Les Pirates - la communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de Crow.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crow




Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2012

Candidature de Crow. Empty
MessageSujet: Candidature de Crow.   Candidature de Crow. Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:59

Bonsoir tout le monde, je m'appelle Xavier et j'ai 28 ans, je vis dans le sud ouest en gironde.
Je viens de m'acheter Tera et je cherche une guilde pour m'aider à avancer mais surtout pour me conseiller dans ma classe.
J'ai joué à peu près 4 ans à Final Fantasy XI sur xbox 360, j'ai décidé de changer de jeu avec l'achat d'un PC haute gamme.
Je suis assez disponible en général.
Pour l'instant je débute et mon Castanic est toujours sur l'ile de l'aube.
Si vous voulez en savoir plus, n'hésiter pas à me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Maho

Maho


Messages : 301
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 43

Candidature de Crow. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crow.   Candidature de Crow. Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:56

Salut bienvenue sur le forum ^^

Tu étais sur quel serveur sur FF11 j'y ai jouer quasiment 10 ans moi on s'est peut être croisé, j'étais sur Valefor, Gilgamesh et Carbuncle sur la fin, Avec le pseudo Koyukii à chaque fois.

Sinon quel classe souhaite tu faire ?

Et puis si tu as des choses à rajouter n'hésite pas bien que si tu débutes tu ne puisse pas dire grand chose sur le jeu, mais on est curieux et on aime bien connaître les gens qui postulent ^^.
Je pense que dès que tu sauras un peu plus ce que tu veux faire sur le jeu, on pourra t'orienter sur une candidature plus approfondies.

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Crow




Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2012

Candidature de Crow. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crow.   Candidature de Crow. Icon_minitimeMer 5 Déc - 8:18

J'étais sur carbuncle Koyuki avec toi, Shisuian, Hixidor et Urbanepoison. Mon pseudo c'était Crydevil. Je me suis lancé dans Berserker mais j'aime bien tanké aussi, j'étais plutôt bon en ninja.Je recherche du fun et de la complicité et quand il faut être sérieux je le suis.
Revenir en haut Aller en bas
Maho

Maho


Messages : 301
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 43

Candidature de Crow. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crow.   Candidature de Crow. Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:43

Enorme Cry ^^ Ca fait plaisir c'est clair, j'ai encore gardé contact avec hixi et shisuian ils sont d'ailleurs venu jouer a tera un moment mais ils ont préférés retourner sur FF lol.

En tout cas si tu le souhaite tu peux venir sur notre mumble on joue beaucoup en vocal et c'est même quasi obligatoire pour intégrer la guilde:

mumble-4.verygames.net
50116

Ajoute moi en ami mes pseudos sont Koyuki et Maho comme ça des que tu es co je pourrais te guider sur le jeu et sur mumble

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Darkvirusk

Darkvirusk


Messages : 202
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature de Crow. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crow.   Candidature de Crow. Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:01

Bienvenue sur notre forum. Je trouve ta candidature assez courte m'enfin, ça serait bien que tu en disais un petit peu plus sur ta personne, tes envies sur TERA, bla bla quoi, merci bonne soirée bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Crow




Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2012

Candidature de Crow. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crow.   Candidature de Crow. Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:34

Je suis quelqu'un de généreux et agréable à vivre, pour ce qui est de mes gouts je suis fan de rpg (pas de catégorie particulière).
En ce moment je cherche une formation dans le graphisme, je collectionne les boulots en tout genre lol.Je vis en couple et je suis le plus heureux des hommes.
Pour Tera, je cherche le plaisir de jouer avec des gens, j'aime bien le principe du jeu d'action, être toujours sur le qui-vive.
J'ai décider de faire guerrier pour le côté tank et dps, je sais que ca va être dur mais j'aime le challenge.
Pour mumble, faut-il installer un programme car ca marche pas?
sinon j'ai un casque micro donc pour le vocal c'est pas un probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Crow




Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2012

Candidature de Crow. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crow.   Candidature de Crow. Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:39

Koyuki, ca fait longtemps oui, je m'étais arreter un an à cause d'horaire pas très maléable.
J'ai toujours contact avec Shi, il compte revenir mais il doit réparé sa RAM avant.
Revenir en haut Aller en bas
Darkvirusk

Darkvirusk


Messages : 202
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature de Crow. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crow.   Candidature de Crow. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:10

Merci pour ton effort, je t'ai déjà dit bienvenue sur notre forum non ? Par doute, bienvenue sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Crow. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crow.   Candidature de Crow. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Crow.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates - la communauté :: Accueil :: Bienvenue [Section TERA]-
Sauter vers: