Les Pirates - la communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 armo mais qui est tu a la fin....

Aller en bas 
+3
Mxnkey
FloFli
ordania
7 participants
AuteurMessage
ordania




Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2011

armo mais qui est tu a la fin.... Empty
MessageSujet: armo mais qui est tu a la fin....   armo mais qui est tu a la fin.... Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:21

ben voila !!!

une tite presentation vite faite, moi je me surnomme armo mais mon nick dans le jeu c'est ordania suis un petit templier 55 qui debute
grand amis de votre fidele athey Numéro 1 la reine du micro.
je suis conscient que vous etes une legion bloque 50 mais vous allez bien finir un jour a faire les 5 derniers levels qui a mon gout son les plus interessants.

sinon suis 436 vitalité
362 ether
449 cuisine
462 arme
186 armure
153 artisanat

irl je suis un militaire donc horaire de taff pas super simple et je pars de temps en temps a l'etranger pour des missions de 4 a 6 mois.
papa de 2 enfants aussi alors vous etonnez pas de les entendre derriere moi.
ah!!! je m'appelle yannick et j'ai 34 ans.J'espere bien m'intégrer dans votre legion et apporter une presence supplementaire sur votre mumble et reussir a faire quelques trucs sympa avec vous.
Pour d'autres questions suis en general dispo.

a tres bientot j'espere Très content Très content
Revenir en haut Aller en bas
FloFli
Admin
FloFli


Messages : 110
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 35
Localisation : Poitiers

armo mais qui est tu a la fin.... Empty
MessageSujet: Re: armo mais qui est tu a la fin....   armo mais qui est tu a la fin.... Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:52

Et bien, voilà une présentation en bonne et due forme !!

Content de voir ta motivation, et ne t'en fait pas, tu ne le regretteras pas, Athey risque de rester longtemps parmi nous, car entre autre on sait où elle habite, et les représailles seraient terribles.

Pour ma part, je vais dire OUI à ton recrutement, on a eu l'occasion de te voir et surtout de te parler mumble, après pour ton 55 c'est sur que tu risque de nous attendre un peu, mais normalement, pas tant que ça à en croire les dires de tout le monde.

Donc pour résumer, bonne présentation, personne sympathique, recrutement positif Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mxnkey

Mxnkey


Messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : Paris

armo mais qui est tu a la fin.... Empty
MessageSujet: Re: armo mais qui est tu a la fin....   armo mais qui est tu a la fin.... Icon_minitimeLun 25 Juil - 8:48

Bienvenue à toi sur le fofo !!!!

Pour ma part armo je le connais depuis un petit moment, c'est un gars sympa cool sans prise de tete donc je dis OUI pour son recrutement dans la légion.

By Mxnkey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armo mais qui est tu a la fin.... Empty
MessageSujet: Re: armo mais qui est tu a la fin....   armo mais qui est tu a la fin.... Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:11

Moi je lui donne un O un U un grand OUI parce qu'il s'appelle Yannick sinon rien d'autres XD
Revenir en haut Aller en bas
Athey

Athey


Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 44

armo mais qui est tu a la fin.... Empty
MessageSujet: Alors :   armo mais qui est tu a la fin.... Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:22

JE VOTE POUR !
Revenir en haut Aller en bas
cecil86
Admin
cecil86


Messages : 398
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : Poitiers

armo mais qui est tu a la fin.... Empty
MessageSujet: Re: armo mais qui est tu a la fin....   armo mais qui est tu a la fin.... Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:44

Coucou les zouzous =)

Étant plutôt peu présent en ce moment je vous fait entière confiance dans le choix de ce "jeune" homme :P ^^

On en reparlera afin de valider ce petit recrutement rapidement

Bisous bisous les loulous Très content

Cécil
Revenir en haut Aller en bas
ordania




Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2011

armo mais qui est tu a la fin.... Empty
MessageSujet: Re: armo mais qui est tu a la fin....   armo mais qui est tu a la fin.... Icon_minitimeMer 27 Juil - 6:20

merci pour les votes de confiance, je n'attends plus que vous Très content
Revenir en haut Aller en bas
Angersoft
Admin
Angersoft


Messages : 188
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 37
Localisation : Lille

armo mais qui est tu a la fin.... Empty
MessageSujet: Re: armo mais qui est tu a la fin....   armo mais qui est tu a la fin.... Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:35

D'après les collègues tu a l'air bien sympatoche, j'attends de pouvoir te croiser sur le Mumble, même si je leur fais déjà entièrement confiance :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lespirates.frenchboard.com
Juniver

Juniver


Messages : 261
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32

armo mais qui est tu a la fin.... Empty
MessageSujet: Re: armo mais qui est tu a la fin....   armo mais qui est tu a la fin.... Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:44

Un deuxième Yannick, mais où va-t-on ?
Blague à part, je suis sûre que tu trouveras ton bonheur au sein des Pirates et inversement, nous serons ravis de te compter parmi nous.
Et puis, les amis de Theythey sont nos amis !
Je te dis donc à bientôt dans nos rangs.
Gros bisous Sourire
Revenir en haut Aller en bas
cecil86
Admin
cecil86


Messages : 398
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : Poitiers

armo mais qui est tu a la fin.... Empty
MessageSujet: Re: armo mais qui est tu a la fin....   armo mais qui est tu a la fin.... Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:59


RECRUTEMENT VALIDE =)

Bienvenue Mister Très content

Cécil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armo mais qui est tu a la fin.... Empty
MessageSujet: Re: armo mais qui est tu a la fin....   armo mais qui est tu a la fin.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
armo mais qui est tu a la fin....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates - la communauté :: Accueil :: Bienvenue [Section TERA]-
Sauter vers: