Les Pirates - la communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Maevie !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maevie




Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature de Maevie !  Empty
MessageSujet: Candidature de Maevie !    Candidature de Maevie !  Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:15

Bonjour/Bonsoir !

Petite présentation IRL :

Prénom : Illan ( Oui c'est pas commun Candidature de Maevie !  3363152560 )

Âge : 17 ans ( Majorité.. J'arriiiiveee )

Habite : Val-d’Oise (95)


Information complémentaire :



Je suis actuellement en Terminal S, afin de poursuivre sur un cursus d'ingénieur en informatique l'année prochaine !





Mes goût musicaux : J'adore particulièrement le Hip hop mais j'aime tous style de musique !

Mes passe-temps : Manga ( Fairy tail.. Dragon ball.. et autres Candidature de Maevie !  364988687 ), Les séries ( Style Américaine comme How I met your mother ou bien même The big bang théorie ! ), mais tous particulièrement..LES JEUUUUX !!
De plus, j'adore réaliser des montages vidéo ( Trailer ) dans les jeux vidéo !

Jeux joués précédemment :

Wow : Un jeux sur lequel j'ai passer beaucoup ( trop ? ) de temps. J'adorais particulièrement le Pve ( J'accrochais pas au pvp.. ) et tous particulièrement au HM bien dur ( Try try try et encore try Candidature de Maevie !  364988687 ) ! J'y est vécu une très bonne expérience avec les membres de ma guilde avec lesquelles je suis rester du début.. à la toute fin ! ( Temps estimé à : 2ans. )

Minecraft : J'adore crée de jolie chose Candidature de Maevie !  364988687 J'ai tenu un serveur pendant 6 mois à l'aide d'un amis qui à plutôt bien marcher ! ( Temps estimé à :6 mois )

LOL : Jeu que j'ai particulièrement bien aimer, qui ma appris à renforcer mon esprit d'équipe. ( Temps estimé à : 8mois. )
Aion : Jusqu'au niveau 32... Puis j'ai découvert Tera.. Aion ----> Candidature de Maevie !  74466083 ( Aion reste un très bon jeu mais je recherchais un gameplay comme celui de Tera depuis un bon moment ! )

Metin2 : Jeux qui commence à un peu datée maintenant, mais j'y est tous de même connu une très bonne expérience ( Temps estimé à 6 mois )

CSS : Jeu de pure détente.. Pour me défouler avec des amis une fois de temps en temps !

Tekken tag 2 : Même raison que css Candidature de Maevie !  364988687

Puis.. Une montagne d'autres mais qui m'ont un petit peu moins marquer ou bien qui remonte à un peu trop longtemps !










Présentation In Game :


Candidature de Maevie !  Tera_s10




Nom du personnage : Maevie

Niveau : 24

Classe : Sorcière

Race : Elin



Mes objectifs :


Je recherche une guilde où il me sera possible de faire de belle rencontre, avoir une communauté d'entraide et dans laquelle je me sentirais à ma place et tous sa, sans prise de tête !
Étant donner que je viens de migrer d'un serveur PVE vers Killian très récemment, je suis à la recherche d'une communauté ( Française ) avec laquelle il me sera possible de progresser, tout en m'amusant !
Je ne sais pas encore quel orientation ( Pve ou Pvp ) je choisirai de privilégier encore n'ayant pas l'expérience suffisante sur le jeux pour me faire une idée de la chose ! Pour le moment, je trouve les deux domaines très intéressant ( Surtout le pvp que je n'avait pas trouver très à mon gout sur Wow ! Celui de Tera m'inspire beaucoup plus ! )
Actuellement, je joue une classe dps, mais ceci pourrait changer étant donner que les classes de mes précédemment mmo fut heal ou bien tank.. Et je ne m'en portait pas plus mal ! ( Mais pour le moment mon personnage me plaît beaucoup Candidature de Maevie !  364988687 )

Pour finir, je tiens à préciser que je souhaite m'investir le plus possible dans ma guilde, car tous simplement j'adore participer au bien de la communauté auquel j’appartiens Candidature de Maevie !  3777030271 !

Je suis à votre entière disposition pour toutes questions me concernant !

Je vous souhaite une très bonne journée/soirée en vous remerciant de m'avoir lu. En espérant avoir la chance de pourvoir faire partie de l'un des votres très prochainement !


Cordialement Maevie ! ( Oui oui.. Je suis un mec ! )

Charte lu et acceptée !


Dernière édition par Maevie le Dim 7 Avr - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
felitsa

felitsa


Messages : 59
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 35

Candidature de Maevie !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maevie !    Candidature de Maevie !  Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:30

bienvenue sur le forum Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Maevie




Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature de Maevie !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maevie !    Candidature de Maevie !  Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:46

Bonsoir, merci Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Maho

Maho


Messages : 301
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 43

Candidature de Maevie !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maevie !    Candidature de Maevie !  Icon_minitimeLun 8 Avr - 16:15

Bonjour,

Merci d'avoir postuler et bienvenue sur le forum, nous étudions ta candidature et reviendrons vers toi rapidement. Notre recrutement étant fermé actuellement nous nous devons de prendre un peu de temps avant d'aller plus loin dans ta candidature.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Maevie




Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature de Maevie !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maevie !    Candidature de Maevie !  Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:25

Bonsoir, d'accord pas de problème ! Je patienterais le temps qu'il faudra alors !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Maevie




Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature de Maevie !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maevie !    Candidature de Maevie !  Icon_minitimeMer 10 Avr - 11:37

Bonjour, j'aimerais savoir si je doit passer sur votre mumble afin d'appuyer ma candidature ? ( Vous l'avez proposez sur les autres candidatures, donc je demande, car je me sent un peu à l'écart.. ! ) Merci !

Cordialement Maevie !
Revenir en haut Aller en bas
Maho

Maho


Messages : 301
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 43

Candidature de Maevie !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maevie !    Candidature de Maevie !  Icon_minitimeMer 10 Avr - 12:57

Nous t'invitons à venir sur notre mumble dès que tu le souhaite:

mumble-4.verygames.net
50116

Pas de mot de passe whisp un Quartier maître pour l'accès au chan Pirate:

Cecil/Nayami, Maho/Koyuki, Morino, Sena, Anger, Juniver.

A très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maevie




Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature de Maevie !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maevie !    Candidature de Maevie !  Icon_minitimeMer 10 Avr - 22:08

D'accord merci ! Candidature de Maevie !  364988687 Je passerais demain soir normalement ! A très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkvirusk

Darkvirusk


Messages : 202
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature de Maevie !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maevie !    Candidature de Maevie !  Icon_minitimeMer 10 Avr - 23:29

Maevie a écrit:
D'accord merci ! Candidature de Maevie !  364988687 Je passerais demain soir normalement ! A très vite ^^

En fait en guilde on est toujours sur le mumble pour parler, c'est plus convivial et ça évite la froideur du texte, donc faut surtout pas que tu hésites à venir sur le mumble dés que tu en as envie ^^ mais tu n'as pas besoin d'appuyer ta candid, quand tu viens, viens comme tu es (venez comme vous êtes, ça me rappelle un truc ça XD CECCCIIILLLLLL)

Donc soi naturel, c'est pas un entretien, c'est pour faire connaissance avec toi si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maevie




Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature de Maevie !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maevie !    Candidature de Maevie !  Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:02

Quand je parlais "d'appuyer ma candidature", je voulais dire faire connaissance avec tous le monde pour faire bonne impression évidemment Candidature de Maevie !  3777030271 Oui je préfère le vocal aussi, c'est plus convivial effectivement ! Je passerais ce week end Candidature de Maevie !  1071211947


Dernière édition par Maevie le Ven 12 Avr - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
felitsa

felitsa


Messages : 59
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 35

Candidature de Maevie !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maevie !    Candidature de Maevie !  Icon_minitimeVen 12 Avr - 7:01

en tous cas j'aime beaucoup ton perso ^^ (j'aime les Elins)
Revenir en haut Aller en bas
Maho

Maho


Messages : 301
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 43

Candidature de Maevie !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maevie !    Candidature de Maevie !  Icon_minitimeSam 18 Mai - 14:48

Pas de nouvelle on annule donc ta candidature.

Bon courage pour la suite dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Maevie !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maevie !    Candidature de Maevie !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Maevie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates - la communauté :: Accueil :: Bienvenue [Section TERA]-
Sauter vers: