Les Pirates - la communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Exy

Aller en bas 
+2
FloFli
Exy
6 participants
AuteurMessage
Exy




Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2011

 Exy  Empty
MessageSujet: Exy     Exy  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:49

Bonjour a vous les pirates,

Alors moi je me présente c'est sébastien dit le chiant, au niveau de mon age ben je suis dans la trentaine ( hein quoi, qui a dit le vieux :p)
Je vis en picardie où je suis automaticien

Je jou à aion depuis le début du jeu, avec 6 mois d'arret du un a ras le bol à un moment donné, enfin bref ...........

J'ai deja joué avec quelques uns des pirates que ca soit avec mon sorcier (exy) ou mon clerc ou ma rodeuse ( chandler et monica)( oui je suis fan de friends Sourire )
Nous sommes actuellement a 3 chez les existence avec edonis et ezoah, et on fait vite le tour, c'est pour cela que nous postulons chez vous, afin de nous épanouir et passer de bon , non que dis-je d'excellent moment en votre compagnie.

Voila tout est dis

je vous dit a plus tard

sébastien
Revenir en haut Aller en bas
FloFli
Admin
FloFli


Messages : 110
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 35
Localisation : Poitiers

 Exy  Empty
MessageSujet: Re: Exy     Exy  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:16

Zuuut tu as cassé le suspense !! fallait pas dire le nom du 3ème !! ^^

Bon tout comme pour ta vielle collègue, ce sera un OUI pour ma part, j"ai bien apprécié les différentes instances ou dred passés avec toi, tu es bien sympa, et surtout pas prise de tête, ce qui est vraiment un bon point Clin d\'Oeil

Donc à bientôt sur le mumble, sachez tous les trois que vous y êtes toujours les bienvenus, donc n"hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Exy  Empty
MessageSujet: Re: Exy     Exy  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:47

Yooop Mon Pti Gayy, =)

Pour ma part se sera OUI une fille de plus dans la légion sa fait plaisir hey hey^^. J'ai tout simplement rien a dire de spécial sur toi a par que tu est plutôt Gay et que les chanteur danse sur du chachacha au son des cloche qui sonne le lendemain tu mariage de Jean claude Van damme.
Jte souhaite une bonne chance pour afronter le vote Cruciale des gens bizarre qui reste dans la Légion^^.

Cordialement Hyurinmaru.
Revenir en haut Aller en bas
Mxnkey

Mxnkey


Messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : Paris

 Exy  Empty
MessageSujet: Re: Exy     Exy  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:40

Hey,

Je mets mon +1 à ta candidature car tu as supporté la blague de yannick d'hier donc je pense que tu as l'estomac assez solide pour monter sur notre bateau.

Plus sérieusement * OMG je suis trop sexy quand je prend mon air sérieux* je dis +1 à ta candidature car j'aime bien ta mentalité et j'ai adoré les quelques
instances qu'on ai pu faire ensemble.

En nous souhaitons pleins de bonnes choses et un avenir radieux sur les mers d'Atreia je m'en vais pourchasser une grenouille que j'ai vu passer au loin.

Revenir en haut Aller en bas
Juniver

Juniver


Messages : 261
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32

 Exy  Empty
MessageSujet: Re: Exy     Exy  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:10

Entre Yannick qui se prend pour un mec normal et Mxnkey pour un beau gosse, j'dois avouer que le navire va pas aller bien loin :|
Ah oui, faut dire que j'suis dessus aussi, donc c'normal Très content
C'est vrai que tu as tenu le choc face à la blagounette, enfin la longue et palpitante aventure de Tommy et ses boules, de Yannick, mais le seras tu suffisamment pour ne pas réellement mourrir de rire dès que tu entendras ma p'tite voix trafiquée par ordinateur ? Azy j'vois déjà la pub : Envie de te faire des abdos en béton, appelle le 36 15 Juni ! Enfin bref. Je suis de l'avis de mes camarades, autrement dit que tu as l'air d'être quelqu'un de posé, sympa, et avec qui il est possible de s'amuser et d'être soi-même sans prise de tête. De ce fait, je me range moi aussi du côté des "oui" pour ton intégration dans la légion.
Bon jeu et à bientôt Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Exy




Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2011

 Exy  Empty
MessageSujet: Re: Exy     Exy  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:30

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
detroi

detroi


Messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 31
Localisation : Londres

 Exy  Empty
MessageSujet: Re: Exy     Exy  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:43

Moi je dis une balle d'un emirat drakar qui crashe de l'andalousie sous paroxysme c'est implacabement oui pour ma part =)
Pas beaucoup jouer avec toi mais je crois le reste de la legion et sur mumble niquel pour l'ambiance alors,

A bientot j'espere avec nos couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
cecil86
Admin
cecil86


Messages : 398
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : Poitiers

 Exy  Empty
MessageSujet: Re: Exy     Exy  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:23

Recrutement validé =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Exy  Empty
MessageSujet: Re: Exy     Exy  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates - la communauté :: Accueil :: Bienvenue [Section TERA]-
Sauter vers: