Les Pirates - la communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature Almaul]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Almaul

Almaul


Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2013

[Candidature Almaul] Empty
MessageSujet: [Candidature Almaul]   [Candidature Almaul] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:54

Présentation
IRL

Bonsoir a tous et a toutes ! Je me présente, Alexis, j'ai 20 ans et je suis comédien, mais sinon j'ai un CAP en logistique et j'ai bossez dans une usine de déchet bien dégueulasse et tout VOILA ! Je passe le plus clair de mon temps à faire ce que la plupart des gens font. Je suis un grand passionné de jeux vidéo bien entendu ! J'aime le théâtre, le cinéma, la musique , les JDR et faire n'importe quoi avec mes amis. Je suis d'un caractère plutôt sympa et rare sont ceux m'ayant vu m'énervez, mais comme cette présentation fait trop sérieuse, je me rebelle et j'ajoute un smiley voila ! Très content

Présentation IG

Je joue a Tera depuis assez peu, voguant sans relache entre les MMO je cherchais un jeu pvp dynamique avec beaucoups de contenue, et puis tombant sur ce petit bijoux je tomba immédiatement amoureux ! (Bon, le chara design me rebuteras toujours cependant) Et donc actuellement je suis un mignon petit sorcier niveau 28 aveugle. Oui c'est toujours sympa d'avoir un background !

Exeperiences de jeux : J'ai joué a divers MMO, FPS comme : Allods online, fallen earth, Ragnarock, darkfall, urban terror, quake3, wolfenstein E.T, planètside, borderlands, counter strike ect.. toussa toussa

Pourquoi cette guilde


Alors j'ai choisis votre guilde car j'aime joué avec une bonne ambiance, des membres cool et détendu. La course au PK me plais et vos objectifs aussi, je me sentirais moin seul et participez a un GcG structuré et organisé me fait tout simplement bavé ! Donc voila pour ma candidature ! Bien qu'il reste un point noir étant mon activité. J'ai pas mal de boulot qui me prend du temps mais j'essaye d'être actif autant que possible, bien que je ne puisse jamais établir de fourchettes horaire et je ne suis jamais disponible en week end.

En ésperant que ma candidature vous plaisent et que vous me fassiez une plaçe dans vot' navire. Bon jeu !


Dernière édition par Almaul le Sam 11 Mai - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maho

Maho


Messages : 301
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 43

[Candidature Almaul] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Almaul]   [Candidature Almaul] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:47

Bienvenue sur le forum,

passe sur le mumble quand tu veux tu as les infos nécessaire.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Almaul

Almaul


Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2013

[Candidature Almaul] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Almaul]   [Candidature Almaul] Icon_minitimeDim 19 Mai - 12:41

Yop ! Petite annonce comme quoi je serais absent un petit moment du a un formatage complet de mon ordinateur et de soucis de carte graphique !

A bientot ! Très content
Revenir en haut Aller en bas
Maho

Maho


Messages : 301
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 43

[Candidature Almaul] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Almaul]   [Candidature Almaul] Icon_minitimeDim 19 Mai - 13:25

Merci d'avoir prévenu a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Almaul] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Almaul]   [Candidature Almaul] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Almaul]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates - la communauté :: Accueil :: Bienvenue [Section TERA]-
Sauter vers: