Les Pirates - la communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CANDIDATURE KIGAFARZ

Aller en bas 
+3
Micaiah
Juniver
kiga
7 participants
AuteurMessage
kiga

kiga


Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : NIORT

CANDIDATURE KIGAFARZ Empty
MessageSujet: CANDIDATURE KIGAFARZ   CANDIDATURE KIGAFARZ Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:13


pour l'IRL, voici ma présentation: Ours/Troll option dyslexik de plus de 35ans, j ai choisi par défaut la classe de soigneur/chaman car je n'aimes ni les conflits ni les coups. Heureux papa de 3 bb trolls qui commencent a geeker faisant ainsi ma fiertée, je n'ai ni temps libre ni courage pour faire autre chose que du mmorpg comme activité sportive. Pour partager ma vie, me suis trouvé une Reine/Ecureuil/elfique/geeketafond comme peluche a câliner. Elle joue Elin/ecureil "GwinverGala" comme vous le devinerez. J'aime la bière, la moussaka, les filles en jupes courtes, les break volvo essence, dormir, la mer, le fromage et le lancer de tronc. Mon hero préféré est le nain de Naheulbeuk. heuu suis aussi solitaire que timide c'est important pour mon dossier (autant que vous soyez au courant de suite :P).

IG c'est tout aussi simple, je coules des jours heureux en popori lancier fainéant car je n'aimes ni les conflits ni les coups, mon elin préférée, toujours avec moi, s'appelle "GwinverGala". Malgré nos 6 mois de Tera nous n'avons atteins que le cercle 57 jouant pour nous détendre après le taff, visitant les différentes régions et ne reculant pas devant une soirée baignade (si un aman a pas fait pipi dans la mare avant). Kiga n'attaquera jamais une autre personne de son plein gré mais il sait se défendre au besoin et suivra les ordres de son Capitaine surtout si c'est pour soutenir une bonne cause (et si sa jupe est courte). Ne voulant pas être un boulet total et conscient de mon leveling de bakara anorexique, j'ai attendu d'approcher le lev 60 pour postuler. Me voilà donc aux portes des instances HL, du Nexus, des GvG mais pour cela une (bonne) guilde est nécessaire et les Pirates... c'est LA guilde Tera.fr. Celle qui sait rester Varnach a chaque élection celle qui compte la douce(?) Juniver dans son équipage, celle qui dont les membres IG répondent « yop » au salutpopori au lieu de devenir rouge et puis son flag est top! Heuu suis conscient que c'est mince comme justificatif de motivation mais bon, c'est deja plus que mon argumentaire sur votre intérêt a me recruter, heuuu.... ...hemmm, ca vous fera un popori de plus? en attendant voilà ma toph:

ba ca marche pas l'automate du forum me dit que suis trop moche grrrrrrr.... tanpi vais essayer avec un avatar



Revenir en haut Aller en bas
kiga

kiga


Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : NIORT

CANDIDATURE KIGAFARZ Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE KIGAFARZ   CANDIDATURE KIGAFARZ Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:34

je galere a metre ma signature, grrrr.... bon aller encore un essais

*ui je sait que c 'est pas bon pour mon grade de flooder mon propre post Rougissant *
Revenir en haut Aller en bas
Juniver

Juniver


Messages : 261
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32

CANDIDATURE KIGAFARZ Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE KIGAFARZ   CANDIDATURE KIGAFARZ Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:55

Bienvenue cher Popori des bois !

Quelle présentation amusante, tout comme celle de ta femme Sourire
Et pour information, oui je suis une douce petite Juniver puisque je suis une Elin lapine au ponpon velu et douillet !
N'hésite pas à venir avec ta compagne sur notre Mumble, nous vous accueillerons comme il se doit, promis !

A bientôt Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Micaiah

Micaiah


Messages : 158
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 37

CANDIDATURE KIGAFARZ Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE KIGAFARZ   CANDIDATURE KIGAFARZ Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:30

Et moi je suis une hautelfebitchofthenight.
A bientot sur mumble.
Revenir en haut Aller en bas
cecil86
Admin
cecil86


Messages : 398
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : Poitiers

CANDIDATURE KIGAFARZ Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE KIGAFARZ   CANDIDATURE KIGAFARZ Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:21

Comme l'on dit mes collègues, afin de faire plus ample connaissance nous vous attendons sur mumble : mumble-4.verygames.net / 50116

C'est vraiment primordial afin de voir si nos états d'esprit sont compatibles Très content

Les impressions sur papier ne sont pas toujours les mêmes que celles en direct live ^^

(malgré que mes impressions sur papier vous concernant sont plutôt bonnes Très content)

A bientôt alors sur mumble

Cecil
Revenir en haut Aller en bas
Darkvirusk

Darkvirusk


Messages : 202
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

CANDIDATURE KIGAFARZ Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE KIGAFARZ   CANDIDATURE KIGAFARZ Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:41

kiga a écrit:

[b]heuu suis aussi solitaire que [size=24]timide c'est important pour mon dossier (autant que vous soyez au courant de suite :P).
On voit comment j'ai tourné

kiga a écrit:

Ne voulant pas être un boulet total.


Aucun risque, présent

Sinon bienvenue sur notre forum, j'aime bien ta candidature ça va, passe sur le mumble, bisous (ca va j'ai fait soft, me modérer pas T_T)


Dernière édition par Darkvirusk le Sam 24 Nov - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiga

kiga


Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : NIORT

CANDIDATURE KIGAFARZ Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE KIGAFARZ   CANDIDATURE KIGAFARZ Icon_minitimeSam 24 Nov - 9:07

youp yop youpi !!!! merci de votre acceuil, jai instalé le mmumble en question ( jai pratiqué Team Speak dans une autre vie et suis tout les soirs avec mon ecureil sur Skype) et me suis retrouvé dans une taverne... mais le coin des pirates m'etais interdit et je sait pas encore comment whisp sur mmuble
je vous voyais en conf mais je pouvais pas venir ni vous parler grrrr popori-frustration

enfin tanpi, jai fait venir Gala chez moi pour le WE (ba ui ce n'est pas ma femme "legale", petite Juniver et on habite meme fort loin l'un de l'autre) on va jouer a un autre mmorpg aujourd'hui et demain: REAL LIFE ! c 'est presque aussi palpitant que TERA et mon avatar a encore un plus gros bidou héhé
popori-la-class

suis desolé de ne pas etre present pour mon 1er WE de postulant au risque de voir le bateau pirate partir sans nous...
ce serais super domage car vous avez l'air d'un equipage soudé par l'amitiée meme si j'imagine vos fond de cales pirates avec fers au plafond, baillons, fouets et gros sel (popori-gups)


je serais la dimache soir en tout cas fort probable 21H 23H soit mes horaires habituels de jeu

bonvent
adieuvat
et que les flos fassent couler le rhum sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Maho

Maho


Messages : 301
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 43

CANDIDATURE KIGAFARZ Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE KIGAFARZ   CANDIDATURE KIGAFARZ Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:23

Pas de soucis, vous êtes les bienvenues sur mumble à tout moment.

Hésite pas à whisp in game, Cecil, Anger, Sena, Juniver, Koyuki, Maho, Morino ou Ashe. On est souvent présent si tu as un soucis pour te connecté etc...

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
kiga

kiga


Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : NIORT

CANDIDATURE KIGAFARZ Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE KIGAFARZ   CANDIDATURE KIGAFARZ Icon_minitimeDim 25 Nov - 8:49

heuuu.... jeuste une petite precision avant de venir ce soir me presenter chez vous, vos Amans ont ils le droit de manger les autres membres de l'equipage ou y a t'il une charte protegeant les poporis?

parceque, comment dire, veux pas finir ligoté en michui avec une pomme dans le F... f... farynx?
Revenir en haut Aller en bas
Darkvirusk

Darkvirusk


Messages : 202
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

CANDIDATURE KIGAFARZ Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE KIGAFARZ   CANDIDATURE KIGAFARZ Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:46

kiga a écrit:
heuuu.... jeuste une petite precision avant de venir ce soir me presenter chez vous, vos Amans ont ils le droit de manger les autres membres de l'equipage ou y a t'il une charte protegeant les poporis?

parceque, comment dire, veux pas finir ligoté en michui avec une pomme dans le F... f... farynx?

Bienvenue sur notre forum. (et non, enfin je pense pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mxnkey

Mxnkey


Messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : Paris

CANDIDATURE KIGAFARZ Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE KIGAFARZ   CANDIDATURE KIGAFARZ Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:39

+1 pour cette belle candidature ^^

By Sena
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE KIGAFARZ Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE KIGAFARZ   CANDIDATURE KIGAFARZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE KIGAFARZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates - la communauté :: Accueil :: Bienvenue [Section TERA]-
Sauter vers: