Les Pirates - la communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Varda des étoiles.

Aller en bas 
+4
cecil86
Darkvirusk
Emrys
Varda
8 participants
AuteurMessage
Varda




Messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2012

Varda des étoiles. Empty
MessageSujet: Varda des étoiles.   Varda des étoiles. Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:38

message édité par mes soins car devenu sans interêt. Merci de votre compréhension.


Varda.









Dernière édition par Varda le Jeu 3 Jan - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emrys




Messages : 25
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 37
Localisation : Lognes

Varda des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Varda des étoiles.   Varda des étoiles. Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:37

Au plaisir de te revoir in game et dans nos rangs. Un +1 plus que merité pour ma part.

Revenir en haut Aller en bas
Darkvirusk

Darkvirusk


Messages : 202
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Varda des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Varda des étoiles.   Varda des étoiles. Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:34

Varda des étoiles. Sanstitre1ienq
J'hésite justement à l'acheter, ce livre, ainsi que la trilogie des seigneurs des anneaux, rhan le passage du balrog, l'ombre et la flamme, un délice. J'vais pas citer tes passages vu que tout à l'air interessant, hmm j'avoue que ton "excuse" qui n'en est pas vraiment une est assez intéressante, pour le micro, ça reste assez compliqué, d'aller en instance sans micro (notamment du manaya HM j'imagine)

Pour moi le micro ne dérange pas, après c'est à voir avec les autres membres ^^ au plaisir de jouer avec toi, si tu veux farmer du kelsaik NM tu peux me mp d'ailleurs ^^

Joyeux noel aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
cecil86
Admin
cecil86


Messages : 398
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : Poitiers

Varda des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Varda des étoiles.   Varda des étoiles. Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:48

+1 pour moi aussi évidemment ^^

Par contre n'hésites pas à venir plus dans notre channel mumble que les joueurs puissent te proposer des choses à faire ensemble pour faire connaissance =)

Bisous et à bientôt

Cécil
Revenir en haut Aller en bas
Angersoft
Admin
Angersoft


Messages : 188
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 37
Localisation : Lille

Varda des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Varda des étoiles.   Varda des étoiles. Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:48

Salut Varda !

Tu es quelqu'un qui a fait bonne impression à tout le monde, et à moi également. Par contre il y un point en particulier qui me dérange et dont on avait parlé avec d'autres. J'aimerais donc comprendre pourquoi être partie avant chez les gwen ha du si ton choix de coeur était les pirates. Jaiz vaguement entendu une histoire de suivre un ancien managarm mais que finalement ne t'y plaisant pas, tu as décidé de venir frapper à notre porte. De mon point de vue si il ny a pas plus d'explications çà fait un peu roué de secours comme tu ne t'es pas plu de l'autre côte. J'attends donc d'en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
https://lespirates.frenchboard.com
Varda




Messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2012

Varda des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Varda des étoiles.   Varda des étoiles. Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:54

message édité par mes soins car devenu sans interêt. Merci de votre compréhension.



Varda.


Dernière édition par Varda le Jeu 3 Jan - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micaiah

Micaiah


Messages : 158
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 37

Varda des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Varda des étoiles.   Varda des étoiles. Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:41

Bonsoir à toi,

Tout d'abord une candidature très sympatique à lire mais pour ma part le micro reste pour moi presque indispensable pour une bonne intégration dans la guilde surtout quand on sais que toute les personnes qu'il y a dans la guilde on un micro. Encore si y en aurais qui n'aurais pas de micro sa serais passé mais la c'est plus complexe ... Mais je dois admettre que ton explication est aussi intéréssante en ceux qui concerne les instances ou autre.

Je reste donc Neutre pour ma part.

A vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Maho

Maho


Messages : 301
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 43

Varda des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Varda des étoiles.   Varda des étoiles. Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:05

Salut Varda,

Pareil que Micaiah, je suis réservé et ne prendrais pas part aux votes pour ta candidature. En tant qu'officier je me réserve le droit de ne pas divulguer mes raisons sur le public, mais sache que ce n'est en aucun cas pour une quelconque animosité envers toi. Juste que je préfère que les membres décident, car le micro reste pour moi un élément essentiel des Pirates mais je connais tes raisons et je ne veux influencer personne. Je peux m'expliquer par whisp auprès de toi quand tu veux si tu le souhaite.

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ikarius

Ikarius


Messages : 155
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 38
Localisation : Amiens

Varda des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Varda des étoiles.   Varda des étoiles. Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:50

Coucou Varda Sourire

Ayant déjà joué avec toi quelque fois (et Emrys), tu me semble être
une joueuse assez posée et qui sait bien maîtriser sa classe!
Pour ce qui est du micro, cela ne me pose pas vraiment de problèmes,
on a déjà eu Athe qui ne parlait pas non plus sur mumble!
C'est peut-être plus problématique en PvP ou dans les instances HL mais à voir
par la suite comment tout ça pourrait se passer...

Bref, je mets donc un +1 pour ma part Clin d\'Oeil

Par contre je suis le genre de personne qui regarde rarement le chan guilde IG
(eh oui comme tout le monde parle généralement sur mumble), il faudra donc un peu
de patience pour que je m'y habitue à nouveau (et je pense ne pas être le seul)
Donc si jamais pas de réponse sur le chan, ça sera juste parce que je n'aurais pas vu,
et non pas par indifférence!

Voila pour moi, @ + IG Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Varda




Messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2012

Varda des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Varda des étoiles.   Varda des étoiles. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:25

re Bonjour cher Pirates!

Avant tout chose je voulais vous souhaiter une bonne et heureuse année 2013 pleine de coffres aux trésors dans vos soutes et de fraternité qui vous lient toujours autant!

Après mures réflexions je vais prendre la sage décision de retirer ma candidature, d'une part parce que je ne voudrais vraiment pas entraver votre bonne ambiance et votre politique de fonctionnement qui pour le moment connait quelques réfractaires à mon égard dû a l'absence de micro, je le savais déjà et j'en avais discuté avec Cécil...Mais comme je lui ai précisé que je ne voudrais vraiment pas être l'exception à la règle Pirates, car cela va forcément créer deux groupes, d'un coté les gens qui me tolèrent et qui acceptent mon absence de micro et de l'autre ceux à qui ça posera toujours un soucis pour mon intégration.
D'autre part, j'estime qu'intégrer une guilde suppose de s'impliquer pleinement pour cette dernière et réciproquement, hors je pense que j'aurais du mal à communiquer avec certaines personnes pour lequel un micro s'avère indispensable.
Je garderais néanmoins un magnifique souvenir du Kelsaik en compagnie de l'illustre Brysk Coeur et des fous rire (amicaux) avec le groupe!
Je vais donc poursuivre ma route mais je tiens à garder un lien très fort avec vous, au moins en vous fréquentant amicalement et indirectement, l'absence de micro ne pose plus soucis Sourire

Je vous remercie et vous dit à très bientôt! biz à toutes et à tous!


Varda.
Revenir en haut Aller en bas
Angersoft
Admin
Angersoft


Messages : 188
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 37
Localisation : Lille

Varda des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Varda des étoiles.   Varda des étoiles. Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:56

Une bonne année à toi !

Merci d'être venue nous annoncer cela, ce qui est bien compréhensible. Avec la frilosité de pas mal de membres et notamment de nos officiers, c'est peut-être ce qui est le mieux, bien que nous garderons avec grand plaisir les mêmes rapports ! Sourire

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://lespirates.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Varda des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Varda des étoiles.   Varda des étoiles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Varda des étoiles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates - la communauté :: Accueil :: Bienvenue [Section TERA]-
Sauter vers: