Les Pirates - la communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 bonjour les pirates

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gwinvergala

gwinvergala


Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Finistère

bonjour les pirates Empty
MessageSujet: bonjour les pirates   bonjour les pirates Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:31

Je souhaite postuler pour un recrutement dans votre guilde.
Pour l'irl, je suis une enseignante maman de deux garçons férus de jeux vidéos.
J'habite au bout du monde, là où la terre se finit, pays de légendes et de fées.
J'ai découvert l'univers des mmorpg grâce à mon fils aîné qui jouait à l'époque à Last Chaos.
J'ai adoré ce jeu, j'y jouais une druide, reine des elfes.
J'ai surtout adoré discuter et partager la vie d'autres joueurs de tous âges et de toutes nationalités.
C'est sur ces terres que j'ai rencontré sire KroK alias Kigafarz sur Tera.
J'ai quitté Lc récemment car beaucoup de mes amis sont partis sur d'autres jeux comme aion ou guilde of war.
Ce qui m'a causé beaucoup de chagrin.

Mais, grâce à Kigafarz, j'ai découvert une nouvelle passion : Tera.
Ce jeu m'a tout de suite plu, les graphismes sont magnifiques, les personnages sont malléables presque à volonté, les quêtes sont variées et intéressantes : j'ai adoré soigner la licorne ou rentrer les petits cochons, hi hi hi !!!

Sur Tera, je joue une elin nommée Gwinvergala de lvl 57.
Pourquoi ce nom si bizarre ? Laissez-moi vous expliquer.
Gwinver veut dire écureuil en Breton, et je suis un écureuil, moqueur, trouillard, vif et agile, petit et fragile.