Les Pirates - la communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Nim

Aller en bas 
+2
Maho
nim
6 participants
AuteurMessage
nim

nim


Messages : 67
Date d'inscription : 07/05/2013

Candidature Nim Empty
MessageSujet: Candidature Nim   Candidature Nim Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:53

IRL >>

Age : 30 ans.

Dispo : En semaine, vers 20h30/21h30 jusqu'à Minuit, on va dire que ça varie de ce qu'il y a à faire IG bien entendu, mais tant qu'à enfoncer des portes ouvertes, je dirai que mon job n'est pas matinal donc ce n'est pas un problème de pousser un peu jusqu'à 1h si il y a à faire, et l'ambiance ! Clin d\'Oeil

Job : Sans transition aucune, j'annonce que je suis développeur depuis [trop] longtemps. A noter que non je ne sais pas réparer votre souci d'info' si il est 18h passé, ou le weekend et jours fériés ! Je pensais avoir une chute à caractère comique pour finir ce paragraphe, mais en fait non ><

Kdo Kinder : J'ai une deuxième passion dans la vie c'est le kéno c'est la musique, je suis bassiste ce qui m'octroie des disponibilités le vendredi/samedi assez catastrophiques pour cause de concerts. Voilà c'est dit, mais les autres jours mes dispos sont normalement stables, je m'arrange pour bosser mon instrument avant ces heures là.

IG >>

New Main : Nimiriela
Class : Priest
lvl : 60
ilvl pvp : 153
ilvl pve : 154

Old Main : Nimiriel
Class : Slayer
lvl : 60
ilvl pve : 152

lowbies WB : Sorcerer 37 / Zerk 35.

Back in time Marty >>

J'ai 6 ans de Lineage2 (serveur officiel) derrière moi. N'ayant pas à l'époque de serveur FR, j'ai joué beaucoup avec des anglais, et naturellement tissé de l'amitié avec ces derniers. C'est ainsi que je me suis retrouvé sur Tera à sa sortie avec certains d'entre eux.

Puis après peu de mois le contenu n'étant pas là et tout le monde partant, j'ai suivi le troupeau et arrêté aussi. Ce n'est qu'il y a quelques mois avec le passage au F2P que d'anciens amis de L2 m'ont motivé à revenir. Désormais ils ont globalement arrêtés et me revoilà (presque) seul. D'où l'idée de, pour un coup, rejoindre une guilde FR !

Pourquoi LesPirates >>

Parce que depuis que j'ai repris, sur Killian donc, je vois toujours ce clan et j'ai pu lire la partie présentation bien garnie. Sans oublier Koyuki (Maho, si je ne me trompes pas :S) qui a gentillement répondu à mes questions, ca réconforte sur l'idée que je me faisais et j'ai bien envie de voir ce que ca peut donner !
Revenir en haut Aller en bas
Maho

Maho


Messages : 301
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 43

Candidature Nim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nim   Candidature Nim Icon_minitimeMer 8 Mai - 6:42

Bienvenue sur le forum,

Nous t'invitons à venir sur notre Mumble:

mumble-4.verygames.net
50116

Whisp un quartier maître pour l'accès à notre channel.

Maho/Koyuki
Cecil/Nayami
Sena
Morino
Anger
Juniver

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
felitsa

felitsa


Messages : 59
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 35

Candidature Nim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nim   Candidature Nim Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:36

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
lilasya




Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2013

Candidature Nim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nim   Candidature Nim Icon_minitimeDim 12 Mai - 10:51

+ 1111111111111111111111111111111111111111

Personne super gentille , agréable , et souvent disponible Sourire

Kissous Nimi <3
Revenir en haut Aller en bas
Maho

Maho


Messages : 301
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 43

Candidature Nim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nim   Candidature Nim Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:25

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ishizu

Ishizu


Messages : 105
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature Nim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nim   Candidature Nim Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:37

Attention Lila t'as un copain déjà Très content.

+1, très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
cecil86
Admin
cecil86


Messages : 398
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : Poitiers

Candidature Nim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nim   Candidature Nim Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:01

+1
Revenir en haut Aller en bas
cecil86
Admin
cecil86


Messages : 398
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : Poitiers

Candidature Nim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nim   Candidature Nim Icon_minitimeLun 13 Mai - 22:54

Recrutement validé
Revenir en haut Aller en bas
nim

nim


Messages : 67
Date d'inscription : 07/05/2013

Candidature Nim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nim   Candidature Nim Icon_minitimeMar 14 Mai - 8:00

Merci beaucoup à tous !
Très content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nim   Candidature Nim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates - la communauté :: Accueil :: Bienvenue [Section TERA]-
Sauter vers: