Les Pirates - la communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature d'une Carpette!

Aller en bas 
+6
Mxnkey
Alcoheal
Morino
Saky
Darkvirusk
Carpette
10 participants
AuteurMessage
Carpette

Carpette


Messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 30

Candidature d'une Carpette! Empty
MessageSujet: Candidature d'une Carpette!   Candidature d'une Carpette! Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:40

Bonjour les pirates!

Tout d abord pour l'irl:

Prénom: Noémie
Age: 19 ans
Lieu: au sol généralement, devant les portes d’entrée ou je décor les nombreuses instances de Tera...

J'habite avec mon homme Relagan et nous sommes tout les deux a la recherche d'un taff Sourire
Je joue actuellement de 12h a 2/3h du matin en attendant de retrouver une activité professionnelle.
Je suis plutôt franche et calme pour la plupart du temps :3

Pour l'ig:

Petite elin prêtre lvl 60 (ilvl 150) accroc au farm de mugatos et d'instances! Très content
Toujours disponible pour un suicide collectif en pvp également!

Pour la petite histoire:

Je viens du serveur Elinu, celui-ci se vidant de plus en plus, nous avons décidé Relagan, moi et 4 personnes de notre ancienne guilde elinunienne(?) de changer de serveur pour Essenia. Hélas, de ce petit groupe il ne reste désormais que moi, mon chéri et un ami de longue date qui est bloqué en ce moment a cause de son travail. Pas content
Malgré tout très motivée depuis le début de notre nouvelle aventure, nous avons rejoins une guilde : Gwenne ha du.
Mais la guilde en question où nous avons passé toute notre phase de lvling nous a déçu au fur et a mesure de son évolution... L’apparition d'un ts obligatoire même hors instance nous a beaucoup déplu par le fait que nous aimons jouer avec de la musique ou même seulement pouvoir parler tranquillement avec mon chéri en jouant sans être interrompu par les discussions sur ts...Mais bien sur je reste sur le principe d'un ts obligatoire en instance!
Du jour au lendemain ce sont incrusté aussi des roster (je sais pas comment ça s'écrit xD) pour lesquels seuls les lvl 60 (qui venaient de rejoindre la guilde mais qui étaient déjà anciens sur ce serveur) y ont trouvés leur bonheur mais pour nous qui étions tout jeunes nous n'avons pas eu droit a une de ces team et n'avons d'ailleurs jamais fait aucune instance en guilde, malgré de nombreuses demande pour instance ou BAM etc...
L'entraide est un principe très important pour moi dans une guilde et chez Gwenne ha du elle est devenue inexistante...

Donc me voilà à la recherche d'une guilde active et fun ou je pourrais évoluer avec toute la guilde dans la bonne humeur Sourire
En tout cas, Les Pirates me semble fournir tout ce que j'attends d'une vraie guilde !!

Merci d'avoir lu et à bientôt peut être! Clin d\'Oeil


La Carpette.





Revenir en haut Aller en bas
Darkvirusk

Darkvirusk


Messages : 202
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature d'une Carpette! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Carpette!   Candidature d'une Carpette! Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:44

Bienvenue sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Carpette

Carpette


Messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 30

Candidature d'une Carpette! Empty
MessageSujet: Candidature d'une Carpette   Candidature d'une Carpette! Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:49

Merci bien! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Saky

Saky


Messages : 35
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 41

Candidature d'une Carpette! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Carpette!   Candidature d'une Carpette! Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:30

Carpette a écrit:
Lieu: au sol généralement, devant les portes d’entrée ou je décor les nombreuses instances de Tera...

Et dire que je pensais que c’était du RP au début :p
Revenir en haut Aller en bas
Morino

Morino


Messages : 79
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34
Localisation : 94

Candidature d'une Carpette! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Carpette!   Candidature d'une Carpette! Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:37

Tres gentille +1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Alcoheal

Alcoheal


Messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 43
Localisation : vanves

Candidature d'une Carpette! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Carpette!   Candidature d'une Carpette! Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:33

en tant que recrue je mets +1 aussi , meme si je n'y ai pas le droit §§!!
Revenir en haut Aller en bas
Mxnkey

Mxnkey


Messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Candidature d'une Carpette! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Carpette!   Candidature d'une Carpette! Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:30

Yop,

+1 très sympathique, m'a sauvée la vie en BG ^^ on a passé une très bonne soirée aujourd'hui donc voili voilou^^

By Sena.
Revenir en haut Aller en bas
Micaiah

Micaiah


Messages : 158
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 37

Candidature d'une Carpette! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Carpette!   Candidature d'une Carpette! Icon_minitimeSam 1 Déc - 7:12

+1 pour le Tapis
Revenir en haut Aller en bas
Darkvirusk

Darkvirusk


Messages : 202
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature d'une Carpette! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Carpette!   Candidature d'une Carpette! Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:36

ln(e) = + la réponse = ma réponse
Revenir en haut Aller en bas
Alcoheal

Alcoheal


Messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 43
Localisation : vanves

Candidature d'une Carpette! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Carpette!   Candidature d'une Carpette! Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:00

Jean Claude Vandamme
Revenir en haut Aller en bas
Lokart

Lokart


Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2012

Candidature d'une Carpette! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Carpette!   Candidature d'une Carpette! Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:08

+1 également comme pour Relagan.

Je touve juste dommage qu'on doive te parler sur mumble par l'intermédiaire de Relagan Pas content
Revenir en haut Aller en bas
Maho

Maho


Messages : 301
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 43

Candidature d'une Carpette! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Carpette!   Candidature d'une Carpette! Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:30

+1 pour moi mais j'aimerais vraiment que vous ayez chacun votre micro, c'est plus sympa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
cecil86
Admin
cecil86


Messages : 398
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : Poitiers

Candidature d'une Carpette! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Carpette!   Candidature d'une Carpette! Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:44

+1 à condition de double micro aussi ^^ xD

binh quoi faut être exigeant parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une Carpette! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Carpette!   Candidature d'une Carpette! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une Carpette!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates - la communauté :: Accueil :: Bienvenue [Section TERA]-
Sauter vers: