Les Pirates - la communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Inepsia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
inepsia




Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2013

Candidature Inepsia Empty
MessageSujet: Candidature Inepsia   Candidature Inepsia Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:07

Bonjour a toutes et tous.
Je m'appelle Cédric et vit a quelques pas de Lyon. En guilde depuis quelques années sur warhammer Online chez les Night Lords et après un passage sur rift, je ne souhaite pas suivre ma guilde sur guildwars 2 ; bien que nous gardions un contact quasi permanent. Le jeu ne me plait pas plus que cela, ce qui m’amène sur Tera depuis quelques jours. Je ne conçois pas un mmorpg en solo, et par conséquent je me suis mis a chercher une guilde française ou anglophone avec des valeurs sures. D’après ce que j'ai pu lire sur votre charte, vous semblez correspondre a ce que je cherche.
Je découvre le jeu a travers une humaine prêtresse que j'ai actuellement mené au niveau 15. Le jeu est beau et dynamique mais en solo il est rudement triste...

J'ai une certaine préference pour le pvp ouvert, ou accessoirement en bg , mais surtout en team opti de manière a pouvoir jouer en infériorité numérique, ce qui mène évidemment a connaitre son personnage sur le bout des doigts , ainsi que la manière de jouer de ses compagnons. Je ne suis pas un fan du pve mais avoue aimer visiter et parcourir chaque recoin d'un jeu . Chaque instance, chaque grotte... Au final , j’apprécie faire le tour du jeu.

En ce qui concerne les disponibilités, j'avoue etre assez souvent présents les soirs , a partir de 17 H jusqu'a 23H.

Je reste a votre disposition pour répondre a d'éventuelles questions.
Cordialement.


Revenir en haut Aller en bas
Arsenik

Arsenik


Messages : 22
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Candidature Inepsia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inepsia   Candidature Inepsia Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:57

Clin d\'Oeil Hey Salut et bienvenue sur le forum !

C'est vrai qu'un MMO solo c'est un concept un peu chiant, je te comprend ! J'ai monté les 60 level comme ça Clin d\'Oeil 
Je suis arrivé ici moi même dans la même optique cad de trouver une guilde solide et pour le moment,
je ne pourrai pas te donner de réponse très développée, mais l’ambiance est vraiment pas mal.

A plus tard peut être In Game, mon pseudo est : Neyshka / Archère.

ps : Prêtresse c'est bien !!! Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Flexii

Flexii


Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 31

Candidature Inepsia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inepsia   Candidature Inepsia Icon_minitimeVen 12 Juil - 0:47

Salut à toi et bienvenue sur le forum Sourire

La question est : est-ce que le jeu va te plaire ?
Comme tu dis , tu as a découvrir tout le jeu encore , je sais pas trop si on peut vraiment déja se faire une idée du jeu au lvl 15 qui représente a peu près 2h de jeu quand on débute , il se pourrait que ça ne corresponde pas avec ton style de jeu . Dans mon avis personnel je te dirais de "practice" encore un peu pour être sure d'avoir envie de jouer a TERA avant de chercher une guilde de valeur .
Je ne met pas en doute ta qualité de joueur ou encore ta personnalité hein .. Je trouve d'ailleur ta candidature sympa , je suis dans le meme état d'esprit que toi en ce qui concerne les MMO , parcourir tout les recoins du jeu toutes les instance et un FAN de pvp. C'est juste pour ne pas aboutir a un recrutement inutile si le jeu ne t'attirai pas plus que ça finalement .

Enfin voila mon point de vue , n'étant pas encore "Révéré" ( Très content)chez les pirates , je laisse la parole à mes compagnons Pirates .
Peut-être a plus tard IG : Flexii
Revenir en haut Aller en bas
Ishizu

Ishizu


Messages : 105
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature Inepsia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inepsia   Candidature Inepsia Icon_minitimeVen 12 Juil - 11:25

Bienvenue sur le forum Sourire.

Comme le dit bien Flexii, tu n'es pour l'instant que niveau 15 et tu as encore beaucoup à découvrir sur le jeu.
Tu dis rechercher une guilde car tu n'es pas la pour jouer seul (je te comprends un mmo n'est pas sensé être fait pour ça), mais dans la guilde on est tous lvl 60 on ne pourra pas vraiment t'aider dans ton leveling à part pour des instances si tu ne trouves pas de groupe ou si certains ont des rerolls qu'ils veulent monter sachant qu'à part les instances toute la partie de leveling se fait sans problème en solo.
L'intérêt de jouer en guilde se trouve une fois le lvl max atteint avec tout le contenu d'instance et de pvp qu'offre le jeu.

inepsia a écrit:
J'ai une certaine préference pour le pvp ouvert, ou accessoirement en bg , mais surtout en team opti de manière a pouvoir jouer en infériorité numérique, ce qui mène évidemment a connaitre son personnage sur le bout des doigts , ainsi que la manière de jouer de ses compagnons. Je ne suis pas un fan du pve mais avoue aimer visiter et parcourir chaque recoin d'un jeu . Chaque instance, chaque grotte... Au final , j’apprécie faire le tour du jeu.
Ce que tu dis la correspond totalement à notre manière de jeu, on n'a pas pour but d'être une grosse guilde et on préfère rester en petit nombre pour garder une bonne ambiance d'où le fait qu'on attend de bien connaître une personne avant de l'intégrer à la guilde afin d'être sûr qu'elle correspond à nos valeurs.


Flexii a écrit:
Enfin voila mon point de vue , n'étant pas encore "Révéré" (Très content)chez les pirates , je laisse la parole à mes compagnons Pirates .
Révéré si tu veux être, surpasser Dantess il te faudra, jeune padawan Clin d\'Oeil.
Revenir en haut Aller en bas
inepsia




Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2013

Candidature Inepsia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inepsia   Candidature Inepsia Icon_minitimeDim 14 Juil - 20:32

J'ai avancé un peu ce week-end en arrivant au niveau 28... Le jeu est toujours aussi beau et sympathique malgré les supers lourdeaux que l'on croise par moment. Les instances sont plutôt jolies et bien pensées, que du bon. Je suis toujours emballé pour continuer ma visite du monde de tera jusqu'au niveau 60. Il reste tout de même certaines choses que je n'ai pas compris, mais je prendrais le temps de regarder des guides sur internet. J'espère que les recrutements seront toujours ouverts à mon accession au rang max.
Bonne nuit à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
DanTesS

DanTesS


Messages : 120
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Candidature Inepsia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inepsia   Candidature Inepsia Icon_minitimeMar 16 Juil - 8:08

Bonjour,

Bienvenue à toi sur notre forum.

Je ne sais trop quoi te dire, la plupart des choses à savoir t'ayant déjà été dites.

Vu que tu es orienté PvP, je n'ai pas de conseils particuliers à t'apporter (CF ma signature), je te précise juste qu'à partir du niveau 30 ou 35 je ne sais plus, il te sera possible de progresser dans ta phase de leveling en effectuant des BG "20-20", qui sont une pâle copie des modes Assault/Onslaught de Unreal Tournament 2004 un mélange de PvP avec personnages et armes de sièges.

En général, nous évitons de guilder des joueurs trop "jeunes" dans le jeu, afin d'éviter d'avoir une désertion une fois le niveau 60 atteint par manque de end-game, ou d'envie ; comme cela te l'a été précisé, 90% du jeu se passe à ce niveau-là, on peut donc dire que tu n'as pour l'instant encore rien vu de Tera Sourire ^^

inepsia a écrit:
J'ai une certaine préference pour le pvp ouvert

J'ai vu que tu avais "signé" la charte de guilde, tu as donc bien compris de quel côté du PvP ouvert on se trouve ?

@++
Revenir en haut Aller en bas
inepsia




Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2013

Candidature Inepsia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inepsia   Candidature Inepsia Icon_minitimeMar 16 Juil - 9:24

Oui j'ai bien noté que le pk est taboo et qu'on en viendra tous à bout. Concernant le pvp 20 vs20, je file sur Google vérifier tout ça et préparer mon package. A tchao bonsoir.
Mais l'est ou mon bâton ?
Revenir en haut Aller en bas
inepsia




Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2013

Candidature Inepsia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inepsia   Candidature Inepsia Icon_minitimeMer 17 Juil - 18:08

Guilde pkk tu dis ?!!!!! Pouahhhh je comprends pourquoi. Plus gros lvl que moi et 2 vs1 alors que je suis entouré de mon. Pas moyen de pex. Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
DanTesS

DanTesS


Messages : 120
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Candidature Inepsia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inepsia   Candidature Inepsia Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:15

Salut,

Si tu as bien intégré tous ces principes, je t'invite donc à nous rejoindre sur le mumble de la guilde :


mumble-4.verygames.net
50116

Envoi un MP à un officier pour qu'il t'amène dans notre canal :

Maho/Koyuki/Meleana
Dantess
Cecil/Nayami/Shinryu
Anabou/Idylia
Sena/Kamael

@Bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Inepsia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inepsia   Candidature Inepsia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Inepsia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates - la communauté :: Accueil :: Bienvenue [Section TERA]-
Sauter vers: