Les Pirates - la communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature [Noctua]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noctua




Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2012

Candidature [Noctua] Empty
MessageSujet: Candidature [Noctua]   Candidature [Noctua] Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:56

Bonsoir amis et ami(es) Matelot!!!

Je me présente à vous, je me nomme Jérémy. J'ai 20 ans, et j'habite en Alsace à Colmar. Je suis issu d'un Bac Pro en audiovisuel et multimédia, jusqu’à présent diplôme sans intérêt quelconque... heureusement qu'il y a les passions, oui je suis passionné d'infographie 3D de montage vidéo d'effet spéciaux , je fait un peu de programmation aussi pour clôturer le tous.

Dialogue: - Hey! mais y a un mec qui s'appelle comme toi et qui habite au même endroit que toi....
- Oui, exacte! je suis en collocation avec Jérémy (Pseudo:Yuniku), nous somme amis et qui plus est nous nous sommes connu dans le monde du jeu vidéo Sourire.

Mon parcours en tant que joueur a été très varié, passant de Free-to-play, au jeux a abonnement tels que:(Rappelz, Flyff, Dragonica, Silkorad online, Metin 2 , Ragnarok, Wow, Lineage 2....) Ok j’arrête sinon la je vais passer pour un no-life Sourire.

Votre Guilde m'a réellement tapez à l'oeil! Hormis votre réputation qui n'est plus a refaire, je voudrais parler de votre sens du mot guilde, a mon sens c'est le mot "famille" qui m'a le plus fait réagir, et je pense avoir la même philosophie.

In Game Je suis Pourfendeur niveau 23 pour le moment:- Waooow c'est peu jeune homme.
- Oui c'est vrai, mais n'est ce pas en étant plus jeune que l'on apprend le mieux!

Alors dans ce cas, je suis prêt a devenir votre arme, votre compagnon d'aventure, votre nouveau Moussaillon!
Revenir en haut Aller en bas
Maho

Maho


Messages : 301
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 43

Candidature [Noctua] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Noctua]   Candidature [Noctua] Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:26

Bonjour,

Nous ne donnerons pas suite à ta candidature car nous n'acceptons plus de pourfendeur, nous mettrons en avant ce choix de classe afin d'éviter des candidatures qui ne pourront pas être accepté.

Merci de ta compréhension et je te souhaite de trouver rapidement une guilde qui te correspondra
Revenir en haut Aller en bas
Noctua




Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2012

Candidature [Noctua] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Noctua]   Candidature [Noctua] Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:31

koyuki a écrit:
Bonjour,

Nous ne donnerons pas suite à ta candidature car nous n'acceptons plus de pourfendeur, nous mettrons en avant ce choix de classe afin d'éviter des candidatures qui ne pourront pas être accepté.

Merci de ta compréhension et je te souhaite de trouver rapidement une guilde qui te correspondra

D'accord je peut comprendre.... serait t'il possible que je reroll en tant que Lancier alors? et vous regoindre?
Je t'avourai que le "ailleur" ne m'interesse pas vraiment :/
Revenir en haut Aller en bas
cecil86
Admin
cecil86


Messages : 398
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : Poitiers

Candidature [Noctua] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Noctua]   Candidature [Noctua] Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:38

Bonjour =)

Une petite intervention de ma part afin de dire que oui en effet, les pourfendeurs on en a à revendre et que donc en effet, même si on recrute avant tout pour l'état d'esprit, il arrive un moment où il faut un minimum d'équilibre des classes :P

Cependant, votre binôme colloc' m'a fait une bonne impression à travers vos candidatures et je vous invite à venir sur mumble faire plus ample connaissance.

Tu parles d'être prêt à changer de classe afin de nous rejoindre, ce qui me touche directement car cela montre ton envie d'intégrer notre petite famille.

Lancier est une bonne idée car nous sommes encore un peu ric-rac niveau tank. De même pour les DPS distants (Archer ou Sorcier), à toi donc de voir, cependant je ne veux pas non plus que tu gâches ton plaisir IG en jouant une classe qui ne te plait pas ou ne te correspond pas juste pour venir chez nous donc réfléchit bien.

De plus, si tu reroll du coup, n'hésite pas lors de tes passages sur notre mumble à demander un petit coup de main si je suis là (ou si d'autres s'ennuient :P) pour te rush les instances afin que tu ne soit pas bloqué dans tes narratives (il est relativement difficile de trouver un groupe PU de nos jours pour les instances bas-level).

A bientôt et au plaisir de te croiser sur mumble.

Bon jeu à toi.

Cecil
Revenir en haut Aller en bas
Darkvirusk

Darkvirusk


Messages : 202
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature [Noctua] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Noctua]   Candidature [Noctua] Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:12

Candidature [Noctua] Sanstitre1ienq
Revenir en haut Aller en bas
Mxnkey

Mxnkey


Messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Candidature [Noctua] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Noctua]   Candidature [Noctua] Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:58

Salut,

Nous avons un avis plutot favorable en ce qui te concerne mais nous ne pouvons pas nous prononcer définitivement car nous ne te cotoyons pas assez sur Mumu, je t'invite à te connecter plus souvent mon loulou.

By Sena.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Noctua] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Noctua]   Candidature [Noctua] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Noctua]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates - la communauté :: Accueil :: Bienvenue [Section TERA]-
Sauter vers: