Les Pirates - la communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JackKeal

Aller en bas 
AuteurMessage
JackKeal




Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 35
Localisation : Drôme

JackKeal Empty
MessageSujet: JackKeal   JackKeal Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:56

Donc je me lance aussi :p

Je m'appelle Adrien , je suis sous le pseudo de JackKeal ( de l'origine Jekyll pour ceux qui connaissent ), je joue principalement sur metin2.fr ( enfin je suis de la route, je suis rentré , il y a peu dans la guilde Empire ... )

J'ai 21 ans , je suis père d'une magnifique fille Coeur
J'écris souvant des romans ( oui aproprement parler, je suis écrivain ), j'écris également des compositions de musique, je joue de la basse, l'électrique !

Un grand fan de cinema , musique, lecture, dessin .... ( bref" ce n'est pas un CV hein ^^ )

De metier ( alors là , on va bien se marrer ) je suis paysagiste et je viens de passer une année symbatique ( m'occuper de ma fille et de mon grand projet ( rejoindre ma femme en Irland ) ... ) !
Je suis actuellement en attente d'une réponce pour une entrée en formation en paysagisme ( comme si qu'on ne l'aurait pas deviner :p )

voilou voilou !!!!!
et aussi je suis une Sale Pinouz
Revenir en haut Aller en bas
 
JackKeal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates - la communauté :: Accueil :: Bienvenue [Section TERA]-
Sauter vers: