AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Shimo

AuteurMessage
Shimo

MessageSujet: Candidature Shimo   Dim 20 Mai - 16:15

Nom du personnage : Shimo
Niveau Actuel : 60
Classe : Sorcier
Race : Humain
Connaissance de Tera en général : J'ai joué à toutes les CBT et à l'OBT, Je connais tous ce qu'il y à savoir sur le leveling^^ Pour la suite je connais la strat de pas mal d'instance du jeu, hors les HM^^

Motivations : J adore PvP et aider les autres joueurs et j'ai cru comprendre que vous etiez une guilde anti-PK et GK donc voila =)
PvP est d'ailleurs la chose que je prefere faire dans n'importe qu'elle jeu.
J'ai fait une instance avec Juniver et Anger personne que j'ai bien apprecié on a bien rigolé sur le mumble^^ j'ai ensuite parlé a certains d'entre vous je me rappelle particulierement de Reira par rapport à notre "Voisinage" xD Voila donc jme suis dit pourquoi pas vous rejoindre mon but étant de progresser en rigolant de faire des GvG et du pvp en general et aussi clean les instance en NM et HM^^
J'ai aussi entendu dire que vous aviez tres peut de distant donc je saisi ma chance =) voila

FACULTATIF : J ai joue a Lineage 2^^ Oui c'est vieux^^ , A WoW pendant plus de 6 ans, Aion depuis le debut, J'ai joué à Star Wars The Old Republic, (J'ai adoré ce jeu mais pas assez de contenue HL) je joue à LOL (League Of Legende), Je joue également a BF3 (Mais vraiment pas beaucoup pas le temps^^)

J'ai oublier de faire une tite presentation IRL je suis impardonable donc je la rajoute^^
Donc je m'appelle Thomas, J'ai 20 ans. Je vie tous prêt de chez Reira ^^ Et oui fidèle Picardie^^
J'ai fini mes étude je suis à la recherche d'un emploi pour le moment, Ce qui est une bonne chose dans un sens car je geek enormement du coup^^ tres dispo IG et donc pour la guilde^^, Je suis assez sportif je pratique la Musculation et j'ai pratiquer le Badminton mes j'ai du arrêter par manque de temps. Mes passions sont : Ma copine, ma famille, mes amies, le sport que je pratique et GEEK^^
Voila petit rajout pour que vous me connaissiez un peut plus que part le biais de mon Sorcier =)

Voila en ésperent une reponse assez rapide je vous souhaite à tous un bon jeu et au plaisir de ce croisé IG^^
PS : dsl pour mes fautes d'orthographes^^

Dernière édition par Shimo le Jeu 28 Juin - 9:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reira

MessageSujet: Re: Candidature Shimo   Dim 20 Mai - 17:14

Coucou voisin ! Sourire

Nous avons eu l'occasion de discuter sur mumble et tu me sembles bien sympathique ! Et un sorcier perso, je trouve que ce n'est pas a refuser! ^^
cecil86
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Shimo   Dim 20 Mai - 20:15

Hey =)

Sorcier ou non pour ma part j'ai bien accroché Très content
Tu es du genre à filer un coup de main, notre orientation anti-PK, "défenseur des orpimés" te plait, tu adhères à notre humour.
Depuis ton passage sur mumble pour une instance avec Juni et Anger tu ne le quittes plus, ce qui atteste du fait que tu es à l'aise chez nous ^^

Je suis donc favorable à ton entrée chez nous, mais saches qu'ici c'est la démocratie, donc je laisse à mes chers camarades le soin d'exprimer leur avis.

En l'attente de leurs réponses

A bientôt

Cécil

FUN & FAIR-PLAY
Souquez les artimuuuuuuuuses!! Très content
Ikarius

MessageSujet: Re: Candidature Shimo   Dim 20 Mai - 20:38

Moi j'ai bien aimé sa petite explication concernant le "mode superhéros/despérados" à Boquillon :p
En tout cas ça m'a bien fait rire lol!!
Bref personne agréable sur mumble, du moins pour les impressions à chaud!

Encore un nouveau qui a vite pris le plis par rapport à nos "mascottes" sur mumble mdr...

Bref, +1 pour ma part Clin d\'Oeil

GsTA

MessageSujet: Re: Candidature Shimo   Dim 20 Mai - 21:49

@TUEURDEGOSSES

MessageSujet: Re: Candidature Shimo   Dim 20 Mai - 23:22

Si tu es sage et que tu te sens prêt à rejoindre une bande de fous, je ne dis pas non !

En tout cas, tu t'es vite fais ta petite place en prenant part à nos délires, ce qui est un bon point Sourire
Si tu comptes rire et délirer, tu seras plus qu'heureux chez nous, c'est moi qui te le dis.

Le fait que tu veuilles aider la guilde et participer aux instances en notre compagnie joue en ta faveur. En bref, je suis contente de voir que tu t'intéresses à notre légion malgré ton attache à ta guilde actuelle.

Gros bisous et à bientôt pour de nouvelles aventures Sourire

Wilo

MessageSujet: Re: Candidature Shimo   Lun 21 Mai - 7:58

Oui d'accord mais est ce qu'il sait laver un pont ce garçon? Car c'est ce qui nous intéresse non?

Bienvenue Shimo, au plaisir de te croiser sur mumble Clin d\'Oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Shimo   Lun 21 Mai - 8:22

Pour ma part c'est un oui mais un truc me titille en particulier ceci =p
Citation :
Tu es du genre à filer un coup de main, notre orientation anti-PK, "défenseur des orpimés" te plait, tu adhères à notre humour.

Cordialement Hyôrinmaru,
Angersoft
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Shimo   Lun 21 Mai - 8:41

C'est oui pour moi aussi, mais je te dirais quand même de faire attention, car chez nous, passer PK et kill du bas level par manque de self control (la faute à qui, c'est pas le plus important), ça ne passera pas, on tient trop à nos principes et à notre image de guilde, qui se verraient alors touchés.

Un joueur que tu vas kill sous la bannière Pirate, il va pas dire à ses amis "c'est Shimo qui m'a tué", il va dire "c'est un mec de la guilde les Pirates", et ça risque de nous décrédibiliser pour ce qu'on veut accomplir par la suite, autant en politique qu'en général IG.

MessageSujet: Re: Candidature Shimo   Lun 21 Mai - 18:35

Bienvenue sur le forum en tout cas ... et vraiment au plaisir de te voir IG en espérant que ton recrutement se passe bien Sourire
Mxnkey

MessageSujet: Re: Candidature Shimo   Mar 22 Mai - 12:32

A mon tour de donner mon avis.

J'ai pu discuter avec toi sur Mumble et tu m'as fais une très belle impression.
Tu colles bien à la mentalité que nous avons tous et surtout, tes tympans arrivent à supporter la voix de Juni c'est déjà un très bon point pour être un Pirate.
Plus que ça, c'était juste épique le moment où tu a raconté ton passage en PK sur Mumble.... HALALA.... Un bon moment de rigolade mdrrrr

En bref, tout ça pour dire +1 à ta candidature et SEE U IG^^

By Sena.

Admin

MessageSujet: Re: Candidature Shimo   Mar 22 Mai - 12:45

Okay et bien avec l'avis favorable d'une grande majorité, je valide dès aujourd'hui ton recrutement,

Au plaisir donc de te croiser IG pour te "guilder" (n'importe quel quartier-maître peut le faire)

A bientôt

Cécil

FUN & FAIR-PLAY
Souquez les artimuuuuuuuuses!! Très content
Kiti

MessageSujet: Re: Candidature Shimo   Mar 22 Mai - 19:34

Bienvenue à bord mousaillon Sourire en te souhaitant de nombreuses aventures en notre compagnie Clin d\'Oeil
Juniver

MessageSujet: Re: Candidature Shimo   Mer 23 Mai - 14:40

Je viens de guilder Shimo. Bienvenue Sourire

FloFli
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Shimo   Mer 23 Mai - 17:05

Bienvenue à toi Shimou !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Shimo