Les Pirates - la communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Shiwana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiwana




Messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 37
Localisation : Grenoble

Shiwana Empty
MessageSujet: Shiwana   Shiwana Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:43

A mon tour de suivre le mouvement!!!!

Moi c'est Shiwa ou Shiwana, tout comme Anger je suis habituée à ce qu'on m'appelle par mon pseudo! Autrement, c'est Emilienne ou Emi, c'est plus court à retenir!

J'ai 24 ans, je suis chimiste et en ce moment,je taffe dans la microélectronique (je sais ça fait intelligente Numéro 1 )

Que dire de plus sur moi: J'aime m'amuser et pour ça LesPirates/Empire, c'est le top!!! J'aime pas me prendre la tête pour rien. Et je suis blonde U_u (pour ceux qui seraient étonnés par certaines de mes réflexions!!! Coeur )

Pour mon parcours chez LesPirates, j'ai été recrutée, il y a presque 1 an et je n'étais encore qu'une noobette! J'ai découvert une toute autre façon de jouer et j'ai beaucoup avancé! Et puis, le ti passage sur TS, ça c'est que du bon!
Les petits plus qui j'espère se referont, ce sont les rencontres IRL, je n'ai eu l'occaz de ne faire que le barbec mais ça n'a été que du bonheur!

Voili Voilou Pine !
Revenir en haut Aller en bas
JAY

JAY


Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2011

Shiwana Empty
MessageSujet: Re: Shiwana   Shiwana Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:37

coucou toi ;P

çà consiste en quoi la microéléctronique?

bisoute
Revenir en haut Aller en bas
Shiwana




Messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 37
Localisation : Grenoble

Shiwana Empty
MessageSujet: Re: Shiwana   Shiwana Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:05

Lool!!!

Rien de bien compliqué! (si seulement Bye bye ! )

En gros, la microélectronique, c'est ce qui sert à faire des puces, des transistors qui vont servir dans les téléphones portables, les télévisions, les voitures, ....

Après niveau théorie, pas de détails car même moi j'y pige pas grand chose Très content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiwana Empty
MessageSujet: Re: Shiwana   Shiwana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiwana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates - la communauté :: Accueil :: Bienvenue [Section TERA]-
Sauter vers: