Les Pirates - la communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de Crow.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crow




Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2012

Candidature de Crow. Empty
MessageSujet: Candidature de Crow.   Candidature de Crow. Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:59

Bonsoir tout le monde, je m'appelle Xavier et j'ai 28 ans, je vis dans le sud ouest en gironde.
Je viens de m'acheter Tera et je cherche une guilde pour m'aider à avancer mais surtout pour me conseiller dans ma classe.
J'ai joué à peu près 4 ans à Final Fantasy XI sur xbox 360, j'ai décidé de changer de jeu avec l'achat d'un PC haute gamme.
Je suis assez disponible en général.
Pour l'instant je débute et mon Castanic est toujours sur l'ile de l'aube.
Si vous voulez en savoir plus, n'hésiter pas à me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Maho

Maho


Messages : 301
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 43

Candidature de Crow. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crow.   Candidature de Crow. Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:56

Salut bienvenue sur le forum ^^

Tu étais sur quel serveur sur FF11 j'y ai jouer quasiment 10 ans moi on s'est peut être croisé, j'étais sur Valefor, Gilgamesh et Carbuncle sur la fin, Avec le pseudo Koyukii à chaque fois.

Sinon quel classe souhaite tu faire ?

Et puis si tu as des choses à rajouter n'hésite pas bien que si tu débutes tu ne puisse pas dire grand chose sur le jeu, mais on est curieux et on aime bien connaître les gens qui postulent ^^.
Je pense que dès que tu sauras un peu plus ce que tu veux faire sur le jeu, on pourra t'orienter sur une candidature plus approfondies.

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Crow




Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2012