Les Pirates - la communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Nephydie

Aller en bas 
+5
Ikarius
Juniver
cecil86
Maho
Nephydie
9 participants
AuteurMessage
Nephydie

Nephydie


Messages : 83
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 38
Localisation : Sur ma chaise

Candidature Nephydie Empty
MessageSujet: Candidature Nephydie   Candidature Nephydie Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:24

Bien le bonjour à tous !

Je viens vers vous après mûres réflexions afin de vous présenter ma modeste candidature.

Avant de rentrer véritablement dans le vif du sujet, je voudrais vous donner les raisons qui m’ont poussé à candidaté chez vous.

Premièrement, vous êtes une guilde stable, chose assez rare pour être remarqué, surtout sur TERA ! Vous êtes également présents pour sortir le serveur de sa torpeur : Tournois PvP, Calidarium.
Je n’ai pas non plus le souvenir d’avoir entendus des mauvaises choses à votre sujet (rag-kick, GvG d’acharnement, trash-talk sur le chan général, greykill ect.)
Et surtout, la principale raison, le fait que je suis seul dans ma guilde depuis assez longtemps.

Tous ces arguments mis bout à bout, m’ont convaincu qu’il était temps pour moi de changer de guilde et d’aller vérifier si l’herbe était réellement plus vertes chez les pirates.

Ceci étant dit, voici ma candidature à proprement parler.

Tout d’abord commençons par l’IRL :

Je m’appelle Adrien, j’ai 26 ans, j’habite dans la magnifique citée de Paris (18° pour ceuse qui connaissent un peu) et je bosse comme dessinateur projeteur à la Défense.
J’ai toujours été un grand amateur de jeux vidéo, en commençant très jeune avec la ness (tic et tac et tortue ninja powa !), j’ai jamais vraiment décroché et je ne suis finalement venu sur PC que récemment, lorsque j’ai pu me payer mon propre PC.
J’aime également beaucoup regarder mes séries et mes mangas, et j’ai toujours un bon petit bouquin de SF ou de Fantasy en cour de lecture pour le métro.
Je suis également un ex-joueur de Warhammer, 40k et Battle, mais j’ai dû me résoudre à stopper, faute de place et de temps.

Et maintenant place à ce qui est le plus important, l’IG !

Nom du perso : Nephydie.

Race/sexe : Castanic femelle.

Classe : Beserker.

Lv du perso : 60

ILv : 150
Il est vrai que mon stuff n’est pas ouf, mais je joue un peu de malchance avec mes up -_-

Parcours sur TERA : Je suis TERA depuis la beta fermée en Corée et j’ai participé à toutes les phases de Beta test en europe.
Je faisais initialement parti de la tristement célèbre guilde Pandémonium, qui ne s’est pas terminée de la meilleure des façons, comme beaucoup le savent déjà.
Je suis ensuite parti rejoindre les derniers membres motivé des pandémoniums afin de continuer l’aventure avec des personnes que je connaissais, c’est comme ça que je me suis retrouvé dans la guilde Riot, guilde devenu aujourd’hui fantôme avec moins de deux ou trois personne se connectant par jours.

Avancé PvP : Je ne vais pas vous mentir, je ne suis pas forcement à l’aise avec le PvP, du coup je fais des BG uniquement pour dropper mes items.
Et franchement, charger en première ligne de ce qui me semble un affrontement équilibré 5v5 pour finalement me rendre compte que mes mates ont préférés fuir pour pas descendre leurs stats, ça fout un peu les nerfs.

Avancé PvE : La ça me parle plus, c’est vraiment la que je prends mon pied ! Il me manque les raids les plus durs : Corpus HM, Kelsaik HM et Shandra manaya.

Objectifs : Réussir à tomber tous les raids, et par la même occasion, me stuff !

Ce que je peux apporter aux Pirates : Un membre de plus pour les GvG à venir, une bonne dose de joke de troll et de calembours sur le vocal, bref que des choses inutiles donc forcément indispensables !

Voilà qui conclut ma candidature, j’espère que certains d’entre vous aurons eu la patience de me lire jusqu’au bout, je vous dis à bientôt IG et sur le Calidariuim.

PS: désolé pour les fautes, l'orthographe et moi on est vraiment pas potes ...


Dernière édition par Nephydie le Lun 19 Nov - 19:59, édité 1 fois (Raison : fail sur le ILv)
Revenir en haut Aller en bas
Maho

Maho


Messages : 301
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 43

Candidature Nephydie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephydie   Candidature Nephydie Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:40

Salut et bienvenue sur le forum,

J'aime particulièrement cette candidature:

1, parce qu'elle est claire et bien présentée

2, parce que tu aimes le pve ^^ je pense que du coup tu trouveras parmis nous quelques membres ravis de ce post ^^.

En tout cas je t'invite à venir sur notre mumble afin de faire plus amples connaissances et vérifier si l'on peut se convenir mutuellement.

Les infos sont celles du callidarium que tu dois avoir si tu t'y es intéréssés comme tu l'as dis mais au cas ou:

Mumble-4.verygames.net

50116

Il y a un mot de passe que tu peux obtenir en /w un pirate présent in game et notamment: Cecil, Anger, Sena, juniver, Koyuki, Elawen, Ashe ou Morino (je te déconseille il risque de te poser trop de questions).

A bientôt et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
cecil86
Admin
cecil86


Messages : 398
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : Poitiers

Candidature Nephydie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephydie   Candidature Nephydie Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:05

+1
Revenir en haut Aller en bas
Juniver

Juniver


Messages : 261
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32

Candidature Nephydie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephydie   Candidature Nephydie Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:13

Bienvenue à toi Sourire

Super présentation et très bonne impression sur le vocal pour ma part.
Au plaisir de délirer à nouveau !

Gros bisous Très content
Revenir en haut Aller en bas
Ikarius

Ikarius


Messages : 155
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 38
Localisation : Amiens

Candidature Nephydie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephydie   Candidature Nephydie Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:08

Hello et bienvenue à bord moussaillon =)
Rien de plus à rajouter que Koyuki!

A plus sur mumble Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Valeria07

Valeria07


Messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 32
Localisation : Valence

Candidature Nephydie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephydie   Candidature Nephydie Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:24

Belle présentation! Très content
Revenir en haut Aller en bas
Morino

Morino


Messages : 79
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34
Localisation : 94

Candidature Nephydie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephydie   Candidature Nephydie Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:10

Idem que valéria dommage que je n'est pas rencontrer encore sur le vocal hier
Revenir en haut Aller en bas
cecil86
Admin
cecil86


Messages : 398
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : Poitiers

Candidature Nephydie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephydie   Candidature Nephydie Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:49

Recrutement validé =)
Revenir en haut Aller en bas
Nephydie

Nephydie


Messages : 83
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 38
Localisation : Sur ma chaise

Candidature Nephydie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephydie   Candidature Nephydie Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:53

Cool !

J'ai trop le SWAG now !
Revenir en haut Aller en bas
Juniver

Juniver


Messages : 261
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32

Candidature Nephydie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephydie   Candidature Nephydie Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:58

SWAG twamaim Pine !
Revenir en haut Aller en bas
Micaiah

Micaiah


Messages : 158
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 37

Candidature Nephydie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephydie   Candidature Nephydie Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:30

Bienvenido !
Revenir en haut Aller en bas
Darkvirusk

Darkvirusk


Messages : 202
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature Nephydie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephydie   Candidature Nephydie Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:39

Enchanté, bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Nephydie

Nephydie


Messages : 83
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 38
Localisation : Sur ma chaise

Candidature Nephydie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephydie   Candidature Nephydie Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:18

Salut à tous

Comme vous avez surement pu le remarquer, je suis pas des masse présent en ce moment.

La faute a beaucoup de choses, en vrac, les vacances, des potes ont squater chez moi pas mal de temps, une petite lassitude du jeu ...

Tout ça pour vous dire que même si j'ai eut un petit passage à vide pendant le mois de décembre, je compte pas arrêter tera pour autant et je recommencerait à jouer début janvier.

Voili, voilou, bonne fête et bonne vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nephydie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephydie   Candidature Nephydie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nephydie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates - la communauté :: Accueil :: Bienvenue [Section TERA]-
Sauter vers: