Les Pirates - la communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Anabou postule chez Les Pirates :)

Aller en bas 
+8
Maho
Juniver
Shimo
Emrys
Micaiah
Morino
cecil86
Nabou
12 participants
AuteurMessage
Nabou

Nabou


Messages : 42
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Poitiers

Anabou postule chez Les Pirates :) Empty
MessageSujet: Anabou postule chez Les Pirates :)   Anabou postule chez Les Pirates :) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:57

Bonjour à toutes et à tous, recrues, matelots, quartiers-maîtres, second et Capitaine du navire.


Je m'appelle Anabou, je mène une vie de prêtresse depuis maintenant 2 mois dans ce merveilleux monde et bien que nouvelle ici, la magie n'a plus aucun secret pour moi^^ Si vous avez besoin, Messieurs les mâles d'Arboréa, d'une infirmière, je possède bon nombre de compétences surnaturelles.
Mais encore mes chères copines, je suis en hâte de me joindre à votre groupe pour des activités plus féminines Anabou postule chez Les Pirates :) 1071211947


De plus je m'acharne à défendre notre communauté contre les Argons et autres ennemis, et espère pouvoir le faire parmi vous Anabou postule chez Les Pirates :) 3777030271


En effet, très souvent je vois votre bâtiment revenir de bataille et je jalouse les soirées à boire du bon rhum en votre compagnie (ou de la vodka avec Lady :P )





A bientôt les vieux loups de mer


Plus sérieusement et moins R.P.

Je suis Annabelle, j'ai bientôt 20 ans, je travaille au McDo en attendant de trouver une formation ou autre qui me plairait.

Je ne suis pas une geek à la base^^ c'est à dire qu'étant plus jeune j'ai vite fait joué à Fable ou Burnout sur la X-Box de mes frères et puis sinon juste des petits jeux sur Wii ou DS Anabou postule chez Les Pirates :) 3777030271
Et puis enfin Cécil, mon amoureux, m'a fait essayé Tera(qui me rebutait car il passait tout son temps libre dessus^^). Mais à mon grand étonnement, ça va j'ai bien accroché =D il avait fait un reroll pour joué avec moi, mais entre temps sont arrivés les BGs etc... et il l'a donc abandonné lvl 35 pour joué sur son main Anabou postule chez Les Pirates :) 1371890812 et donc heureusement pour moi que le Q-M Koyuki était là Anabou postule chez Les Pirates :) 364988687

J'ai attendu pour postuler d'avoir le perso bien en main et évidemment aucune autre guilde n'était envisageable à part vous: LES PIRATES !!!
Voilà le principal est dit je pense, et comme est inscrit sur mon super débardeur:



I <3
Les Pirates


Anabou postule chez Les Pirates :) 2410


Dernière édition par Nabou le Jeu 20 Sep - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cecil86
Admin
cecil86


Messages : 398
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : Poitiers

Anabou postule chez Les Pirates :) Empty
MessageSujet: Re: Anabou postule chez Les Pirates :)   Anabou postule chez Les Pirates :) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:00


Quelle candidature appliquée! Très content
Je suis fier de toi <3

+15974 Très content (si si ça compte :P)
Revenir en haut Aller en bas
Morino

Morino


Messages : 79
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34
Localisation : 94

Anabou postule chez Les Pirates :) Empty
MessageSujet: Re: Anabou postule chez Les Pirates :)   Anabou postule chez Les Pirates :) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:07

Alors la j'ai jamais mais jamais vu cela quoi ...... Sérieux ta vue la candidature de ouf que tu fait après cela comment dire non???

Donc je met mon +1 pour cette belle candidature et cette charmante présentation!!!
et +1 aussi parceque je t'ai vu a poitier et que tu est tres agréables
Revenir en haut Aller en bas
Micaiah

Micaiah


Messages : 158
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 37

Anabou postule chez Les Pirates :) Empty
MessageSujet: Re: Anabou postule chez Les Pirates :)   Anabou postule chez Les Pirates :) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:49

J'ai une question ! A quoi sa sert qu'elle fasse une candidature ? XD Parce que meme si toute la guilde mettrais -1 elle serais recruté alors bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Emrys




Messages : 25
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 37
Localisation : Lognes

Anabou postule chez Les Pirates :) Empty
MessageSujet: Re: Anabou postule chez Les Pirates :)   Anabou postule chez Les Pirates :) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:19

I Said, +1 !!! on ira faire plein d'instance !!! ^^ et tu seras la reine des pretresses !!
Revenir en haut Aller en bas
Shimo

Shimo


Messages : 118
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : Oise

Anabou postule chez Les Pirates :) Empty
MessageSujet: Re: Anabou postule chez Les Pirates :)   Anabou postule chez Les Pirates :) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:04

Bien evidement je met +1 sinon on ne serait plus invité avec Cynthia en Alsace donc bon pas le choix xD
Gros bisous =)
Revenir en haut Aller en bas
Juniver

Juniver


Messages : 261
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32

Anabou postule chez Les Pirates :) Empty
MessageSujet: Re: Anabou postule chez Les Pirates :)   Anabou postule chez Les Pirates :) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:19

Sympa la petite touche RP, c'est plaisant à lire !
Juste parce que les Annabelle et les prêtresses sont les meilleurs, je mets un +1 Très content

Gros bisous la miss.
Revenir en haut Aller en bas
Maho

Maho


Messages : 301
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 43

Anabou postule chez Les Pirates :) Empty
MessageSujet: Re: Anabou postule chez Les Pirates :)   Anabou postule chez Les Pirates :) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:42

Alors voilà mon vote:

-1 pour avoir lancé le surnom koko...
-1 pour m'avoir sortis "il faut qu'il se détende la moule papy"
-1 pour toujours faire en sorte de venir avec 5-6 mobs
-1 pour réussir à aller en ville prendre ses sorts et finalement revenir sans les avoir pris
+3 pour m'avoir attendu pour continuer à pex ensemble
+1 pour quand même m'avoir fais bien rigoler par moment lol

Au final ça fais 4 points négatifs et 4 points positifs, je vais donc baser mon vote sur un avis personnel.

Je suis obligé de mettre un GROS + 1 pour m'avoir rendu le levelling beaucoup plus sympathique que lors de mon 1er 60, et pour ça je te remercie ^^.

Anabou postule chez Les Pirates :) Terascreenshot201208041
Revenir en haut Aller en bas
Nabou

Nabou


Messages : 42
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Poitiers

Anabou postule chez Les Pirates :) Empty
MessageSujet: Re: Anabou postule chez Les Pirates :)   Anabou postule chez Les Pirates :) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:07

Merci les gens =)
Et niveau screen celle là est plus récente Koyu ^^


Anabou postule chez Les Pirates :) Tera_s12
Revenir en haut Aller en bas
Saky

Saky


Messages : 35
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 41

Anabou postule chez Les Pirates :) Empty
MessageSujet: Re: Anabou postule chez Les Pirates :)   Anabou postule chez Les Pirates :) Icon_minitimeVen 21 Sep - 8:52

je ne te connais pas trop (oui encore une recrue je suis) mais déjà la présentation est chouette donc perso je ne suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas
FloFli
Admin
FloFli


Messages : 110
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 35
Localisation : Poitiers

Anabou postule chez Les Pirates :) Empty
MessageSujet: Re: Anabou postule chez Les Pirates :)   Anabou postule chez Les Pirates :) Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:31

Moi je mets -1 parce depuis que les deux sont sur Tera on va moins souvent au cinéma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reira

Reira


Messages : 121
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32

Anabou postule chez Les Pirates :) Empty
MessageSujet: Re: Anabou postule chez Les Pirates :)   Anabou postule chez Les Pirates :) Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:31

J'ai envie de dire .... ENFIN TU POSTULES ! :p
Gros +1 Anna !!! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ladypink

Ladypink


Messages : 73
Date d'inscription : 21/05/2012

Anabou postule chez Les Pirates :) Empty
MessageSujet: Re: Anabou postule chez Les Pirates :)   Anabou postule chez Les Pirates :) Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:16

désolé de mettre mon grand + 1 si tard : j'avoue....je passe peu sur fofo Clin d\'Oeil

pas taper !!!!

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
cecil86
Admin
cecil86


Messages : 398
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : Poitiers

Anabou postule chez Les Pirates :) Empty
MessageSujet: Re: Anabou postule chez Les Pirates :)   Anabou postule chez Les Pirates :) Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:13

Recrutement validé =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anabou postule chez Les Pirates :) Empty
MessageSujet: Re: Anabou postule chez Les Pirates :)   Anabou postule chez Les Pirates :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anabou postule chez Les Pirates :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour les pirates
» Présentation de la légion Les Pirates
» Oyé Pirates et autres Coupe-jarrets !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates - la communauté :: Accueil :: Bienvenue [Section TERA]-
Sauter vers: