Les Pirates - la communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 candidature gayah

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gayah




Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2013

candidature gayah Empty
MessageSujet: candidature gayah   candidature gayah Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:02

Bonjour pour commencer nous sommes 3 personnes (on m'a donné le feu vert pour une triple candidature)

ig: gayah
irl: Karim
age:24

ig: eaupaline
irl: Joseph
age:21

ig: degatox
irl: aurelien
age:18

nos parcours :


aurelien:

Gw1,WoW, Gw2 ,Silkroad, Aion, Tera, Rift ,Stars Wars Online, Nerverwinter, Everquest 2, 9Dragons, (AdventureQuest Mini Mmo sur le net, Battlestar Galactica idem), Continent of the Ninth (C9), dofus, Rusty Hearts, diablo 3


Joseph:

dofus, gw2, diablo 3, tera, tribes, ascente, never winter,


Karim :

Gw1,WoW, Gw2 ,Tera, Rift ,Stars Wars ,Online, Nerverwinter,


IG :


degatox : En tout est pour tout j'ai parcouru les contrées sauvages de d'Arun puis de Shara durant 2semaines au travers pour l'instant de deux principaux combattants que je nommerai Elaidor, fier Berserker s'approchant à grand pas du lvl48 et Degatox qui pour sa part lui s'avère fréquenter le lvl36, depuis ma soif d'aventure ne s'arrête pas et mon désir de devenir le combattant le plus redoutable se réalise de plus en plus au fil de mes voyages!


gayah: j'ai un lancier lancier 60 full t12 (+7) sauf botte en t 13, un berzerk 56 que je compte passer en main. J'ai jouer environ 2 mois a la sortie du jeux ou j'ai rejoins la guilde option suite a la sortie de gw2 j'ai arrêté.
Avec trois amis proche nous avons donc décidé de reprendre l'aventure est de se donné la possibilité d’évoluer dans cette univers des plus fantastiques.


eau : donc voilas ça fais 3j que je suis sur tera je suis un war dps nv 39, j'ai choisi cette classe car j'ai déjà une bonne expérience des classe de burst surtout sur gw2, de plus de gameplay extrêmement rapide et dynamique du war ma beaucoup plus



Pourquoi les pirates ? nous aimons les guilde ou la solidarité est de mise et la ou aucun membre n'est laissé de cotés de plus j'ai déjà eu l’occasion de parler avec l'un de vos membre qui m'a parut fort sympathique donc voila un petit post pour toutes questions nous nous tenons a vôtres disposition pour un entretiens vocal.


Bonne soirée a vous

// charte lu et approuvé //
Revenir en haut Aller en bas
DanTesS

DanTesS


Messages : 120
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 35
Localisation : Bordeaux

candidature gayah Empty
MessageSujet: Re: candidature gayah   candidature gayah Icon_minitimeVen 24 Mai - 14:22

Bonjour à vous !

Allez, j'ouvre les hostilités Sourire

Je n'aime pas trop la présentation type "CV MMO", ou on apprend plus sur ce que vous avez fait, plutôt sur ce que vous comptez faire.

Peut-être pourriez-vous nous en dire un petit peu plus sur ce qui vous motive dans le jeu, et vers quoi vous vous orienteriez une fois 60 ?

Histoire qu'on ne vous fasse pas passer un entretien oral, mais que vous vous intégriez au groupe voir si vous convenez à l'ambiance Clin d\'Oeil

@++
Revenir en haut Aller en bas
gayah




Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2013

candidature gayah Empty
MessageSujet: Re: candidature gayah   candidature gayah Icon_minitimeVen 24 Mai - 15:38

Coucou désole pour la candid type cv, tu as bien fais de nous le faire remarqué. Au niveau du lvl 60 nous aimons le challenge instance et le PKK ( en mode il faut sauver les bébés phoques gros Pine ! ) non plus sérieusement le lvl 60 nous procurera l’opportunité de s’investir dans des instances ou la difficulté serra au rendez vous tout en conservant une ambiance conviviale axé sur le délire et la bonne humeur, après je ne suis pas très alaise a l’écrit (plus a l'orale). Très content
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru

Ichiru


Messages : 35
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 32

candidature gayah Empty
MessageSujet: Re: candidature gayah   candidature gayah Icon_minitimeVen 24 Mai - 18:08

Tellement plus facile de s'exprimer à l'écrit pourtant Pas content

Donc si j'ai pu comprendre vous êtes plutôt axés PvE que PvP, pas bien ça :3

A bientôt sur le Mumble Sourire
Revenir en haut Aller en bas
gayah




Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2013

candidature gayah Empty
MessageSujet: Re: candidature gayah   candidature gayah Icon_minitimeVen 24 Mai - 18:20

pas de soucie pour pvp ont aiment ca aussi Très content

Bye bye ! " Un bon joueur ne se rend pas, il tue ou il meurt " Bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
Maho

Maho


Messages : 301
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 43

candidature gayah Empty
MessageSujet: Re: candidature gayah   candidature gayah Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:37

Bonjour,

Désolé pour cette réponse tardive mais nous ne donnerons pas suite à vos candidatures.

Bonne chance dans vos recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature gayah Empty
MessageSujet: Re: candidature gayah   candidature gayah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature gayah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates - la communauté :: Accueil :: Bienvenue [Section TERA]-
Sauter vers: