Les Pirates - la communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 bonjour les pirates

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gwinvergala

gwinvergala


Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Finistère

bonjour les pirates Empty
MessageSujet: bonjour les pirates   bonjour les pirates Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:31

Je souhaite postuler pour un recrutement dans votre guilde.
Pour l'irl, je suis une enseignante maman de deux garçons férus de jeux vidéos.
J'habite au bout du monde, là où la terre se finit, pays de légendes et de fées.
J'ai découvert l'univers des mmorpg grâce à mon fils aîné qui jouait à l'époque à Last Chaos.
J'ai adoré ce jeu, j'y jouais une druide, reine des elfes.
J'ai surtout adoré discuter et partager la vie d'autres joueurs de tous âges et de toutes nationalités.
C'est sur ces terres que j'ai rencontré sire KroK alias Kigafarz sur Tera.
J'ai quitté Lc récemment car beaucoup de mes amis sont partis sur d'autres jeux comme aion ou guilde of war.
Ce qui m'a causé beaucoup de chagrin.

Mais, grâce à Kigafarz, j'ai découvert une nouvelle passion : Tera.
Ce jeu m'a tout de suite plu, les graphismes sont magnifiques, les personnages sont malléables presque à volonté, les quêtes sont variées et intéressantes : j'ai adoré soigner la licorne ou rentrer les petits cochons, hi hi hi !!!

Sur Tera, je joue une elin nommée Gwinvergala de lvl 57.
Pourquoi ce nom si bizarre ? Laissez-moi vous expliquer.
Gwinver veut dire écureuil en Breton, et je suis un écureuil, moqueur, trouillard, vif et agile, petit et fragile.
Gala vient de mon ancien pseudo sur LC où je jouais une elfe nommée Galadriel en hommage à la trilogie du Seigneur des anneaux de Tolkien que j'ai absolument adorée.
Donc, je suis une reine-écureuil, protégée par un popori-lancier nommé Kigafarz.
Le pauvre a bien du travail à cause de moi !!!
Je suis aussi étourdie qu'un écureuil !!!
Nous aimons tous les deux jouer, nous jouons d'ailleurs presque tous les jours.
Nous détestons le pk.
D'ailleurs dès qu'un joueur me pk, je suis à moitié traumatisée.... gloups
Cela ne m'a toutefois pas empêchée d'en zigouiller un qui vraiment me poursuivait sur tous les canaux pour me faire passer de vie à trépas.
Nous ne sommes pas encore arrivés au lvl 60, nous grimpons tranquillement en savourant toutes les quêtes du jeu et nous n'hésitons pas à aller nous baigner et profiter des merveilleux décors de Tera.
Nous souhaitons intégrer votre guilde car elle nous a semblé bien sympathique et avec de vraies valeurs.
Nous espérons vivement que notre candidature sera retenue.
Amitiés
Gwinvergala
Revenir en haut Aller en bas
Juniver

Juniver


Messages : 261
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32

bonjour les pirates Empty
MessageSujet: Re: bonjour les pirates   bonjour les pirates Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:42

Bienvenue la miss !

Tu as raison d'avoir fait une Elin, ce sont les plus mignonnes et les meilleures Très content
(Oui je joue aussi Elin, comment l'as tu deviné ? :p)

Autrement, ta petite présentation est très sympathique, à la fois amusante et sérieuse.
Bien que tu n'aies pas précisé ta classe, je peux apercevoir une robe en tissu ainsi qu'un petit bout de sceptre : Serais-tu Mystique ?
Si c'est le cas, alors ça nous fera un point commun en plus puisque moi aussi je m'occupe de soigner les gens Clin d\'Oeil

En tout cas, je t'invite à passer sur Mumble afin de discuter de tout et de rien :

Adresse : Mumble-4.verygames.net
Port : 50116
Pas de mot de passe pour accéder à la partie publique. Nous te contacterons pour te donner celui de la guilde en privé.

A bientôt petite écureuil !
Revenir en haut Aller en bas
gwinvergala

gwinvergala


Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Finistère

bonjour les pirates Empty
MessageSujet: Re: bonjour les pirates   bonjour les pirates Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:32

Coucou !!!

J'ai essayé de me connecter sur mumble....mais je suis pas douée....
Je suis bien plus habituée à skype.
Voici mon pseudo skype : Galadriel.
Bisous
Gwinvergala
Revenir en haut Aller en bas
cecil86
Admin
cecil86


Messages : 398
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : Poitiers

bonjour les pirates Empty
MessageSujet: Re: bonjour les pirates   bonjour les pirates Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:21

Comme l'on dit mes collègues, afin de faire plus ample connaissance nous vous attendons sur mumble : mumble-4.verygames.net / 50116

C'est vraiment primordial afin de voir si nos états d'esprit sont compatibles Très content

Les impressions sur papier ne sont pas toujours les mêmes que celles en direct live ^^

(malgré que mes impressions sur papier vous concernant sont plutôt bonnes Très content)

A bientôt alors sur mumble

Cecil
Revenir en haut Aller en bas
Darkvirusk

Darkvirusk


Messages : 202
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

bonjour les pirates Empty
MessageSujet: Re: bonjour les pirates   bonjour les pirates Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:54

Bonjour .G (Bon ok c'est ambiguë mais j'ai du mal à retenir ton pseudo désolé ) et bienvenue sur notre forum, en espérant que tu passes sur mumble.

Ah vi juste, enseignante de quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
gwinvergala

gwinvergala


Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Finistère

bonjour les pirates Empty
MessageSujet: Re: bonjour les pirates   bonjour les pirates Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:00

Coucou !!!!
Me voici en vacances pour le weekend chez mon chéri de popori !!!
Je suis enseignante en petite section maternelle !!!
Et oui, je n'arrête pas de redoubler !!!! Snif
Bisous et bon weekend à tous
Gwinvergala
Revenir en haut Aller en bas
Mxnkey

Mxnkey


Messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : Paris

bonjour les pirates Empty
MessageSujet: Re: bonjour les pirates   bonjour les pirates Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:12

Yop,

Je mets un énorme +1 pour cette super candidature, Alala ... Mme qui joue dans ses toilettes c'est tout une histoire XD..

By Sena
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour les pirates Empty
MessageSujet: Re: bonjour les pirates   bonjour les pirates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour les pirates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la légion Les Pirates
» Anabou postule chez Les Pirates :)
» Oyé Pirates et autres Coupe-jarrets !
» Bonjour tout le monde
» Nivea vous passe le bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates - la communauté :: Accueil :: Bienvenue [Section TERA]-
Sauter vers: