Les Pirates - la communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Zajim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zajim




Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2012

[Candidature] Zajim Empty
MessageSujet: [Candidature] Zajim   [Candidature] Zajim Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:27

Bonjour à tous, j'ai hésité un moment puis je me sens tellement seul avec tous ces anglophones que je ne peux résisté à l'appel de votre guilde, mais ce n'est pas seulement pour cette raison Sourire

Ce que je peux dire de moi c'est que j'ai 21 ans, je ne souhaite pas partager d'autres informations de moi IRL, enfin du moins pour l'instant ^^

Mon passé sur les mmo est assez long, enfin j'en ai essayer plein sans forcément y rester. J'ai jouer à WoW comme quasiment tout le monde, J'ai testé Warhammer, Aion, Age of Conan, Lotro, Eve Online ( période d'essai seulement ) Mortal Online sur lequel j'ai passé un bon moment et il y en a d'autres je crois mais j'ai oublié, ah si ! Champions Online, DC univers Online, ( mes premiers pas sur Dofus, dommage pour la communauté : / ce jeu est sympa ) Enfin quoi qu'il en soit, j'ai tester assez de mmorpg pour comprendre que chacun à ses bons et ses mauvais côté et aucun n'arrive à rassembler tous les bons côté, dommage.

Sur Tera j'ai commencé durant la bêta ouverte il me semble, j'ai tester le Berserker en premier et je suis tombé amoureux Très content A la release, j'ai rejoins une guilde appelé " Les Ficelles Pour Elins " qui s'est dissoute par la suite je ne sais pour quelle raison : / J'avais fais une pause de deux semaines et quand je suis revenu la guilde se vidait :'( on faisait partit des premières guildes à déclarer la guerre juste pour le plaisir du PvP, les premiers à Oser sans se soucié de perdre même si on avait trois guildes en même temps contre nous Très content Autant vous dire que je préfère le PvP

D'ailleurs, quand Callida se vidait a vitesse grand V j'ai adopté un style criminel, juste une excuse pour provoquer plus de combat PvP sauvage ( car en temps normal je déteste les PK ) Du coup, j'ai vu que dans votre guilde vous étiez ANTI-PK et ça me va, ça ne change pas grand choses, j'espère juste qu'il y a beaucoup de PK sur Killian =_=

Mon personnage est donc un Berserker de niveau 42 ( je reprend le jeu il y a peu ) Zajim, c'est un humain trop fière de lui, beau gosse qui souris tout le temps avec un air supérieur, mais qui à l'esprit de la fraternité Très content comme il dit souvent " Ne te met pas à genoux, lève toi et marche à mes côté u_u " ( sa modestie est un narcissisme caché ) Le grand Zajim est prêt à vous rejoindre Très content Il a toujours rêvé d'être un pirate *_*

Edit : Ah oui j'ai oublié de préciser pourquoi Les Pirates Très content Tout simplement car vous dites êtes une guilde " familiale " avec une bonne ambiance, sans prise de tète, c'est tout ce que je recherche, les Ficelles Pour Elins étaient aussi dans cet esprit là, donc j'adhère totalement Sourire

Après, je ne sais pas si mon niveau peu pénaliser, la plupart de vos membres sont niveau 60 il me semble, mais bon, en ce moment je suis tout seul sur le jeu, je m'ennuie un peu : / Je ne sais que dire de plus, j'ai hâte d'essayer les BG et de chasser le PK =_= je n'ai pas encore tout découvert de Tera et je n'ai pas la motivation de le faire tout seul ( vraiment trop ennuyeux tout seul )

Voilà je ne sais pas quoi dire de plus Très content


Dernière édition par Zajim le Jeu 20 Déc - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkvirusk

Darkvirusk


Messages : 202
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

[Candidature] Zajim Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zajim   [Candidature] Zajim Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:42

[Candidature] Zajim Sanstitre1ienq
Revenir en haut Aller en bas
Zajim




Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2012

[Candidature] Zajim Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zajim   [Candidature] Zajim Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:40

Arf, apparemment les recrutements sont fermés : / tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Darkvirusk

Darkvirusk


Messages : 202
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

[Candidature] Zajim Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zajim   [Candidature] Zajim Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:31

Zajim a écrit:
Arf, apparemment les recrutements sont fermés : / tant pis


Il faut demander à Sena/Maho/Morino/Cecil in game, tu auras plus de renseignements quand à cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Zajim Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zajim   [Candidature] Zajim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Zajim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates - la communauté :: Accueil :: Bienvenue [Section TERA]-
Sauter vers: