Les Pirates - la communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Mystique] Dalona

Aller en bas 
+3
Kiti
Reira
Dalona
7 participants
AuteurMessage
Dalona

Dalona


Messages : 81
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 35
Localisation : Clermont Fd

[Mystique] Dalona Empty
MessageSujet: [Mystique] Dalona   [Mystique] Dalona Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:47

Bonjour,

Je poste une candidature malgré l'état du recrutement, ne me donner pas à manger aux requins, je suis indigeste pour sur.

Certains vont se souvenir de moi car le jour de votre photo de groupe, je vous regardais et j'avais peur d'un assaut du style gangbang GK... En effet, je me méfie de tout le monde. Suite aux whisps de Flofli le vilain Popori des plaines, je suis venus camper sur votre Mumble quelques temps, pourquoi ai-je fait cela ? Mes oreilles saignent encore et mon médecin traitant m'a prescris un rendez-vous d'urgence chez un ORL. J'ai également pu constater que mon Q.I à pris un coup suite à l'écoute des questions de Morino. Je suis plus fort que ça et je suis rester.

Je m'appelle Alexandre Lacour, je suis originaire de l'Orne, Normandie (61), passé par Paris (91) quelques années et arrivé dans le Puy De Dôme à Clermont-Ferrand (63) depuis 10ans maintenant. Ah oui, j'ai 23ans.
Je travaille dans le bâtiment, plus précisément dans la gestion et l'encadrement de chantier du gros œuvre. Je suis un passionné de rugby, et je supporte bien évident l'ASM (pour les connaisseurs), je joue dans un club de Federal 2 au poste de talonneur (encore pour les amateurs Clin d\'Oeil )
Je fais aussi pas mal de photo, de montage vidéos et autres travaux numériques que je pourrais mettre -si le temps me le permet- au service de la guilde.

En ce qui concerne ma biatch, elle est jolie, bien gaulée, porte des tenues légères et heal un peu les gens. Je joue une mystique de niveau 34 actuellement, je prend le temps de monter les niveau pour apprécier le jeu, les quêtes et les cons en PK.
J'ai commencer le on-line sur CS1.5 et sur War3, puis WoW est venu gâcher ma vie. Fidèle depuis la bêta je suis passer par tout les aspects du jeu pour au final me dégouter du pvp après quelques saisons HL. J'ai pas de PS3 ni de XBOX mais j'aimerais bien jouer à des jeux de voiture ou de sport sur le live. Le père noël m'a dit que je n'avais pas été assez sage.

Partant pour une nouvelle aventure,
Inconditionnel râleur,
Rigolo à mes heures,
Adorateur de chaussures,
Tueur d'agriculteur
Elagueur de choux-fleurs
Siphonneur de cyanure

Ouai je sais c'est nul.

Revenir en haut Aller en bas
Reira

Reira


Messages : 121
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 31

[Mystique] Dalona Empty
MessageSujet: Re: [Mystique] Dalona   [Mystique] Dalona Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:01

Nan s'mort! J'en veux pas de lui! Il m'a nargué avec son Mc Do grrrr !!!

Non, je rigole ! ^^
J'ai eu l'occasion de discuter et jouer avec toi, tu m'es sympathique ! Même si tu n'as pas trop osé pousser ta voix, mais bon! Avec Juniver, Morino, Hyuri ... et le reste des pirates tu n'auras pas le choix de devoir t'imposer ! ;P

Je serai très contente que tu nous rejoigne, par contre ... j'ai peur que personne ne soit ton niveau pour le moment. :/
Revenir en haut Aller en bas
Kiti

Kiti


Messages : 46
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 41
Localisation : Pierrelaye

[Mystique] Dalona Empty
MessageSujet: Re: [Mystique] Dalona   [Mystique] Dalona Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:41

Bienvenue sur le fofo !!!
Et tkt pas il y aura tjrs du monde pour t'aider à lvl up moi aussi j'aime bien prendre mon temps et je fait partie des rare qui fait absolument toutes les quetes Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Bombtrack

Bombtrack


Messages : 165
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Grenoble

[Mystique] Dalona Empty
MessageSujet: Re: [Mystique] Dalona   [Mystique] Dalona Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:51

Cool un confrère du Bâtiment !!! moi je dis direct +1 !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Dalona

Dalona


Messages : 81
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 35
Localisation : Clermont Fd

[Mystique] Dalona Empty
MessageSujet: Re: [Mystique] Dalona   [Mystique] Dalona Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:25

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Ikarius

Ikarius


Messages : 155
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 37
Localisation : Amiens

[Mystique] Dalona Empty
MessageSujet: Re: [Mystique] Dalona   [Mystique] Dalona Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:14

Bienvenue à bord confrère Mystique ;-)
Si tu as survécu à notre mumble et que malgré tout tu dépose une candidature, sa témoigne de ta GRANDE motivation!! :o
J'aime bien ta présentation, c'est soigné, carré Clin d\'Oeil

Pour le petit poème avec les lettres "PIRATES", pas mal y a de l'idée, même si j'avoue certains vers
sont un peu comment dire.... du niveau de... non je ne citerais pas cette personne, elle risquerais de prendre ça pour un compliment lol Pine !

Bref, les candidatures mêmes si elles sont "fermées" sont toujours à l'étude, et quand la personne
passe du bon temps parmi nous et que tout ceci est réciproque, on peut toujours faire une entorse :p

J'attends de t'entendre un peu sur mumble, car je n'ai pas souvenir d'avoir été présent
pendant tes passages (ou alors me souviens plus :o) alors n'hésite pas à repasser Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mystique] Dalona Empty
MessageSujet: Re: [Mystique] Dalona   [Mystique] Dalona Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:04

Hey Yoop,

Bienvenue a toi l'ami^^.
Super ton poème et un mystic c'est pas de refus en plus tu remontera peut être le niveau =p ^^ Pour moi se sera oui pour monter a bord du navire =)
Revenir en haut Aller en bas
cecil86
Admin
cecil86


Messages : 398
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : Poitiers

[Mystique] Dalona Empty
MessageSujet: Re: [Mystique] Dalona   [Mystique] Dalona Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:04

Recrutement validé =)

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Dalona

Dalona


Messages : 81
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 35
Localisation : Clermont Fd

[Mystique] Dalona Empty
MessageSujet: Re: [Mystique] Dalona   [Mystique] Dalona Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:28

Bonsoir (bonjour?),
Tout d'abord merci pour votre accueil, cela me fait énormément plaisir.
Je voudrais m'excuser de ne pas avoir répondu plus tôt, mais ce grand week-end m'a invité à passer de longues journées (et nuits) dehors.
À très bientôt.
Dalo!
Revenir en haut Aller en bas
GsTA

GsTA


Messages : 112
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : Poitiers

[Mystique] Dalona Empty
MessageSujet: Re: [Mystique] Dalona   [Mystique] Dalona Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:49

.... il est trop tard pour que je mette "- 1" ??? pfff comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002759471868
Contenu sponsorisé





[Mystique] Dalona Empty
MessageSujet: Re: [Mystique] Dalona   [Mystique] Dalona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mystique] Dalona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mystique] Suaila
» Tenteki, Mystique popori copain shimo, yunoa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates - la communauté :: Accueil :: Bienvenue [Section TERA]-
Sauter vers: