Les Pirates - la communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature]Miraku

Aller en bas 
+3
GsTA
Micaiah
Miraku
7 participants
AuteurMessage
Miraku




Messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2012

[Candidature]Miraku Empty
MessageSujet: [Candidature]Miraku   [Candidature]Miraku Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:51

Bonjour, pour commencer, j'ai 21 ans, Je m’appelle Dylan originaire de Lille chômeur pro! (Je sais vraiment pas quoi dire de plus... mais dispo en vocal pour toute question !)

Mon parcours : J'ai fais énormement de MMO: (Ragnarok, Lineage II Aion, Archlord, Guild wars 2 et une flopée de F2P... ) mais j'ai essentiellement jouer a Lineage II (7 ans) et a Aion (2ans) (J'aime les MMO avec un PVP ouvert et non uniquement "instancier"

IG : Je suis un warrior (Miraku) Ilevel 158 en pve et 157 en pvp (ce Week end je craft mes bottes et gant t14 pvp, donc sa va surement augmenter :p)
J'ai aussi un Tank Level 60 full T14 agnitor, que je ne souhaite que je ne joue plus énormément, mais sa ne me dérange pas de le jouer si un tank vous manque sur certaines instance !
Je joue a Tera depuis le 1er jours d’accès anticipé
J'aime beaucoup le pvp, (énormément même) mais le PVE ne me pause aucune problème, Je joue Tera avec ma Copine (Ellwing) qui viendra sans doute faire sa candidature dans quelque heure.

Pourquoi les pirates ? C'est simple, Je veux une guilde avec de l'entraide, et pas une guilde ou il y a une teamfix et ou tout les autre membre servent de bouche trou.... (C'était sa la guilde ou j'était avant....) vos event me tente vraiment aussi, j’espère m'ennuyer moins avec vous ^^

Voila, je suis dispo en vocal pour toute question, n'hésitez pas a me PM In Game,

Bonne soirée a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Micaiah

Micaiah


Messages : 158
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 37

[Candidature]Miraku Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Miraku   [Candidature]Miraku Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:07

Bonjour et bienvenu sur notre Forum

Good Luck ! en tout cas j'aime ton profil IG mais je préfère me faire mon idée via la personnalité de la personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miraku




Messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2012

[Candidature]Miraku Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Miraku   [Candidature]Miraku Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:22

XD, pas touche elle est a moi :p
Revenir en haut Aller en bas
GsTA

GsTA


Messages : 112
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : Poitiers

[Candidature]Miraku Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Miraku   [Candidature]Miraku Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:53

J avoue sur le papier ça rend bien . mais comme tu dois t en douter chez les pirates ce qui prime c est la personnalité. nous sommes une famille comme tu le dis si bien . donc tu y es le bienvenu et c est toi déjà qui verra si tu peux supporter cette ambiance assez exceptionnelle . ou sinon tu peux faire comme certaine"s" et faire des truc fellationeux avec cecil . t auras le rang "princesse" Clin d\'Oeil après ce message vu que je serai surement bann j tiens à dire que je n ai aucuns
regrets Très content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002759471868
Micaiah

Micaiah


Messages : 158
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 37

[Candidature]Miraku Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Miraku   [Candidature]Miraku Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:28

Y a une différence entre toi et lui. C'est que lui c'est un QMC et toi un noob =D


Dernière édition par Micaiah le Sam 15 Déc - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkvirusk

Darkvirusk


Messages : 202
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

[Candidature]Miraku Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Miraku   [Candidature]Miraku Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:35

[Candidature]Miraku Sanstitre1ienq


Dernière édition par Darkvirusk le Jeu 20 Déc - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mxnkey

Mxnkey


Messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : Paris

[Candidature]Miraku Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Miraku   [Candidature]Miraku Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:05

Darkvirusk a écrit:
Micaiah a écrit:
Y a une différence entre toi et lui. C'est que lui c'est un GMC et toi un noob =D



GMC ? Gastroanthérite Mirobolante de Caca ?

Encore une réponse de la sorte et je modère tes post fofo.

Sinon pour en revenir à la candidature,

Première bonne impression te concernant. Je t'invite toutefois à passer sur notre vocal afin qu'on puisse se faire une idée plus approfondie de toi.
Adresse : Mumble-4.verygames.net
Port : 50116
Pas de mot de passe pour accéder à la partie publique.
Contacte néanmoins l'un de nos officiers à savoir: Koyuki/Maho, Sena, Morino, Ashelia, GsTa, Cecil, Anger, Juniver pour avoir l'acces à notre section.

Cordialement,

By Sena
Revenir en haut Aller en bas
Roro1




Messages : 38
Date d'inscription : 06/09/2012

[Candidature]Miraku Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Miraku   [Candidature]Miraku Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:13

hmm un joueur PVP moi je dis +1000000000 au plaisir de grp avec toi pour des bgs en folie !
Revenir en haut Aller en bas
Morino

Morino


Messages : 79
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34
Localisation : 94

[Candidature]Miraku Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Miraku   [Candidature]Miraku Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:55

+1 bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Miraku Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Miraku   [Candidature]Miraku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Miraku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates - la communauté :: Accueil :: Bienvenue [Section TERA]-
Sauter vers: