Les Pirates - la communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Yeonhee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yeonhee

Yeonhee


Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature Yeonhee Empty
MessageSujet: Candidature Yeonhee   Candidature Yeonhee Icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:48

Bonjour à tous ^^!

Et bien suite à un échange IG avec l'un des membres de la guilde hier, je viens poster ma candidature (ainsi que celle de mon ami, qui joue avec moi). L'annonce posté hier dans le tchat global parlé notamment d'une recherche de guerrier pour la guilde. Et bien nous voila (enfin plus moi, c'est plus moi la guerrière actuellement ... ^^) !
Bon les recrutements semblent fermé actuellement, moi j'arrive avec 2 persos en plus pour la guilde, je suis pas très optimiste par rapport à une possible chance d'être prise mais je tente quand même =). On aimerait vraiment trouver une guilde avec une bonne communauté tant PVE que PVP pour pouvoir jouer avec d'autre personnes (FR ou non) dans une bonne ambiance. On a déjà était dans d'autres guildes avant le lvl60 mais aucunes avec des joueurs vraiment actifs et motivés. De ce que j'ai lu sur le forum des Pirates, j'ai vraiment la sensation qu'on s'y plaira =). Le seul hic c'est Mumble pour le moment. On a toujours était rétissant pour s'y mettre (jouant côte à côte j'avoue que ce n'est pas super pratique pour nous de parler sur un Tchat Vocal) mais on va p'têt essayer de s'y mettre progressivement ^^.


Alors IRL, qui sommes nous :

Prénom : Adrien et Marine (nous sommes en couple, si vous ne l'aviez pas deviné ^^)
Âge : 20 et 21 ans
Etudes : Nous sommes tout deux en troisième année d'une école de Techniques du Son en Audiovisuel (cinéma, radio, musique, jeux vidéo, ...).
Ville : Paris (pour le moment).
Disponibilité : Bien qu'en ce moment nous sommes en périodes d'exam, nous sommes très souvent disponible, du moins je pense jusque Juillet/Aout environ.

Nous sommes, comme vous pouvez vous en doutez, un couple de geek. On joue beaucoup ensemble au MMO (on a pu testé cette année GW2, STWOR, Dragon Nest et Tera bien sûr) mais aussi a de nombreux jeux solo (forcément moins à deux) du style Skyrim, Far Cry, Dishonored, Tomb Raider (plus récemment), Hitman, ... Ce n'est qu'un très petite liste des jeux les plus 'récents'. On occupe une bonne partie de notre temps donc IG ^^.


Maintenant IG :


Pseudo : Adrimouve et Yeonhee
Classe : (respectivement) Sorcier et Guerrier
LvL : Tout deux lvl60
Autres persos : Guerrier/Sorcier sur le serveur Elinu (lvl54), Berserker/Prêtre (lvl40 environ) ausi sur Elinu et Pourfendeur/Archer lvl40 aussi environ sur Killian cette fois. En gros, nos persos actuels sont nos premiers perso lvl60 mais nous avons tout de même de très bonne bases du jeu.
Stuff : Nous venons de UP lvl60 (il y a 2 jours) et nous sommes entrain de nous faire un stuff déjà avec la réputation de Port Coupe Gorge (histoire d'avoir une bonne base pour du PVE et autre) et en parallèle nous économisons et farmons pour nous faire un bon stuff PVP.



Bon, on arrive à la fin je pense ^^. J'espère vraiment que nous viendrons à rejoindre votre guilde. Un MMO à deux, c'est déjà mieux que tout seul, mais avec une bonne guilde, c'est le must =). Nous sommes près à aider les jeunes LVL de la guilde s'il y a besoin. On a pas mal galéré pendant 60lvl avec les BAMs et autres donc bon, c'est la moindre des choses d'aider pour éviter que les gens en viennent à être dégouter du jeu (c'est ce qui est arrivé avec nos premiers perso sur Elinu et ça nous a value plus de 6 mois d'arrêt de Tera ...).
Bon sur ce, merci d'avance de votre réponse (négative ou positive) et peut être à bientôt IG !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Mxnkey

Mxnkey


Messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Candidature Yeonhee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yeonhee   Candidature Yeonhee Icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:40

Hola & Bienvenido ^^

Votre candidature est propre, soignée et a le don d'être claire et précise sur votre orientation patati patata lol

Le problême est le fait que nous ne fonctionnons quasiment qu'avec le vocal on ne lit pas trop le canal légion car nous sommes tous sur le vocal. Nous pensons que l'intégration des nouveaux ne peut etre optimale qu'en se parlant de vive voix et surtout le mumble est un endroit rempli de gens bizarre avec une super ambiance il serait triste de ne pas y gouter ^^.

Sinon je vous invite sur notre mumble:

Nom: Le Callidarium
Adresse : mumble-4.verygames.net
Port: 50116
Pas de mdp

Cordialement,

Sena.

PS: Contacter l'un de nos officiers IG pour pouvoir etre switch dans notre canal privé à savoir, "Cecil/Nayami, Sena, Maho/Koyuki, Ikarius, Morino, GsTa"
Revenir en haut Aller en bas
Yeonhee

Yeonhee


Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature Yeonhee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yeonhee   Candidature Yeonhee Icon_minitimeVen 8 Mar - 11:15

Merci tout d'abord pour ta réponse chaleureuse ! ^^

Le problème, pour le moment est que (après en avoir discuter avec mon ami), nous ne sommes pas sur de vraiment pouvoir et vouloir être sur Mumble en permanence (surtout que nous n'avons pas de micro prévu pour cela). Du coup, vu le fonctionnement de la guilde, je ne suis pas sur que ce soit possible de vous rejoindre pour le moment. Dommage vu que l'ambiance de la guilde avait l'air de beaucoup nous correspondre ^^.
Mais tout n'est pas perdu ! Etant donné que aujourd'hui les guildes les plus interessantes fonctionnent presque toute avec Mumble, je pense que l'on va devoir s'y mettre assez vite ... ^^ Du coup, je ne sais pas si c'est possible de mettre provisoirement notre demande de côté et peut être de revenir vers vous plus tard, si la guilde recrute encore (bien sûr). Bon, on a l'air un peu ch.. hm, compliqué comme ça mais c'est plutôt qu'on est relativement timide est que le fait d'aller sur Mumble nous rebute un peu à cause de ça ... ^^

En tout cas merci pour ton accueil !
Revenir en haut Aller en bas
cecil86
Admin
cecil86


Messages : 398
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : Poitiers

Candidature Yeonhee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yeonhee   Candidature Yeonhee Icon_minitimeVen 8 Mar - 11:51

Bonjour à vous =)

Bien sur qu'une candidature peut être mise en "stand bye".
Pour le vocal, si ça peut vous rassurer de ce côté à sachez que nous avons 4 couples au sein de la guilde (même plus avant) qui jouent côte à côte ^^ et rien de problématique à ce niveau là jusqu'à ce jour :P
(En fait il vous suffit de mute votre partenaire sur mumble afin de ne pas l'entendre en double 'une fois en direct live et une fois sur le mumble :P)

Je comprends que ça fasse peur la 1ère fois. ça me rappelle il y a une dizaine d'année, mon premier vocal sur Counter Strike... la flippe totale mais au final, on apprend à connaitre les gens, on finit par y être à l'aise croyez moi :P

Puis comme vous l'avez justement remarqué, il devient difficile d'intégrer une guilde sans l'utilisation du vocal car cette pratique de communication devient de plus en plus répandue (ce qui semble normal, car point de vue réactivité, et synchronisation entre les joueurs, il est difficile de faire pire qu'un chat écrit que tu ne peux pas utiliser en plein combat ou dans toute sorte de situation).

N'hésitez donc pas à investir dans un petit micro casque qui je vous l'assure sera vite rentabilisé dans vos futures années de geekisme intensif :P
Et puis le mieux pour savoir si vous arriverez à adhérer à ce système de communication est de l'essayer au moins une fois ^^

On ne mord pas donc quand vous vous sentirez d'attaque n'hésitez pas à venir faire plus ample connaissance Très content

En attendant bonne continuation à vous et au plaisir de vous croiser IG.

Bon jeu Très content

Cecil
Revenir en haut Aller en bas
Yeonhee

Yeonhee


Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature Yeonhee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yeonhee   Candidature Yeonhee Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:47

Bonjour !

Bon, je crois que ton message a finit par nous convaincre d'aller sur Mumble ! ^^
Je crois que ça fait longtemps que j'ai pas parler avec des gens aussi chaleureux dans un MMO ! Le plus souvent les guildes sont totalement muette et personne se parle donc bon ... Super pour du jeu muti ^^ !
Du coup, va falloir qu'on se dégote un p'tit micro (on en a déjà mais pas vraiment prévu à cette usage, pas sur que des micros d'enregistrement ça passe bien pour ça xD) pour qu'on puisse vous rejoindre assez vite ! Je pense que ça se fera soit demain soit ... hmm après nos exam's de la semaine prochaine (enfin pour le micro déjà ^^).

Mais de toute façon, je ne remet pas en question les tchat vocaux. C'est sur que sur un jeu comme Tera, tu peux pas parler et jouer en même temps .. (quoi que, certains y arrivent.... ils ont peut être 4 bras .... ^^). Mais bon, comme tu dis, c'est vraiment l’appréhension qui fait un peu flipper au départ... Vous vous connaissez tous donc arriver en plein milieu d'un conversation en disant : 'Bonjour, vous me connaissez pas, mais c'est moi ahah !!!' C'est un peu bizarre au début ... ^^

Brrreeef, je raconte n'importe quoi(mais c'est bon signe, ça veut dire que je me sens déjà bien, même si je suis pas dans la guilde et que j'y serais peut être pas mais bon), mais en tout cas, je vous tient au courant de quand on fera l'acquisition d'un micro dédié pour le tchat ! ^^

En attendant, gardez nous une place au chaud =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yeonhee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yeonhee   Candidature Yeonhee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yeonhee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates - la communauté :: Accueil :: Bienvenue [Section TERA]-
Sauter vers: