Les Pirates - la communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonsoir les moussaillons !! (de riri)

Aller en bas 
+2
Juniver
riviere
6 participants
AuteurMessage
riviere

riviere


Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29

bonsoir les moussaillons !! (de riri) Empty
MessageSujet: bonsoir les moussaillons !! (de riri)   bonsoir les moussaillons !! (de riri) Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:55

bien le bonsoir mes moussaillons Sourire

En premier désolée pour les fautes d'orthographes j'suis pas forte a ce jeux la x) enfin bref me voici:

IG: m'apelle riviere jai joué un peu de tout quejene saurai vs dire...enfin bon le plusse que j'ai joué c'est perfect world dont je suis Archere lvl 101 R9 <=(c'est un des meilleur stuff du jeux de la-bas)enfin bref petite parenthese sur sa pour dire que je vien de la-bas don j'ai un peu arreter et que je me suis mi a tera dont j'aime beaucoup ^^.

GUILDE: j'ai été cher croisade celeste pendant un temp mais elle a dissou il y a peu je suis partit ensuite cher les phénix mais je n'est pas vraiment bcp aimer comment il fonctionnait ^^" donc voila a peu pres se que jai vecue sur tera mtn j'ai lue la présentation de la guilde de cher vous (vive les pirates !! ) c'est tres bien présenter et bien soigner Clin d\'Oeil

SE QUI MA PLU CHER VOUS: comme j'ai pue lire sur votre forum,vous vous aider les un les autres, solidaire , compréhensif et sympathique une bonne compréhension du pk j'aime bcp ceci ^^ (et en plusse c'est pas pour me venter mais votre cecil a gueule d'ange) xd enfin voila koi xD bon aller je passe au irl ^^

irl: Je m'apelle Maud j'ai 17 ans apprentis cuisiniere (et ouai xD) j'habithe dans le département du Rhône du beaujolais ver lyon enfin bref voila une petite présentation irl ^^





Dernière édition par riviere le Ven 23 Nov - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juniver

Juniver


Messages : 261
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32

bonsoir les moussaillons !! (de riri) Empty
MessageSujet: Re: bonsoir les moussaillons !! (de riri)   bonsoir les moussaillons !! (de riri) Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:52

Bienvenue sur notre forum mamzelle !

Pour les fautes d'orthographes, pas de souci, tu as encore du temps pour pallier à ce petit souci Clin d\'Oeil
Sinon, j'ai vu que tu étais pourfendeuse de lvl 54 sur TERA et tu semblais visiblement intéressée par le rhum et les Pirates que nous sommes ! Ta petite présentation est simple, si bien que je t'invite à venir nous rejoindre sur le Mumble afin qu'on en sache un peu plus sur toi. Et oui, on est comme ça Très content

Adresse : Mumble-4.verygames.net
Port : 50116
Pas de mot de passe pour pouvoir accéder à la partie publique.

A bientôt Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Micaiah

Micaiah


Messages : 158
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 37

bonsoir les moussaillons !! (de riri) Empty
MessageSujet: Re: bonsoir les moussaillons !! (de riri)   bonsoir les moussaillons !! (de riri) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:32

J'aimerais rappeler que notre guilde ne pratique pas le PK vu que j'ai cru lire que tu aimais sa x)

Sinon oui les fautes d'orthographe son bien la mais c'est pas comme si t'avais pas prevenu.

A plus tard sur mumble maybe.
Revenir en haut Aller en bas
riviere

riviere


Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29

bonsoir les moussaillons !! (de riri) Empty
MessageSujet: Re: bonsoir les moussaillons !! (de riri)   bonsoir les moussaillons !! (de riri) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 7:11

non dsl je n'aime pas le pk^^'
Revenir en haut Aller en bas
Saky

Saky


Messages : 35
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 41

bonsoir les moussaillons !! (de riri) Empty
MessageSujet: Re: bonsoir les moussaillons !! (de riri)   bonsoir les moussaillons !! (de riri) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:58

Micaiah a écrit:
J'aimerais rappeler que notre guilde ne pratique pas le PK vu que j'ai cru lire que tu aimais sa x)

Sinon oui les fautes d'orthographe sont bien la mais c'est pas comme si t'avais pas prevenu.

A plus tard sur mumble maybe.

Parce que ça n'aurait pas été marrant sans Clin d\'Oeil

Sinon bah rendez-vous sur mumble
Revenir en haut Aller en bas
Micaiah

Micaiah


Messages : 158
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 37

bonsoir les moussaillons !! (de riri) Empty
MessageSujet: Re: bonsoir les moussaillons !! (de riri)   bonsoir les moussaillons !! (de riri) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:23

Merci Saky de me corriger allez maintenant corrige toute la candidature STP ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Darkvirusk

Darkvirusk


Messages : 202
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

bonsoir les moussaillons !! (de riri) Empty
MessageSujet: Re: bonsoir les moussaillons !! (de riri)   bonsoir les moussaillons !! (de riri) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:18

Saky a écrit:
Micaiah a écrit:
J'aimerais rappeler que notre guilde ne pratique pas le PK vu que j'ai cru lire que tu aimais sa x)

Sinon oui les fautes d'orthographe sont bien la mais c'est pas comme si t'avais pas prevenu.

A plus tard sur mumble maybe.

Parce que ça n'aurait pas été marrant sans Clin d\'Oeil

Sinon, bah rendez-vous sur mumble.

Sinon, bonsoir Rivière, je suis très heureux de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
riviere

riviere


Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29

bonsoir les moussaillons !! (de riri) Empty
MessageSujet: Re: bonsoir les moussaillons !! (de riri)   bonsoir les moussaillons !! (de riri) Icon_minitimeVen 23 Nov - 7:18

moi de même Très content j’essayerai de venir souvent sur le mumble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mxnkey

Mxnkey


Messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : Paris

bonsoir les moussaillons !! (de riri) Empty
MessageSujet: Re: bonsoir les moussaillons !! (de riri)   bonsoir les moussaillons !! (de riri) Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:00

Salut,

N'ayant pas de nouvelles de ta part depuis un bon bout de temps, nous nous voyons dans l'obligation de rejeter ta candidature.

Cordialement,

Sena
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir les moussaillons !! (de riri) Empty
MessageSujet: Re: bonsoir les moussaillons !! (de riri)   bonsoir les moussaillons !! (de riri) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir les moussaillons !! (de riri)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates - la communauté :: Accueil :: Bienvenue [Section TERA]-
Sauter vers: