Les Pirates - la communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Garnidaboss, guerrier 51

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Garni




Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2013

Candidature Garnidaboss, guerrier 51 Empty
MessageSujet: Candidature Garnidaboss, guerrier 51   Candidature Garnidaboss, guerrier 51 Icon_minitimeLun 1 Juil - 22:06

Bonsoir à tous, moussaillons, loups de mer et autres cancrelats !

Je me présente à vous suite à la candidature dans votre guilde de deux de mes éleveurs de loups préférés (je vous laisse deviner de qui il s'agit). Actuellement Guerrier de level 51, mes deux compères (en un seul mot même si ils mériteraient que je l'écrive en deux) m'aident à passer rapidement level 60.

Côté IRL, j'ai 29 ans (et toutes mes dents), ardent défenseur de la langue de Molière, il m'arrive de l'écorcher mais je fais en sorte de le faire le moins possible et ne supporte pas le langage sms (sauf pour les deux éleveurs de loups qui écrivent avec leurs pieds donc je le tolère mais uniquement pour eux !).

Pour la partie IG, j'ai d'abord joué à Tera une première fois avec eux en début d'année avant d'arrêter pour diverses raisons. Ayant repris et évolué (et menacé de me jeter aux lions si je ne revenais pas (oui car ils ont aussi des loups (et oui je mets des parenthèses dans d'autres parenthèses et alors ?????!!!!!))), les sus nommés (j'aime la consonance de ce mot) m'ont donc enjoint à reprendre. Il y a une semaine j'étais niveau 38 et si les passages de level au début étaient plus une corvée qu'autre chose, le fait d'avoir un stuff de plus en plus puissant m'a permis de finalement me prendre au jeu et persévérer dans cette voie.

J'espère avoir été relativement exhaustif, si toutefois ce n'était pas le cas, n'hésitez pas à me poser des questions.

P.S. : Le guerrier beau gosse du nom de Flexii, le premier ou la première qui la regarde je le ou la dessoude, propriété privée. Ca fait 2 ans que nous vivons une idylle passionnée dans les méandres des forêts Vosgiennes où les cris des loups se mêlent aux sons de nos ébats tumultueux où même les ours s'inclinent devant cet amour sans limite.
P.S.2 : J'aime le piment d'espelette.


Garnidaboss, Team Gentil. (<== private joke, cherchez pas à comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Darkvirusk

Darkvirusk


Messages : 202
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature Garnidaboss, guerrier 51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Garnidaboss, guerrier 51   Candidature Garnidaboss, guerrier 51 Icon_minitimeMar 2 Juil - 8:38

Garni a écrit:
Ardent défenseur de la langue de Molière

P.S. : Le guerrier beau gosse du nom de Flexii, le premier ou la première qui la regarde je le ou la dessoude, propriété privée. Ca fait 2 ans que nous vivons une idylle passionnée dans les méandres des forêts Vosgiennes où les cris des loups se mêlent aux sons de nos ébats tumultueux où même les ours s'inclinent devant cet amour sans limite.

Bel organe *-*

Sinon bienvenue sur le forum, hmm belle candidature ; j'aime beaucoup l'originalité. Puis les conneries c'est mon genre (Personnellement je préfère mêler les gémissements de ma douce........ non en fait de Sena aux couinements des ornithorynques) Mais je peux pas trop en dire Pas content

Hésite pas à venir sur le mumble (de préférence dans la soirée hmm) que tu as surement du avoir de part tes .. camarades (prononcez à la russe)
Revenir en haut Aller en bas
DanTesS

DanTesS


Messages : 120
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Candidature Garnidaboss, guerrier 51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Garnidaboss, guerrier 51   Candidature Garnidaboss, guerrier 51 Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:22

Darkvirusk a écrit:

Bel organe *-*

Merci la Pine ! 

Darkvirusk a écrit:

Sinon bienvenue sur le forum, hmm belle candidature ; j'aime beaucoup l'originalité. Puis les conneries c'est mon genre (Personnellement je préfère mêler les gémissements de ma douce........ non en fait de Sena aux couinements des ornithorynques) Mais je peux pas trop en dire Pas content

Hésite pas à venir sur le mumble (de préférence dans la soirée hmm) que tu as surement du avoir de part tes .. camarades (prononcez à la russe)

Brysk ta gueule !

Voilà, maintenant on peut passer aux choses sérieuses.

Bienvenu à toi sur notre forum !

Tu es donc le 3ème de la bande...
Je propose qu'on vous surnomme les 2be3, comme ça au moins on se plantera pas Très content ^^

En ce qui concerne les informations à savoir sur nous, je te renvoie aux posts que j'ai effectués sur les topics de tes chiots de compagnie :

https://lespirates.frenchboard.com/t493-candidature-flexii#4161

https://lespirates.frenchboard.com/t494-cadidature-habrame#4162

Pourrais-tu peut-être juste nous préciser quelle orientation tu comptes prendre dans le jeu une fois que tu seras level 60 ? PvE, PvP, les 2...

Si tu adhères à tous ces principes, je te fournirai de quoi nous rejoindre sur notre Mumble.

@Bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Garni




Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2013

Candidature Garnidaboss, guerrier 51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Garnidaboss, guerrier 51   Candidature Garnidaboss, guerrier 51 Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:27

Ma foi lorsque je m'investis dans un jeu, je m'y implique totalement, donc tous les aspects m'intéressent aussi bien le PVP que le GVG que le PVE.
Revenir en haut Aller en bas
Darkvirusk

Darkvirusk


Messages : 202
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature Garnidaboss, guerrier 51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Garnidaboss, guerrier 51   Candidature Garnidaboss, guerrier 51 Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:29

DanTesS a écrit:

Brysk ta gueule !

Voilà, maintenant on peut passer aux choses sérieuses.
!

Tu es donc le 3ème de la bande...
Je propose qu'on vous surnomme les 2be3, comme ça au moins on se plantera pas Très content^^



Voilà comme d'habitude je suis une victime opprimée victime de l’oppresseur (ça pourrait être une figure de style ça dites donc)

Tu vois un peu ça ; je prône la rigolade et on me dit de me la fermer POUR SORTIR DES INEPTIES INCROYABLES T_T

Cf : 2be3 T_T
Revenir en haut Aller en bas
Nephydie

Nephydie


Messages : 83
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 38
Localisation : Sur ma chaise

Candidature Garnidaboss, guerrier 51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Garnidaboss, guerrier 51   Candidature Garnidaboss, guerrier 51 Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:24

Ça existe hein, même que ça s’appelle un pléonasme.
Revenir en haut Aller en bas
Garni




Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2013

Candidature Garnidaboss, guerrier 51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Garnidaboss, guerrier 51   Candidature Garnidaboss, guerrier 51 Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:53

Ou une Lapalissade.
Revenir en haut Aller en bas
Darkvirusk

Darkvirusk


Messages : 202
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature Garnidaboss, guerrier 51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Garnidaboss, guerrier 51   Candidature Garnidaboss, guerrier 51 Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:34

Nephydie a écrit:
Ça existe hein, même que ça s’appelle un pléonasme.

Ouai mais j'le savais ça, M'VOYEZ

Garni a écrit:
Ou une Lapalissade.

Bon ça je le savais pas mais ça va me servir, c'est énorme comme figure de style. Hmmm sinon bienvenue sur le forum quand même.


Ps : Puis par oppresseur je voulais viser la personnification de la vilainie et du mal (LEEEEESSSSSSS OFFICIERRRRSSSS DEEE LAAAA GUUIIIIILLLLDDDDEEEEEE)

Ps 2 (haha) : En fait je veux surtout parler de Dantess pasque les rares fois où je suis là il me mute (alors que je suis tout calme) et même quand je suis pas là il doit rêver qu'il me mute, et puis de Sena pasque je suis obligé de le citer, et aussi de Morino qui est un peu comme Sena en fait ; Créateurs des kicks intempestifs pour RIEN (comme si j'avais le don de déranger un mumble tout entier, moi, la bonne blague)

Ps3 : J'ai testé rapidement la forto pirates ça a l'air énormmeeeeee et puis si on supprime mon post c'est pas grave, je devais me soulager sur un post, ça arrive, désolé, puis comme ça les 2b...2be... hmmm les trois ptits chats voient qu'on est une bande de joyeux sauvageons rigolos qu'on supprime tous mes posts tellement... full of emotions Pas content
Revenir en haut Aller en bas
Nephydie

Nephydie


Messages : 83
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 38
Localisation : Sur ma chaise

Candidature Garnidaboss, guerrier 51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Garnidaboss, guerrier 51   Candidature Garnidaboss, guerrier 51 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 9:23

Brysk a écrit:
Blablabla

La drogue c'est l'mal m'voyer !
Revenir en haut Aller en bas
DanTesS

DanTesS


Messages : 120
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Candidature Garnidaboss, guerrier 51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Garnidaboss, guerrier 51   Candidature Garnidaboss, guerrier 51 Icon_minitimeVen 12 Juil - 11:44

Guildé pour une période d'essai, à toi de nous donner bonne opinion de toi afin de valider la "croisière" avec nous Clin d\'Oeil


@++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Garnidaboss, guerrier 51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Garnidaboss, guerrier 51   Candidature Garnidaboss, guerrier 51 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Garnidaboss, guerrier 51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates - la communauté :: Accueil :: Bienvenue [Section TERA]-
Sauter vers: