Les Pirates - la communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] Ichiru

Aller en bas 
+6
Maho
Micaiah
felitsa
Darkvirusk
Nephydie
Ichiru
10 participants
AuteurMessage
Ichiru

Ichiru


Messages : 35
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 32

[Candidature] Ichiru Empty
MessageSujet: [Candidature] Ichiru   [Candidature] Ichiru Icon_minitimeDim 7 Avr - 2:24

Tout d'abord bonjour ou bonsoir à tous.

:: IRL ::




Prénom : Nicolas

Âge : 20 ans ( bientôt 21, à moi l'alcool et les putes aux US *o* aheum )

Disponibilités (horaires/jours où vous jouez le plus) : Je joue le plus souvent le soir ainsi que le week end, ne pratiquant pas ou peu d'activité en dehors de mes études j'ai pas mal de temps de libre :$

Jeux joués précédement : Je suis passé sur beaucoup de jeu, certains m'ont plus accroché que d'autres, voici une petite liste :
- Nostale : jeu très loooong à force, rien à faire d'autre que de s'ennuyer ou parler avec sa guilde. Endroit où j'ai connu Nephydie alias ce gros sac d'adrien Coeur
- Rune of Magic : please give me more money
- Gran Fantasia / Eden Eternal : deux jeux que j'ai vraiment beaucoup aimé pour les graphismes qui font très mangas. J'ai abandonné parce que personne dans mon entourage ne souhaitait y jouer :/
- LoL : Ouais ben classique quoi, j'y joue plus trop trop depuis que j'ai commencé Tera, mais si quelqu'un est intéressé pour quelques parties. Ps : je suis meilleur qu'adrien :$
- Plein d'autres qui m'ont pas marqués.

Informations supplémentaires* : Je suis actuellement en licence pro CISII ( concepteur web ) et compte chercher un taf dès l'année prochaine. Je ne fais pas de musique et de sport ( mais qu'est-ce qu'il fait dans la vie lui ? ) ce qui me donne du temps pour jouer n_n

Sinon j'aime bien tout ce qui touche aux mangas anime, que ce soit du dramatique, de l'action, de l'aventure, de l'ecchi ou de la romance, tant que l'histoire et les graphisme me plaisent, je me plonge dedans :3


:: IG ::


Classe Principale : Berserker
Pseudo : Ichiru
Race : Haut elfe ou soft-gay comme on préfère :$
Niveau : 60
Niveau d'objet : 157
Stuffs PVE :
Hache agnitor + 11
Armure de réputation de porc coupe gorge
Bottes et Gants agnitor +9
Anneaux BG
Boucles d'oreilles et colier loot de donjons
Stuffs PVP : Malheureusement c'est le mauvais côté du perso :/

Classe Secondaire : Archère
Pseudo : Silyë
Race : Humaine
Niveau : ~40
Info supplémentaire Je main dessus en ce moment afin de l'utiliser pour pvp plutôt que pve, le berserk ne me convient pas en BG, trop fragile lorsqu'on est pas full stuff +12 pvp

Joue depuis : Je joue depuis près de deux mois ( depuis l'arrivée du mode F2P ). C'est adrien qui m'a fait découvrir le jeu avec d'autres personnes sur Balder et qui m'à ensuite proposé de transférer sur Kilian étant le seul accrochant bien.
Pourquoi pas Kilian dès le début ? Parce qu'à l'arrivée du F2P, seuls les comptes ayant acheté la version payante du jeu pouvaient se conencter. Il m'est arrivé d'avoir plus de 5 heures d'attentes pour me co, c'est pourquoi j'ai décidé d'aller sur Balder. N'ayant plus ce problème désormais, j'ai préféré rejoindre Killian Sourire

Pourquoi rejoindre les Pirates ? Ayant fait la plupars de mon leveling en solo-player, j'ai trouvé le jeu sympa étoo étoo, le problème c'est que, arrivé niveau 60, ça arrive vite de s'ennuyer avec le quotidien ( farm BG / reput' ) et le jeu n'apporte plus aucun interet. C'est pourquoi le fait d'avoir une guilde apporte un plus, le fait de parler à des gens, de faire des activités avec les autres toussa toussa.
J'ai connu les pirates y'a.. euuuh.. pas longtemps en vrai ^-^" Adrien m'avait seulement parlé de sa guilde sur Killian comme quoi elle était trop bien et que du coup je pourrais être intéressé Sourire

:: Conclusion ::


Bref, j'pense que je vais pas écrire en plus pour raconter ma life sinon personne viendra lire mon post, pour ceux qui l'ont fait je vous remercie et j'attend avec impatience vos prochains messages.

Bonsoir à tous,

Ichiru


Dernière édition par Ichiru le Dim 7 Avr - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nephydie

Nephydie


Messages : 83
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 38
Localisation : Sur ma chaise

[Candidature] Ichiru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ichiru   [Candidature] Ichiru Icon_minitimeDim 7 Avr - 3:33

"Dim 7 Avr - 4:24"

Sinon tu dors des fois ?

Bon sinon je pense qu'il à tout dit, je lui ai déjà filé l'adresse du mumby, il faudra juste voir pour les accès au chan pirate, je suis pas trop au fait de ce genre de chose personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru

Ichiru


Messages : 35
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 32

[Candidature] Ichiru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ichiru   [Candidature] Ichiru Icon_minitimeDim 7 Avr - 3:53

"Dim 7 Avr - 5:33 "

C'est toi qui parle x)
Revenir en haut Aller en bas
Darkvirusk

Darkvirusk


Messages : 202
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

[Candidature] Ichiru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ichiru   [Candidature] Ichiru Icon_minitimeDim 7 Avr - 9:31

Ichiru a écrit:
"Dim 7 Avr - 5:33 "

C'est toi qui parle x)


Au revoir Nephy xD

Sinon [Candidature] Ichiru Sanstitre1ienq
Revenir en haut Aller en bas
felitsa

felitsa


Messages : 59
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 35

[Candidature] Ichiru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ichiru   [Candidature] Ichiru Icon_minitimeDim 7 Avr - 9:43

bienvenue sur le forum Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Micaiah

Micaiah


Messages : 158
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 37

[Candidature] Ichiru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ichiru   [Candidature] Ichiru Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:19

Un fan de SAO =D
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru

Ichiru


Messages : 35
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 32

[Candidature] Ichiru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ichiru   [Candidature] Ichiru Icon_minitimeDim 7 Avr - 14:02

Micaiah a écrit:
Un fan de SAO =D

Entre autre oui :$
Revenir en haut Aller en bas
Darkvirusk

Darkvirusk


Messages : 202
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

[Candidature] Ichiru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ichiru   [Candidature] Ichiru Icon_minitimeLun 8 Avr - 11:56

n'oublie pas de passer sur notre mumble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maho

Maho


Messages : 301
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 43

[Candidature] Ichiru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ichiru   [Candidature] Ichiru Icon_minitimeLun 8 Avr - 16:14

Bonjour,

Merci d'avoir postuler et bienvenue sur le forum, nous étudions ta candidature et reviendrons vers toi rapidement. Notre recrutement étant fermé actuellement nous nous devons de prendre un peu de temps avant d'aller plus loin dans ta candidature.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru

Ichiru


Messages : 35
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 32

[Candidature] Ichiru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ichiru   [Candidature] Ichiru Icon_minitimeLun 8 Avr - 16:57

Bonsoir,

Je viens de rentrer assez tardivement, problème de transports, sncf quoi T.T

Je vais passer sur le mumble d'ici peu, je règle deux-trois trucs et j'arrive Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Maho

Maho


Messages : 301
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 43

[Candidature] Ichiru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ichiru   [Candidature] Ichiru Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:11

Bienvenue sur le forum,

Nous t'invitons à venir sur notre mumble dès que tu le souhaite:

mumble-4.verygames.net
50116

Pas de mot de passe whisp un Quartier maître pour l'accès au chan Pirate:

Cecil/Nayami, Maho/Koyuki, Morino, Sena, Anger, Juniver.

A très vite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru

Ichiru


Messages : 35
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 32

[Candidature] Ichiru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ichiru   [Candidature] Ichiru Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:34

Yep' c'est fait j'ai l'accès aux chans, j'ai commencé à parler avec quelques gens plus ou moins bizarres normaux :3
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru

Ichiru


Messages : 35
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 32

[Candidature] Ichiru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ichiru   [Candidature] Ichiru Icon_minitimeMer 24 Avr - 7:47

Bon bah je passe quand je joue sur le mumble, je rejoins les groupes quand il y en a lors des nexus, le reste du temps je le passe sur mon archère qui est 52 aujourd'hui, j'ai hate Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru

Ichiru


Messages : 35
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 32

[Candidature] Ichiru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ichiru   [Candidature] Ichiru Icon_minitimeMar 30 Avr - 23:39

Archère lvl 55, j'ai déjà mon arme venteguerre +9 ainsi que l'arme agnitor et les 3 matières pour craft l'arc conjoint Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Juniver

Juniver


Messages : 261
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32

[Candidature] Ichiru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ichiru   [Candidature] Ichiru Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:00

Coucou !

Comme j'ai déjà pu le dire, dans la mesure où tu es très présent, à la fois sur notre Mumble ainsi que lors des activités de guilde, je ne peux qu'appuyer ta candidature Sourire
Et puis ton tempérament colle bien avec le nôtre, donc c'est tip top !

Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Maho

Maho


Messages : 301
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 43

[Candidature] Ichiru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ichiru   [Candidature] Ichiru Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:37

Recrutement validé pour une période d'essai en guilde.

Bienvenue chez nous^^.

Revenir en haut Aller en bas
Ichiru

Ichiru


Messages : 35
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 32

[Candidature] Ichiru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ichiru   [Candidature] Ichiru Icon_minitimeJeu 2 Mai - 6:20

Merci à vous tous de votre accueil, que ce soit sur le mumble, le jeu ou le forum Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru

Ichiru


Messages : 35
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 32

[Candidature] Ichiru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ichiru   [Candidature] Ichiru Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:19

Salut à tous Sourire

C'est juste pour prévenir que je pourrai pas me co ce week end, j'ai voulu partir trop tot de mon stage et j'ai zappé de reprendre mon pc et vu que c'est a 150 bornes de chez moi je pouvais pas y retourner T.T

Voili voilou, bon week end Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Bombtrack

Bombtrack


Messages : 165
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Grenoble

[Candidature] Ichiru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ichiru   [Candidature] Ichiru Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:24

..... Et ceci est un FAIL !!!! ok à lundi alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru

Ichiru


Messages : 35
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 32

[Candidature] Ichiru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ichiru   [Candidature] Ichiru Icon_minitimeSam 4 Mai - 10:12

Assez en effet ):
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru

Ichiru


Messages : 35
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 32

[Candidature] Ichiru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ichiru   [Candidature] Ichiru Icon_minitimeMar 18 Juin - 12:03

Salut à tous Sourire

Comme vous l'avez certainement remarqué, je ne me connecte absolument plus sur Tera.

Encore une fois Gameforge m'à saoulé avec son système Pay2Win de plus en plus envahissant, qu'il y ait des skins sympa c'est une chose, mais faire des boites aléatoires comme sur tout leurs jeux, où soit on à aucune chance de gagner quelque chose, soit on doit y claquer la paye de son mois.

Personnellement je me suis désabonné du club Tera et ne compte, pour l'instant, plus rejouer puisque GF m'a fait perdre cette motivation.

Je reviendrai peut être un de ces jours mais pour l'instant je compte retourner jouer à LoL.

Bien que je soit resté que peu de temps dans vos rangs, sachez que j'ai passé de bons moments avec vous Sourire

Bonne continuation à vous tous et bon jeu Sourire
Revenir en haut Aller en bas
DanTesS

DanTesS


Messages : 120
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Candidature] Ichiru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ichiru   [Candidature] Ichiru Icon_minitimeMar 18 Juin - 12:06

Salut !

C'est bien dommage que Gameforge arrive à saper le moral de ses "joueurs" comme ça, tes raisons sont biens compréhensibles...

Je te souhaite une bonne continuation sur tes futures occupations, IG ou IRL Sourire

@++, n'hésite pas à venir nous voir sur le Mumble si tu t'ennuies un de ces 4 !

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Ishizu

Ishizu


Messages : 105
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Candidature] Ichiru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ichiru   [Candidature] Ichiru Icon_minitimeMar 18 Juin - 12:14

Je comprends tout à fait les raisons de ton départ, le pay to win ça énerve... 

N'hésite quand même pas à garder contact avec nous et nous donner de tes nouvelles ig ou irl Clin d\'Oeil, après tout t'es un pirate !
Revenir en haut Aller en bas
Nephydie

Nephydie


Messages : 83
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 38
Localisation : Sur ma chaise

[Candidature] Ichiru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ichiru   [Candidature] Ichiru Icon_minitimeMar 18 Juin - 13:28

T'en as gros apparemment.

La ou Gameforge passe, les joueurs trépasses, hélas j'en sais quelque chose ...

Bon ba écoute tant pis, c'est pas comme si on était plus en contact de tte façons hein, tu continueras à me PL sur LoL Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru

Ichiru


Messages : 35
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 32

[Candidature] Ichiru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ichiru   [Candidature] Ichiru Icon_minitimeMar 18 Juin - 15:33

Merci à tous pour les moments passés avec vous Sourire

Je passerai peut être sur le mumble un d'ces quatre histoire de faire un coucou Sourire

Ciaoussou Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Ichiru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ichiru   [Candidature] Ichiru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ichiru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates - la communauté :: Accueil :: Bienvenue [Section TERA]-
Sauter vers: