Les Pirates - la communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cadidature Habrame

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Habrame

Habrame


Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29
Localisation : Vosges

Cadidature Habrame Empty
MessageSujet: Cadidature Habrame   Cadidature Habrame Icon_minitimeMer 26 Juin - 1:33

Buenos Dias,
me llamo Habrame el MAGO


Cadidature Habrame Tera_s10

IRL:


Je m'appelle Quentin, j'ai 18 ans, je suis éleveur de loup car dans les Vosges c'est la seule occupation qu'il y a mis a part dormir dans une grotte bien sure.
J'ai finit mes épreuves du bac la semaine dernière et je me prépare pour un BTS métier de l'eau en alternance. Je suis un ancien interne donc je profite de mes vacance comme je peu: GEEK

Lorsque je ne joue pas a TERA, je joue a Counter-Strike-Global-offensive ou a LOL, mais il se peut que je ne soit pas du tout devant mon ordinateur ( et oui sa arrive): les moments de dormir et de manger Clin d\'Oeil.

J'ai d'autre loisir comme sortir en soirée avec des amis, regarder des animes (tel que One piece, fairy Tails ...) ou regarder des films.

Je ne suis pas un débutant de MMO car j'ai déjà jouer a Aion, Dragonica, Eden Eternal et Dragon Nest

IG:



 Pseudo: Habrame
 Lvl:         56
 Race:     Humain
 iLvl:       117 ( c'est une piège en faite il est a 9xxxxx mais faut pas le dire)
 Classe:  Mage      


Lorsque je serait en fin de jeu je ferait un stuf pvp.

J'ai commencer a jouer a Tera avec mon Frère et mon cousin, mais ce dernier a malheureusement décider d'arrêter.

A ce moment du jeu, avec mon frère, on a commencer a chercher une guilde car on s'interesse de plus en plus aux GvG, PvP de masse....
Donc mon frère c'est mis en quête de trouver une guilde le temps que je finisse mon Bac.
Il m'a ensuite monter votre présentation qui me semblait basé sur de bonnes valeurs et qui donnait envie de s'embarquer sur votre rafiot car vous semblé aussi soudé que les mailles d'une ancre Clin d\'Oeil.

P.s: Le principe du PKK est génial car étant plus bas lvl je me suis fait Pk beaucoups de fois et j'aimerais prendre ma revanche. Mille million de mille sabord !
Information Capital:


 
Revenir en haut Aller en bas
Ishizu

Ishizu


Messages : 105
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Cadidature Habrame Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Habrame   Cadidature Habrame Icon_minitimeMer 26 Juin - 8:22

Bienvenue sur le forum éleveur de loup n°2 :p.

Comme je disais à ton frère (cf sa candidature, la flemme de copié collé :p), on t'initiera au contenu lvl 60.
Vu que tu sembles t'intéresser principalement au pvp, on t'emmènera donc dans les batailles sanglantes des BG où tu pourras y faire ton stuff. Sachant que t'es sorcier, tu risques de t'y plaire ^^.

Afin de bien te connaître et voir si tu corresponds aux valeurs Pirates, un Quartier Maître te donnera les accès au mumble et tout ce qu'il s'en suit.
Il est important de venir régulièrement sur mumble, que ce soit en phase de candidature et après afin d'assurer une bonne ambiance et de rester soudés.

A bientôt en jeu et sur mumble j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
DanTesS

DanTesS


Messages : 120
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Cadidature Habrame Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Habrame   Cadidature Habrame Icon_minitimeMer 26 Juin - 22:22

Bonjour et bienvenue à toi !

Je ne vais pas faire commentaire trop long sur ta présentation, pour la globalité des idées je te renvoie au post de ton frère sur lequel j'ai exposé des faits qui sont valables dans ton cas aussi Clin d\'Oeil

En revanche, vu que tu m'as l'air plus entreprenant que lui, j'aimerais éclaircir certains points afin d'éviter de te faire miroiter des choses qui ne sont pas ce qu'il se passe :

Habrame a écrit:

car on s'interesse de plus en plus aux GvG, PvP de masse....

Nous ne sommes pas une guilde qui déclenchons 50 000 GvG à tort et à travers tous les jours.
Il nous arrive d'en déclencher de temps en temps, mais cela reste rare, et ce pour plusieurs raisons :
- nous ne sommes pas des cherches-poux qui veulent absolument en découdre avec la moitié du serveur
- nous sommes, résultante de notre bonne entente, peu nombreux ; ce qui du coup nous empêche ipso facto de nous castagner avec les grosses guildes ^^

Du coup, pour ce qui est du PvP de masse : celui reste cantonné aux instances PvP proposées, ainsi qu'aux quelques GvG.

Tu dis aussi :

Habrame a écrit:

P.s: Le principe du PKK est génial car étant plus bas lvl je me suis fait Pk beaucoups de fois et j'aimerais prendre ma revanche. Mille million de mille sabord !

Attention, nous sommes certes PKK, mais il faut trouver le juste milieu entre tuer les PK et leurs faire une chasse sanglante jusqu'à ce que plus rien ne bouge chez eux.
Inutile de tomber dans la provocation.

As-tu bien conscience des faits que je viens de t'évoquer ?
Je n'aimerais pas qu'il y ait confusion et/ou incompréhension

Si tout est clair entre nous, je serais ravi de t'accueillir sur notre Mumble pour faire plus ample connaissance Clin d\'Oeil

Bonne soirée,
@++
Revenir en haut Aller en bas
Habrame

Habrame


Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29
Localisation : Vosges

Cadidature Habrame Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Habrame   Cadidature Habrame Icon_minitimeMer 26 Juin - 23:47

Merci de vos réponses,
Citation :
Nous ne sommes pas une guilde qui déclenchons 50 000 GvG à tort et à travers tous les jours.
Il nous arrive d'en déclencher de temps en temps, mais cela reste rare, et ce pour plusieurs raisons :
- nous ne sommes pas des cherches-poux qui veulent absolument en découdre avec la moitié du serveur
- nous sommes, résultante de notre bonne entente, peu nombreux ; ce qui du coup nous empêche ipso facto de nous castagner avec les grosses guildes ^^

Du coup, pour ce qui est du PvP de masse : celui reste cantonné aux instances PvP proposées, ainsi qu'aux quelques GvG.

Je me doutait que se ne serait pas du GvG 24h/ 24 et que cela dépendait de vos relations avec les autres guildes Clin d\'Oeil

Citation :
Attention, nous sommes certes PKK, mais il faut trouver le juste milieu entre tuer les PK et leurs faire une chasse sanglante jusqu'à ce que plus rien ne bouge chez eux.
Inutile de tomber dans la provocation.

Je ne suis pas du genre a chercher la provocation non plus, mais a recadrer certain oui donc aucun souci a avoir sur se sujet.

Je serais enchanté de faire plus ample connaissance sur votre mumble.
Bonne Soirée,
Revenir en haut Aller en bas
Maho

Maho


Messages : 301
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 43

Cadidature Habrame Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Habrame   Cadidature Habrame Icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:35

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Nous t'invitons à venir sur mumble des que tu le souhaite afin de poursuivre cette prise de connaissance.

mumble-4.verygames.net
50116

Whisp un officier in game pour les accès à notre channel:

Maho/Koyuki/Meleana
Dantess
Cecil/Nayami/Shinryu
Anabou/Idylia
Sena/Kamael

Pour info la guilde est peu active en ce moment pour certaines raisons, irl, vacances, etc...mais j'espère que vous pourrez quand même vous faire une idée de l'état d'esprit des pirates^^.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
DanTesS

DanTesS


Messages : 120
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Cadidature Habrame Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Habrame   Cadidature Habrame Icon_minitimeVen 12 Juil - 11:42

Guildé pour une période d'essai, à toi de nous donner bonne opinion de toi afin de valider la "croisière" avec nous Clin d\'Oeil


@++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadidature Habrame Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Habrame   Cadidature Habrame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadidature Habrame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates - la communauté :: Accueil :: Bienvenue [Section TERA]-
Sauter vers: