Les Pirates - la communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Novaa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Novaa




Messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2012

Candidature de Novaa Empty
MessageSujet: Candidature de Novaa   Candidature de Novaa Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:53

Plop all , je m'appelle Pierre , j'ai 20 ans , je suis un multi-gamer , je joue en ce moment a Tera , CS:GO , Dead Island , Borderland 2 ,Tribes Ascend , AC III ...

Je suis un ancien joueurs de WoW , DK spé Givre/Sang .

Dans Tera je suis plutôt un joueur PvP , mais le PvE me dérange pas entant que OFFtank , malgré ma position plutôt DPS .
Sinon a savoir sur moi ^^ je suis plutôt quelqu'un de ... " décalé " vous comprendrez vite ^^ , je suis assez actif dans le jeu toujours partant , pour aidé HL ou BL sans soucis même les phases de PEX ou autre . A savoir , que joue très souvent avec ma copine et mon meilleur amie ( Soso 60 i154 ) qui je pense risque de postuler assez rapidement si cela vous intéresse .
J'ai un micro/casque au cas ou ^^



Voilou voilou =)

Revenir en haut Aller en bas
Maho

Maho


Messages : 301
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 43

Candidature de Novaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Novaa   Candidature de Novaa Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:57

Bonjour,

Après étude de ta candidature nous n'allons pas donner suite, en effet nous sommes une "petite guilde" se limitant à 30 membres actifs. Au vu de ton poste et de ton aspect multigaming on ne pense pas que tu puisses correspondre au profil de la guilde recherchant des joueurs actifs se donnant à 100% sur Tera.

Je te conseil la guilde "les Veilleurs" qui pratiquent le multigaming et je pense que tu t'y retrouvera mieux parmi eux.

Je te souhaite une bonne continuation sur le jeu et que tu puisse rapidement trouver ta place.

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Novaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates - la communauté :: Accueil :: Bienvenue [Section TERA]-
Sauter vers: