Les Pirates - la communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation d'Hydens

Aller en bas 
+3
M Pingouin
Juniver
Hydens
7 participants
AuteurMessage
Hydens




Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2012

Présentation d'Hydens Empty
MessageSujet: Présentation d'Hydens   Présentation d'Hydens Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:20

Salut à tous les Pirates.
Malgré que les recrutements soit off, on ma dit de postuler quand même au cas ou alors voila Clin d\'Oeil.

Un peu plus sur moi :


Je m'appelle Gaetan, je vais bientôt avoir 18 ans. Au niveau de mes études, je suis actuellement en BEP Service aux personnes.
Je suis accro au jeux vidéos depuis tout petit :p. Mais quand je ne geek pas, j'aime bien sortir avec mes amis et faire de bonne soirée Très content.
Sinon à part sa, j'habite à Lajoux ( petit village ) dans le Jura en Franche Comté. Si sa ne vous parle pas trop, c'est un milieu ou les hivers sont rudes et réputés pour le skis.

Un peu plus sur mon chemin dans les MMO :


J'ai commencer à jouer à des mmo vers l'âge de 13/14 ans si mes souvenirs sont bon. Je n'avais encore jamais jouer a un jeu par abonnement jusqu’à TERA car celui ci m'a beaucoup attirer par son système de combat ... Qui change vraiment. Je pense avoir essayer la plus part des F2P français. Le seul sur lequel j'ai beaucoup joué était Metin2.

Pourquoi choisir les Pirates ?


Venant de metin2, je connaissait un peu votre guilde, malgré que je n'ai pas joué Serveur 5 comme vous, je n'ai jamais entendu que des bonnes choses sur la guilde. Je suivait aussi la présentation de personnages qui me paraissait sympathique et je voyais que vous évoluer bien tous ensemble.
Ensuite, en voyant votre présentation sur le forum de TERA, je me suis dit pourquoi pas essayer de rejoindre cette team qui tu aurait bien voulu intégré dans metin sur TERA. D'autant plus, celle ci ma beaucoup plus car vous avait tous l'air d'avoir un bonne état d'esprit, de jouer pour vous amuser et c'est cela que j’apprécie.
J'ai aussi remarquer que vous étiez très souder, et j'aime sa, car je n'ai jamais trouver une guilde dans laquel j'ai réussi à rester très longtemps ( mon choix ) vu la mentalité de la plupart des guildes de metin2... Qui ne pense qu'a être les plus fort et avoir des membres full IS ... :p. C'est pour cela que j'aimerais venir parmi vous.
Je préviens que je n'ai jamais utiliser de logiciel comme Mumble ( je crois ) pour discuter en jouant, du fait de ne pas trouver de guilde, mais aussi du fait que je suis timide quand je ne connais pas. Mais ne vous inquiéter pas je deviens vite foufou.

Mon avancer dans TERA :


Pour le moment j'ai créer un Guerrier qui se nomme Hyden, actuellement niveau 12. Je ne joue pas excessivement et mon frère joue un peu sur mon compte vu que c'est lui qui me paye mon abonnement :x. Merci grand frère Très content.
Pour le moment ce personnage me plait bien et je ne pense pas changer de suite.

Voila voila, je pense avoir dit le principal, sauf si vous voulez connaître d'autres choses sur moi, n'hésiter pas à demander.
En espérant avoir une chance auprès de vous, malgré ma timiditer, manque de communication qui m’empêche souvent de m'intégrer du fait que je suis trop effacer dans mes premiers jours mais bon cela change une fois que je connais :p.
Revenir en haut Aller en bas
Juniver

Juniver


Messages : 261
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32

Présentation d'Hydens Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hydens   Présentation d'Hydens Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:16

Hello Hyden !

Tout d'abord, j'aime beaucoup ton post, c'est bien construit et bien rédigé malgré quelques petites fautes Clin d\'Oeil
Ensuite, je pense que tu as bien compris ce qu'est l'esprit Pirate et savoir que tu es toi aussi quelqu'un de sérieux qui ne se prend pas au sérieux, c'est un vrai plus !

Ta présence sur Mumble est la bienvenue et sera indispensable par la suite si tu te sens bien chez nous. N'hésite pas à venir nous voir et donc à demander l'adresse du vocal. Nous pourrons discuter et faire ainsi plus ample connaissance.

A bientôt et bon jeu à toi Très content
Revenir en haut Aller en bas
M Pingouin

M Pingouin


Messages : 167
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : Valence

Présentation d'Hydens Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hydens   Présentation d'Hydens Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:50

Yop Coeur

Nice work bro' !
Revenir en haut Aller en bas
Hydens




Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2012

Présentation d'Hydens Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hydens   Présentation d'Hydens Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:23

Tout d'abord, merci pour l'accueil Sourire.

Je suis occupé se soir et je ne pense pas pouvoir passer sur votre Mumble, mais si l'un de vous peut m'envoyer les données, je viendrais surement demain après midi pour me présenter à vous et passer un bon moment Clin d\'Oeil.
Revenir en haut Aller en bas
FloFli
Admin
FloFli


Messages : 110
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 35
Localisation : Poitiers

Présentation d'Hydens Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hydens   Présentation d'Hydens Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:09

Yop Yop Yop la compote !

Tiens tiens, un compatriote de Metin2, ça fait plaisir à voir ça, et merci du compliment ( des compliments mêmes :p * ) sur la légion, c'est toujours appréciable de voir que l'image qui ressort de notre guilde est bien celle que l'on souhaite faire partager Sourire

Je vais te dire un truc, bah j'aime bien te présentation, dans cette légion, nous avons toujours eu un point crucial pour les recrutements, c'est avant tout la personnalité du joueur, plutôt que son niveau ( heureusement pour toi d'ailleurs, avec ton niveau de chiotte bouché ^^ ) donc nous n'allons pas nous arrêter à un simple écart de levels, qui d'ailleurs pourra se resserrer avec le temps qui sait.

Avant de donner une réponse, il est quand même nécessaire de passer un peu de temps avec toi sur mumble, pour te connaitre davantage avant tout, mais ça te permettra de vraiment te faire une idée des Pirates, et nous pourrons également discuter de notre manière de joueur, notre définition d'une légion, et de ce qu'on attend de toi.

Donc le mumble des Pirates :

mumble-4.verygames.net

port : 50116

pass : navire

A toi de jouer à présent Clin d\'Oeil

P.S : Si tu as un bris de glace sur ton véhicule, dis le moi, on sera copain !
Revenir en haut Aller en bas
Hydens




Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2012

Présentation d'Hydens Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hydens   Présentation d'Hydens Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:02

Tout d'abord, de rien pour les compliments Coeur .

Pour ce qui est de mon niveau, je t'approuve, mais bon comme tu le dit celui ci pourra se restreindre, j'ai jouer un peu cette après midi et je suis niveau 15.

Merci pour le mumble, je passerai faire un tour demain en espérant vous être agréable et plaisant et passer un bon moment Clin d\'Oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Reira

Reira


Messages : 121
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32

Présentation d'Hydens Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hydens   Présentation d'Hydens Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:22

Bienvenu à toi mec! Très content

Sympathique ta présentation, au plaisir de bientôt pouvoir discuter sur Mumble alors!
Un autre coupain de metin 2! Tu étais sur quel serveur? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hydens




Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2012

Présentation d'Hydens Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hydens   Présentation d'Hydens Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:27

J'étais sur le serveur 1 principalement depuis mes débuts, sous beaucoup de nom, de reroll ...

Sinon la soirée d'hier fut dur :p, et cette après midi entre amis, mais j'essayerais quand même de passer 1 heure sur le mumble pour quand même faire un petit coucou en attendant de pouvoir venir plus longtemps.

A bientôt les Pirates.
Revenir en haut Aller en bas
cecil86
Admin
cecil86


Messages : 398
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : Poitiers

Présentation d'Hydens Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hydens   Présentation d'Hydens Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:49

Coucou

Comme mes compatriotes je trouve ta présentation bien sympathique. En attente donc de te connaitre mieux avant que l'on se prononce.

Ainsi, quand tu es sur le jeu n'hésites pas à passer sur mumble papoter tout en jouant dans la joie et la bonne humeur ^^

A bientôt pour quelques aventures ^^

Cécil
Revenir en haut Aller en bas
Angersoft
Admin
Angersoft


Messages : 188
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 37
Localisation : Lille

Présentation d'Hydens Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hydens   Présentation d'Hydens Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:52

Yop !

Premier contact plutot sympa, essaie de passer au max quand tu joues histoire de faire mieux connaissance ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://lespirates.frenchboard.com
Hydens




Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2012

Présentation d'Hydens Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hydens   Présentation d'Hydens Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:10

Salut les Pirates, merci pour vos commentaires, mon passage hier fut bref mais très plaisant malgrès que je n'ai pas beaucoup parlé :p.

Malheureusement, j'ai une erreur qui devient assez chi... la :s, une erreur qu'apparament pas mal de monde a, je joue quelques minutes et le jeu se ferme, au début cava mais pour suite instance ... sa va devenir lourd.
Je ne joue donc pas trop pour le moment a cause de cela, mais j'ai tester un peu pourfendeur sur le pc de mon frère ( pas mumble ), et je l'ai up 15 la, il a donc rattraper mon guerrier et je pense continuer avec Sourire.

J'attend donc une solution pour ce problème, beaucoup de poste sans réponses malheureusement :x. Je serais ensuite beaucoup plus présent. Pour le moment je fini mes vacances en profitant des barbecue et autres Sourire.

J’espère que cela ne sera pas dérangeant, car vous m'avait l'air très sympathique. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
M Pingouin

M Pingouin


Messages : 167
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : Valence

Présentation d'Hydens Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hydens   Présentation d'Hydens Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:48

Ok, en espérant que ton problème soit résolu sous peu Pas content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Hydens Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hydens   Présentation d'Hydens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Hydens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Ronni
» Simple présentation
» [Présentation] Pitiheal
» Presentation Zekery
» Présentation DanTesS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates - la communauté :: Accueil :: Bienvenue [Section TERA]-
Sauter vers: