Les Pirates - la communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tenteki, Mystique popori copain shimo, yunoa

Aller en bas 
+2
Shimo
Tenteki
6 participants
AuteurMessage
Tenteki

Tenteki


Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 34

Tenteki, Mystique popori  copain shimo, yunoa Empty
MessageSujet: Tenteki, Mystique popori copain shimo, yunoa   Tenteki, Mystique popori  copain shimo, yunoa Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:58

bien le bonsoir, je me présente tenteki, mystique, 60, popori, toutes ces dents

irl :

florian 23 ans est fonctionnaire au service technique de l'hopital : CHI andré grégoire à montreuil 93110
vie à rosny sous bois, a le permis et une jolie voiture !
sinon que dire : j'aime bien mange des carottes et du choux fleur mais j aime pas trop les asperges


a propos de mon temps de jeu : on va dire, 4 soirs par semaine + 1 weekend sur 2.
a propos de mes objectifs personnel : je souhaite développez le coté PVE et PVP, meme si ma priorité absolu reste le PVP.
a propos de mes conviction religieuse : je vénère la déesse de la nature, étant popori, je n'ai pas le choix !
a propos de mon caractère : je suis très gentil, je raconte beaucoup de blagues mais par contre je suis très rancunier, seule une compensation financière peu faire oubliez certaines choses Très content.


sinon que dire, je ne sais pas, je prefere vous invitez à m invitez sur mumble afin de communiquez certaines communication communicable uniquement oralement.


voila Sourire voila Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Shimo

Shimo


Messages : 118
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : Oise

Tenteki, Mystique popori  copain shimo, yunoa Empty
MessageSujet: Re: Tenteki, Mystique popori copain shimo, yunoa   Tenteki, Mystique popori  copain shimo, yunoa Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:03

Bah pour moi je n'est meme pas besoin de t'endendre sur mumble vu que je t'entend regulierement sur skype^^
Donc je met +1 car avec toi on est obliger de rigolé + on need des heal donc voila =)
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
FloFli
Admin
FloFli


Messages : 110
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 35
Localisation : Poitiers

Tenteki, Mystique popori  copain shimo, yunoa Empty
MessageSujet: Re: Tenteki, Mystique popori copain shimo, yunoa   Tenteki, Mystique popori  copain shimo, yunoa Icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:26

Alors, résumons, Popori, humm ok/ Mystique, tiens ça me dit quelque chose cette classe !

Il s'appelle Florian, coïncidence, comme moi, voyons son âge : 23 ans o_O Mais qui est cette personne ????
Revenir en haut Aller en bas
Sokal

Sokal


Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 29
Localisation : Système solaire

Tenteki, Mystique popori  copain shimo, yunoa Empty
MessageSujet: Re: Tenteki, Mystique popori copain shimo, yunoa   Tenteki, Mystique popori  copain shimo, yunoa Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:51

Hello ^^ bienvenue sur le forum, et bonne chance pour la suite Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ladypink

Ladypink


Messages : 73
Date d'inscription : 21/05/2012

Tenteki, Mystique popori  copain shimo, yunoa Empty
MessageSujet: Re: Tenteki, Mystique popori copain shimo, yunoa   Tenteki, Mystique popori  copain shimo, yunoa Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:42

Salut clone de Floflo Clin d\'Oeil et bienvenue sur notre forum

bonne chance pour ta candidature

ps : dommage que tu sois pas tank Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
cecil86
Admin
cecil86


Messages : 398
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : Poitiers

Tenteki, Mystique popori  copain shimo, yunoa Empty
MessageSujet: Re: Tenteki, Mystique popori copain shimo, yunoa   Tenteki, Mystique popori  copain shimo, yunoa Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:22

recrutement validé =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenteki, Mystique popori  copain shimo, yunoa Empty
MessageSujet: Re: Tenteki, Mystique popori copain shimo, yunoa   Tenteki, Mystique popori  copain shimo, yunoa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenteki, Mystique popori copain shimo, yunoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mystique] Dalona
» Candidature Yunoa
» [Mystique] Suaila
» Candidature Shimo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates - la communauté :: Accueil :: Bienvenue [Section TERA]-
Sauter vers: