Les Pirates - la communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

  candidature de Mahado

Aller en bas 
+2
Darkvirusk
Mahado
6 participants
AuteurMessage
Mahado




Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2012

 candidature de Mahado Empty
MessageSujet: candidature de Mahado    candidature de Mahado Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:59

hola , messieur mesdame ,
enchante moi c 'est mahado priest de 20 ans jeune et indicipliné XD nan , que dire mhhh ; goutter au heal du mahado c 'est vouloir ladoppter Clin d\'Oeil un petit entretien vocal , pouras vous en dire plus
Mahado
Revenir en haut Aller en bas
Darkvirusk

Darkvirusk


Messages : 202
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

 candidature de Mahado Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mahado    candidature de Mahado Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:52

 candidature de Mahado Sanstitre1ienq


Dernière édition par Darkvirusk le Ven 14 Déc - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maho

Maho


Messages : 301
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 43

 candidature de Mahado Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mahado    candidature de Mahado Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:23

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Nous t'invitons à revoir ton poste de candidature, nous mettons en avant le fait d'être une guilde très social qui aime que chaque membre se connaisse un peu, nous limitons les candidatures en nombre pour cette raison.

On aimerait une présentation plus complète que ce soit en tant que personne mais aussi dans le jeu.

En attendant de te relire je te souhaite une bonne continuation dans le jeu.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mahado




Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2012

 candidature de Mahado Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mahado    candidature de Mahado Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:46

je comprend bien , alors vous aller avoir de la lecture ,
nous allons commencons , irl ,
je me presente je mapêlle vassily 20 ans , jais fait 4 anné detude en patisserie un metier en or ; je desormais paysagiste depuis 2 ans , je suis quelqun de genereux ,sympas cool et a orreur des prise de tete (jeux= drole;amusmant..... obsolument pas dhistoire bidon.) sa fait 7 ans que je joue au jeu video fps , mmo,

passons maintenant alla partie jeu qui la plus interessant vue que c est dedans que lon si retrouve ,
je me presente je suis mahado priest lvl 60 all +9 pvp en preparation stuff forgeron (ultime) ce qui est en ai de mon equipement ,
in game je suis comment hahahah , autan vous prevenir davance , je sort de 2 guild qui sont tomber , des heure de gens du temps des po reduit a zero ; recommence on di jamais 203 , mais la il faudras me prouve que sa en vos la peine , pourquoi je recherche une guild , honnetement je suis quelqun de frans pour la reine et ne pas etre que 2 sur mum , pourquoi que sa c 'est ecrit plus , je veut jouer pour mamuser et nom perdre mon temps de largent et des prise de tete donc je tien a prevenir selement , pour moi une guild est egale a 1 , les gens pence beaucoup a leur equpement mais pas aux autre une guild c 'est lentraide et je pourait continuer pendant des ligne a donner la sinification d une guild mais tout le monde na pas la meme , donc moi je joue je mamuse pour moi pas pour les autre ou alors faut me montre que sa en vaut la peine ,
priest a ete ma premier classe que jai jouer cetait sur ragnarok sa date , ce n est pas une classe , c 'est une facon de jouer detre de pence , tout le monde ne pas la jouer , je ne pretent pas etre le meilleur lion de la jai toujours a apprende mais je serait ravie de vous accompagner pour vous montrer , le reste seras vraiment plus simple de le decouvrir sur le vocal , comme je le ferait avec vous , tous vous dire serait gacher la surprise ; connaitre mahado c est laddopter XD , a bientot je lespere
Revenir en haut Aller en bas
Roro1




Messages : 38
Date d'inscription : 06/09/2012

 candidature de Mahado Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mahado    candidature de Mahado Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:09

Bon jor et bienévue ché nos Sourire bonna chatte pur l'apply
Revenir en haut Aller en bas
Mahado




Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2012

 candidature de Mahado Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mahado    candidature de Mahado Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:25

merci
Revenir en haut Aller en bas
GsTA

GsTA


Messages : 112
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : Poitiers

 candidature de Mahado Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mahado    candidature de Mahado Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:13

Salut !
Une chose est sure c'est que la guilde des Pirates ne s'éteindra pas de sitôt .. J vois que tu as été déçu par tes autres guildes désolé pour toi .

Passe sur notre mumble à l'occaze Sourire

Et puis jamais 306 Numéro 1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002759471868
Mahado




Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2012

 candidature de Mahado Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mahado    candidature de Mahado Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:57

je n est pas l'adressse
Revenir en haut Aller en bas
Maho

Maho


Messages : 301
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 43

 candidature de Mahado Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mahado    candidature de Mahado Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:19

Voici notre mumble, on utilise celui du Callidarium:

mumble-4.verygames.net
50116
Revenir en haut Aller en bas
Mxnkey

Mxnkey


Messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : Paris

 candidature de Mahado Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mahado    candidature de Mahado Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:52

Salut,

Après étude de ta candidature par nous autres officiers j'ai le regret de t'annoncer que nous ne doinnerons pas de suite positive à ta candidature.

Cordialement,

Sena Quartier Maitre des Pirates
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 candidature de Mahado Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mahado    candidature de Mahado Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Mahado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates - la communauté :: Accueil :: Bienvenue [Section TERA]-
Sauter vers: