Les Pirates - la communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Noctia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noctia




Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2013

Candidature Noctia Empty
MessageSujet: Candidature Noctia   Candidature Noctia Icon_minitimeSam 1 Juin - 20:45

Bonsoir,

Jouant à Tera en solitaire depuis un certain temps (la bêta Coréenne ...), je me décide enfin à rejoindre une guilde, la vôtre.

Concernant mes personnages, je commence à en avoir un bon paquet :

Durex, Lancier 60, ilvl 156 (dont je compte faire mon main, c'est donc lui que je voudrais faire entrer en priorité dans la guilde)
Noctia, Sorcière 60, ilvl 156
Noctifer, Warrior 60, ilvl 157
Irae, Berzerker 60, ilvl 156
Alêktô, Mystic 60, ilvl 155 (que je joue en dual-box car il est sur un autre compte)
Vorta, Slayer 60 ilvl 156
Vehena, Priest 58.
Analea, Archer 50

Je n'ai pas su me décider de quelle classe était ma favorite pendant très longtemps, d'où le nombre important de personnages.
Et puis c'est un atout majeur de connaitre le mode de fonctionnement de chaque classe dans ce jeu Sourire

Concernant le côté IRL, je suis un homme de 23 ans actuellement étudiant en Master. Vous en découvrirez certainement plus sur ma personne par la suite si ma candidature est acceptée.

En attendant vos réponses (favorables je l'espère), bonne soirée à tous et à toutes !


Dernière édition par Noctia le Dim 2 Juin - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru

Ichiru


Messages : 35
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 32

Candidature Noctia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noctia   Candidature Noctia Icon_minitimeDim 2 Juin - 2:18

Salut à toi Sourire

Je vois que tu as énormément de personnage lvl 60 avec un iLvL loin d'être au top mais tout de même pas dégueux, enfin perso j'ai la même chose ^^

Sinon je voudrais savoir si tu étais plus orienté PvE / PvP ?

La plus grosse partie d'une candidature se fait sur le Mumble pour mieux te connaitre, afin de savoir si ta personnalité correspond à la guilde.

C'est pourquoi je te souhaite bonne chance et à bientôt sur le Mumble Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Noctia




Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2013

Candidature Noctia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noctia   Candidature Noctia Icon_minitimeDim 2 Juin - 13:52

Merci Sourire

Je suis plutôt orienté PvE mais le PvP organisé me plaît beaucoup aussi Sourire

J'attendais d'avoir la réponse d'un modérateur de la guilde avant de passer sur mumble mais je m'y connecterai ce soir donc !
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru

Ichiru


Messages : 35
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 32

Candidature Noctia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noctia   Candidature Noctia Icon_minitimeDim 2 Juin - 17:47

Le PvP dans Tera étant très/trop peu développé à mon goût ( seulement 2 arènes différentes et GvG ) alors qu'il pourrait être énormissime avec le système de viseur ce qui est dommage

C'est pourquoi je comprend totalement ton choix ^^

A ce soir alors ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
DanTesS

DanTesS


Messages : 120
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Candidature Noctia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noctia   Candidature Noctia Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:49

Bonsoir Noctia, voire Durex vu que c'est ton personnage principal en visuel (gniark gniark) Sourire

Bienvenue sur notre forum !

Tu ne pourras pas guilder tous tes personnages, on se limiterait dans un premier temps à un seul ^^

Tu es orienté PvE, c'est une bonne chose car nous recherchons actuellement des joueurs tournés vers cette partie-là du jeu.

Voici les informations du vocal (Mumble) :

mumble-4.verygames.net
50116

Envoie un MP à un quartier-maître afin de pouvoir accéder à notre channel :

Maho
Cecil
Sena
Morino
Nabou
Dantess


Comme te l'a dit Ichiru, l'essentiel de ton "entretien" se fera dessus, pour la simple et bonne raison que Les Pirates composent une guilde conviviale, fondée sur la bonne-entente de ses membres.

@Bientôt en vocal alors !

Ciao @++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Noctia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noctia   Candidature Noctia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Noctia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates - la communauté :: Accueil :: Bienvenue [Section TERA]-
Sauter vers: