Les Pirates - la communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Candidature Yunoa

Aller en bas 
+6
Erilia
Reira
Maho
M Pingouin
Shimo
Yunoa
10 participants
AuteurMessage
Yunoa

Yunoa


Messages : 29
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Candidature Yunoa Empty
MessageSujet: Candidature Yunoa   Candidature Yunoa Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:42

Nom du personnage : Yunoa
Niveau Actuel : 41 en leveling =)
Classe : Warrior
Race : Haut-Elfe (Femme)
Présentation IRL : Je m'apelle Mickael, J'ai 20 ans, je suis le meilleur ami IRL de Shimo.
J'aime le sport, les copains, Enormément les animes et dessiné ^^
Je peux passer plusieurs heures sur youtube à chercher des musiques haha Sourire

Motivations : J'adore PvP et PvE, je suis qu'elle qu'un qui aime la rigolade et j'ai cru comprendre que vous etiez une guilde avec je cite Shimo :"Une putain d'ambiance, et de tres bon delire" ^^
Mon but est de progresser IG, clean toutes les instance en Normal et en HM et de faire du GvG.


FACULTATIF : J'ai joue à WoW pendant plus de 4 ans (DK tank et dps) Aion pendant qu'elle que mois (Gladiatrice)^^, Puis j'ai joué à Star Wars The Old Republic (Sentinelle Jedi), j'ai refait un bref passage sur AION en F2P en attendant la sortie de TERA, (Je joue également à BF3 et League of Legends)

Voila en ésperent que ma candidature soit favorable Candidature Yunoa 3777030271
Merci de m'avoir lu, à bientôt pour la rencontre via mumble Candidature Yunoa 3777030271
Revenir en haut Aller en bas
Shimo

Shimo


Messages : 118
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : Oise

Candidature Yunoa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yunoa   Candidature Yunoa Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:51

Bon bah j'ai pas à att l'entretien sur mumble jte connais assez pour mettre +1 xD
Bon courage pour ta candidature lol
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
M Pingouin

M Pingouin


Messages : 167
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : Valence

Candidature Yunoa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yunoa   Candidature Yunoa Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:23

C'est un non pour ma part !

Trouverez vous le texte ninja ?

P.S: Ce texte est faux !
Revenir en haut Aller en bas
Yunoa

Yunoa


Messages : 29
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Candidature Yunoa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yunoa   Candidature Yunoa Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:36

"Le texte Ninja ?" Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
M Pingouin

M Pingouin


Messages : 167
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : Valence

Candidature Yunoa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yunoa   Candidature Yunoa Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:37

Cherche, cherche....
Revenir en haut Aller en bas
Shimo

Shimo


Messages : 118
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : Oise

Candidature Yunoa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yunoa   Candidature Yunoa Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:25

T'arrive quoi Coriandre ??
Revenir en haut Aller en bas
Yunoa

Yunoa


Messages : 29
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Candidature Yunoa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yunoa   Candidature Yunoa Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:34

Si quelque chose te déplais dans ma présentation dit le tout simplement, je pourrais alors la rééditer Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Maho

Maho


Messages : 301
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 43

Candidature Yunoa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yunoa   Candidature Yunoa Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:54

je suis le meilleur ami IRL de Shimo.......?
Revenir en haut Aller en bas
Yunoa

Yunoa


Messages : 29
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Candidature Yunoa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yunoa   Candidature Yunoa Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:59

Euh Oui ? IRL et IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maho

Maho


Messages : 301
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 43

Candidature Yunoa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yunoa   Candidature Yunoa Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:10

rien de méchant dans ce que je dis j'aurais du faire gaffe mais je répondais plus à M. Pingouin lol sur le texte ninja et j'essayais de deviner ce que c'était.

Rien avoir avec toi et à ta candidature, tu es toujours lke bienvenue sur mumble ^^.

Bonne chance pour ta candidature

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Yunoa

Yunoa


Messages : 29
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Candidature Yunoa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yunoa   Candidature Yunoa Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:16

Ah d'accord, j'ai quand même hésiter a éditer mon poste pour enlever le IRL xD

Merci Beaucoup Koyuki !
Revenir en haut Aller en bas
Reira

Reira


Messages : 121
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 31

Candidature Yunoa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yunoa   Candidature Yunoa Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:21

Vraiment qu'une bande de noob ceux là! è.é
Bref moi j'ai trouvé le texte ninja! T'es méchant!

Bref, pour ma part avant de mettre un +1 je veux l'entendre sur mumble discuté avec nous haha! :P *coup de pression*

Mumble : mumble-4.verygames.net
Port: 50116
mdp: navire
Revenir en haut Aller en bas
Yunoa

Yunoa


Messages : 29
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Candidature Yunoa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yunoa   Candidature Yunoa Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:06

Je doit attendre une invitation ou je peux venir sur le mumble ?
Revenir en haut Aller en bas
Erilia




Messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 42

Candidature Yunoa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yunoa   Candidature Yunoa Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:30

un indice, le texte ninja est transparent Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Reira

Reira


Messages : 121
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 31

Candidature Yunoa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yunoa   Candidature Yunoa Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:46

Non t'inquiète, tu viens et tu fais comme chez toi! Ne t'inquiète pas on mord pas, on est juste un petit peu fou ^^
On est généralement dans le chan TERA donc si tu y vois du monde n'hésitez pas à venir. Sourire

A bientôt sur mumble!
Revenir en haut Aller en bas
Yunoa

Yunoa


Messages : 29
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Candidature Yunoa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yunoa   Candidature Yunoa Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:26

Après deux jours passé sur le mumble effectivement l’ambiance est vraiment excellente je me marre bien xD
Revenir en haut Aller en bas
M Pingouin

M Pingouin


Messages : 167
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : Valence

Candidature Yunoa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yunoa   Candidature Yunoa Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:44

Coeur Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dalona

Dalona


Messages : 81
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 35
Localisation : Clermont Fd

Candidature Yunoa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yunoa   Candidature Yunoa Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:22

J'ai passé 2 jours de pex avec lui, il joue bien son War, il me supporte sur TS et c'est UN PHAT TUEUR DE PK ! Commmmmeennnt on les a dosééééééééééééééééééés !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Reira

Reira


Messages : 121
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 31

Candidature Yunoa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yunoa   Candidature Yunoa Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:56

J'ai eu l’occasion de papoter avec toi et tu m'es fort sympathique alors je te met un +1 !
Aller à bientôt sur notre navire! :p
Revenir en haut Aller en bas
M Pingouin

M Pingouin


Messages : 167
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : Valence

Candidature Yunoa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yunoa   Candidature Yunoa Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:31

Dalona a écrit:
J'ai passé 2 jours de pex avec lui, il joue bien son War, il me supporte sur TS et c'est UN PHAT TUEUR DE PK ! Commmmmeennnt on les a dosééééééééééééééééééés !

+1

On les as dooosséééé mec ! Je suis un tigre de compète mec ! CF: Madagascar Très content
Revenir en haut Aller en bas
Ladypink

Ladypink


Messages : 73
Date d'inscription : 21/05/2012

Candidature Yunoa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yunoa   Candidature Yunoa Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:15

Il est tard, je suis nase, je viens de passer quelques heures avec "l'ami de Shimo" sur mumble et ig et pour moi c'est un ENORME + 1 !!!!


bonne nuit Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Juniver

Juniver


Messages : 261
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32

Candidature Yunoa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yunoa   Candidature Yunoa Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:21

Bien que je ne t'ai pas beaucoup entendu, tu sembles être quelqu'un de posé qui aime les bons délires bien farfelus, c'est pourquoi je suis sûre que tu te sentiras bien parmi nous Sourire

Ainsi, je rejoins l'avis de mes compagnons de bord.

A bientôt et gros bisous mister !
Revenir en haut Aller en bas
Ikarius

Ikarius


Messages : 155
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 37
Localisation : Amiens

Candidature Yunoa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yunoa   Candidature Yunoa Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:01

Je rejoins l'avis de mes compagnons d'armes et je mets également un +1 Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yunoa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yunoa   Candidature Yunoa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yunoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenteki, Mystique popori copain shimo, yunoa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates - la communauté :: Accueil :: Bienvenue [Section TERA]-
Sauter vers: