AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Simple présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Adodixneuf



Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2012

MessageSujet: Simple présentation   Dim 16 Déc - 13:08

Yo ho ho ( il parait que c'est tendance comme salutations pirate),

Ça fait un bon bout de temps qu'on fréquente ce bon petit mmorpg, autant faire les présentations non ? ( il est possible que ça fasse pavé assez rapidement; mes encouragements à ceux qui iront jusqu'au bout).

Tristement connu comme "dieu de callida", nom imposé et non choisit, vous devez me connaitre plus ou moins tous comme étant un "twink" de niveau 10, popori, tout de rouge vêtu et de ce que j'ai pu voir le mieux stuffé de ce server à ce niveau

Si vous cherchez l’intérêt d'avoir fait ça, il n'y en a jamais eu d'autre que la "détente", je pouvais assister tranquillement aux grandes batailles pvp comme un fana du football pouvait le faire devant sa télé, Ado m'a aussi permis de faire du " social ", l'aspect simple et marrant du personnage faisant tomber toutes animosités chez un grand nombre de joueurs ( c'était aussi à double tranchant il est vrai, mais il suffisait de ne pas enchérir sur les taunts et les tensions se diluaient avec le temps).

Ma venue sur TERA date des débuts des CBT où je ne faisait que tester un jeu bien prometteur, y allant à tâtons sur les classes et le fonctionnement du jeu. Rapidement rejoins de quatre amis avec qui j'avais plaisir à jouer. Nous avons assez vite accroché à ce système d'action au background ainsi qu'a la beauté générale du jeu.

Tout se passa bien, nous suivions fort bien la vague qui avançait vers les premiers lvl 60, c'était assez sympathique , bien que travaillant, il nous était pas vraiment permis d'espérer décrocher le titre fondateur de nos classes, nous nous en sortions quand même très bien. Mais après chaque vague il y a un creux semble t-il, une période difficile une fois cette joyeuse folie du départ passée. C'est là que mes compagnons ont perdu pieds, un par un ils sont retourné à leurs mmorpg de coeur, certain ont bien tenté de replonger de temps en temps mais les premières gorgés d'eau de mer avaient raison de leur motivation, qui n'était sans doute pas assez solide à la base nous en avons convenu par la suite.

Me voilà donc seul ici, avec un lvl 60, que je ne voulais pas trop faire progresser, car à l'époque j'avais toujours espoir de voir revenir l'envie de jouer de mes compagnons, j'ai donc décidé de changer mon planning et de commencer un reroll rapidement, ma façon de faire dans un mmorpg dit "pvp" étant de monter chaque classes et spécialisations afin d'avoir d'une part, un aperçu plus global du jeu et d'autre part , une "base" non négligeable sur le fonctionnement de mes probables adversaires.

Le second lvl 60 atteint et ne voyant pas vraiment de changement chez mes amis, s'en est suivit un troisième reroll et ainsi de suite. Aujourd'hui je me présente à vous avec 9 lvl 60, tous, vous le supposerez assez simplement stuff d'une façon relativement médiocre par les temps qui courent. Neuf, car entre temps ma femme ayant développé un intérêt certain pour la partie "craft' du jeu, je fus sommé d'en crée un pour elle. Le craft alchimique n'ayant plus vraiment d’intérêt économique, ce compte fut délaissé un temps, mais je ne pouvais pas me résoudre à le laisser mourir, il y avait une archère 60 crée entre temps dessus et une petite zerk amusante qu'elle avait crée ( ainsi que lylydixneuf, la femme d'Adodixneuf, mais c'est un détail), que je me suis prit à vouloir leveler quand bien même je possédais déja une classe berserker de niveau 60 sur mon compte.

A ce jour cette petite elin berserker est le personnage le plus proche d'un niveau de stuff acceptable que je possède. Allez savoir pourquoi c'est avec ce personnage que je m'amuse le plus.

Voilà en quelques mots l'histoire de ce personnage détestable ou aimable, selon les points de vue.
Il faut aussi avouer que faire un personnage aussi impertinent agit comme un formidable filtre psychologique, j'entends par là que j'ai pu filtrer les masques que ce mettaient certains joueurs et ainsi atteindre leurs véritables personnalités, j'y ai fait de bien belle rencontre sur le plan humain, c'est une sorte d'exclusivité que j'ai pu obtenir par le biais d'Adodixneuf.

Sur les autres personnages, d'une façon générale, j'étais très discret, j'ai passé les 3/4 de mon temps à aider les petits, en les stuffant parfois de la tête au pieds, selon que je ressentais chez eux quelque chose de sincère, j'ai aussi essuyé des tâches assez difficiles à enlever au début avec certains petits ingrats, mais n'aidant pas pour obtenir quelque chose, j'ai pu laisser couler l'eau sous les ponts simplement, c'est aussi ça l'humanité il faut pouvoir composer avec l'ombre et la lumière, j'ai depuis longtemps oublié l'utopique monde où tout est beau et gentil Sourire.

Je n'ai jamais souhaité de guilde, toujours dans l'espoir de pouvoir en créer une avec mes compagnons, j'ai attendu depuis leur départ si vous voulez une façon brève de le dire.

Ceci à donc entraîné et creusé un écart important, en terme de stuff, en terme d'expérience en donjon passé balder/kapri, les donjons de l'époque, je cite un poème qui circulait entre nous, " sans T12 tu es une bouze" remarquez la rime fort bien placée ....

Je suis donc à l'heure actuelle avec des zones d'ombre sur le contenu HL, le jeu n'est pas encore au stade de la rengaine, du moins de la routine, ce qui n'est pas si mal je pense, est-ce grave ? je ne sais pas, je ne pense pas, c'est au choix de chacun.

Aujourd'hui je suis certain d'une chose, mes compagnons ne reviendront pas, je vais leur rendre visite de temps en temps ils se plaisent dans les nouveautés apportées sur leur viel mmorpg et il ne me semble pas être dans mon droit de les y déloger par la force ( de persuasion ).

Je suis donc en route pour trouver un groupe ou une guilde, mais c'est une chose bien difficile pour moi, puisque je suis difficile, pas spécialement socialement intégrable, ma femme me considère comme un Ours, ce qui ferait mon charme .. soit.

Ma présentation n'est pas vraiment une candidature, seulement une prise de contact et au moins vous permettre de, peut être, faire tomber certains préjugés, qu'il est simple d'avoir soyons franc, je sais que j'ai crée une bonne coquille d'idées reçues avec Ado, pour justement triller ceux qui jugent la santé d'un arbre sur son écorce et non sur ce qu'elle protège Sourire.

Voila, en quelques mot, je ne vais pas continuer ça pourrait être un peu trop, à moins que ça ne le soit déjà ? Très content.

NB: ha oui ... appelez moi Max ( diminutif), j'ai 32 ans, je suis tourneur fraiseur même si mon parcours pro pourrait ouvrir à un autre pavé de dimension cosmique, je n'en dirait pas plus sur mon IRL dans tous les cas.

NB2: Je corrigerai plus tard, je ne me relis jamais, d'avance désolé :p


Dernière édition par Adodixneuf le Mer 19 Déc - 8:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maho

avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 38

MessageSujet: Re: Simple présentation   Dim 16 Déc - 14:46

Bienvenue sur le forum,

bonne chance pour ta cand..;oups pour ta présentation mais si ça se transforme en candidature n'hésite pas à passer sur notre mumble, il me semble que tu as tous les accés du coup passe quand tu veux.

En tout cas il ne me semble pas t'avoir vu t'afficher sur le général depuis qu'on est sur Killian, je pense que c'est un point positif ^^.

A bientôt sur mumble

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adodixneuf



Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2012

MessageSujet: Re: Simple présentation   Dim 16 Déc - 15:00

l'anglais agit comme une bride assez imposante il faut avouer Sourire.

Même si pour certain non-callidiens je suis un modérateur de Gameforge ( je suis intouchable hors GvG , protection de seren oblige) et que j'ai déja quelque promesses de mariages avec quelques allemandes et anglaises <3 , on est "sexy" ou on ne l'est pas .

Je suis surtout occupé à faire grandir ma petite berserker pour le moment, d'où le "silence radio".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkvirusk

avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 23
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Simple présentation   Dim 16 Déc - 15:32




Sinon très belle plume, un régal à lire, j'adore l'aspect humain (de ton personnage apparrement) qu'il semble avoir et la curiosité qui va avec , mais malheureusement je ne m'étendrai pas plus sur un post de candidature présentation :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Simple présentation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes
» Présentation des nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates - la communauté :: Accueil :: Bienvenue [Section TERA]-
Sauter vers: