Les Pirates - la communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Mic

Aller en bas 
+3
Emrys
Darkvirusk
Mic_Tera
7 participants
AuteurMessage
Mic_Tera




Messages : 37
Date d'inscription : 08/12/2012

Candidature de Mic Empty
MessageSujet: Candidature de Mic   Candidature de Mic Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:33

Salut les pirates!

Suite à quelques groupe avec vous pour nexus et au manque de guilde, je viens donc poser ma candidature chez vous!

Que dire sur moi... Pas facile et en plus je manque d'inspiration, on va commencer par les bases: Je m'appelle Michaël (comment j'ai trouver un pseudo trop ingénieux quand même! Très content), j'ai 24 ans, vivant en Ile de France et travaillant des les trains!

IG je joue un guerrier orienté PvP, PvE (tank et dps), bref orienté un peu partout, présent depuis le début de Tera en europe, j'étais avant sur aion (urtem) et sur Lineage 2. Et à part ça je sais plus quoi dire xD, donc si vous avez des questions hésitez pas!

Au plaisir de jouer avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Darkvirusk

Darkvirusk


Messages : 202
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature de Mic Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mic   Candidature de Mic Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:25

FIRST FIRST FIRST !!!!!


Bienvenue sur notre forum.


"bref orienté un peu partout" You make my day, bon en fait non j'avais déjà bien ri avant mais là j'ai explosé intérieurement.

Présentation un peu brève, dit nous un peu plus sur toi, tes envies, pourquoi tu veux nous rejoindre, tes motivations/aspirations/ambitions ?
Revenir en haut Aller en bas
Mic_Tera




Messages : 37
Date d'inscription : 08/12/2012

Candidature de Mic Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mic   Candidature de Mic Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:57

Comme je te disais je manque cruellement d'inspiration! Moi ce que je cherche dans une guilde c'est avant tout du fun, pas de prise de têtes, des gens sympas avec qui jouer/papoter, bref profiter du jeu à fond, et donc après avoir fait quelques instances avec vous ça m'a bien plut et comme ma guilde actuelle s'est ramassée (marines) et comme votre recrutement est ouvert je suis venu poser ma candidature Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Darkvirusk

Darkvirusk


Messages : 202
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature de Mic Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mic   Candidature de Mic Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:32

Tu dois savoir que c'est moi qui suis en charge de l'entrainement des guerriers dans notre guilde, donc on verra ce que tu vaux

C'est déjà un peu mieux merci, vu que tu as déjà notre mumble je crois, pas besoin de te le donner ^^

Bon(ne) matinée/journée/soirée/jeu
Revenir en haut Aller en bas
Emrys




Messages : 25
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 37
Localisation : Lognes

Candidature de Mic Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mic   Candidature de Mic Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:55

Ah !! Salut Mic ! C'est cool que tu aies fais une demande de recrutement =)

Habituellement on essaie de se connaitre un peu plus via mumble, alors n'hesite pas à y passer pour qu'on puisse te connaitre un peu mieu !

Sinon que dire à part que c'était sympa que tu nous propose ton aide pour les traverses, j'espere que ca pourra continuer ainsi et pour d'autres choses aussi ^^. a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Mxnkey

Mxnkey


Messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Candidature de Mic Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mic   Candidature de Mic Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:58

Yop,

Je mets un +1 pour cette belle candidature, après avoir plusieurs fois joué avec toi je trouve que tu es en adéquation avec nos valeurs^^

A bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Morino

Morino


Messages : 79
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34
Localisation : 94

Candidature de Mic Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mic   Candidature de Mic Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:38

+1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Maho

Maho


Messages : 301
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 43

Candidature de Mic Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mic   Candidature de Mic Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:32

J'attends de te parler pour donner mon avis (pas pu te voir une fois encore)
Revenir en haut Aller en bas
Micaiah

Micaiah


Messages : 158
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 37

Candidature de Mic Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mic   Candidature de Mic Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:09

Cette candidature est elle encore d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Mic_Tera




Messages : 37
Date d'inscription : 08/12/2012

Candidature de Mic Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mic   Candidature de Mic Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:28

Salut les pirates!

Oui ma candidature est toujours d'actualité, j'étais en déplacement pour le boulot, il m'a donc été difficile de me connecter cette semaine, mais je reste présent Sourire

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mic Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mic   Candidature de Mic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates - la communauté :: Accueil :: Bienvenue [Section TERA]-
Sauter vers: