Les Pirates - la communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Minakio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minakio

Minakio


Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 35

Candidature Minakio Empty
MessageSujet: Candidature Minakio   Candidature Minakio Icon_minitimeSam 17 Nov - 4:23

Bonsoir,


Présentation IRL:

Je me présente Alexandre 24 ans de de Boulogne Billancourt plus précisément des Hauts-de-Seine donc pas loin de paris travaillant en temps que cariste a Ikea.


Présentation IG:

Je n'ai pas commencé sur un Mmorpg mai plutôt sur plusieurs Fps genre Duke Nukem Quake etc ...


En ce qui concerne Tera, je vous présente mon Elin Sorcière de Cercle 60 Ilvl 156 (Pve) D'ancienne Guilde Pandemonium, Riot , Seigneur du chaos , Croisade Céleste ayant une bonne expérience des instances en général est proposant mon aide si besoin.

Désolé pour cette présentation vraiment courte n'étant pas du tout douer a l'écrit , vous en apprendrez d'avantage sur moi au micro.

Cordialement Minakio
Revenir en haut Aller en bas
Darkvirusk

Darkvirusk


Messages : 202
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature Minakio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minakio   Candidature Minakio Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:32

Bienvenue sur le forum, n'ayant plus le droit d'animer de manière respectueuse et censée les candidatures, bha j'te souhaite juste la bienvenue et pour avoir déjà jouer avec toi je t'ai trouvé sympa et sympa, mais essaie de faire un effort pour la candid quand même, bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Ikarius

Ikarius


Messages : 155
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 38
Localisation : Amiens

Candidature Minakio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minakio   Candidature Minakio Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:55

Hello Minakio,

Bienvenue à bord déjà Sourire

Comme tu l'as souligné ta présentation est courte, mais on a déjà appris le minimum^^
Je vais donc te passer les logins de notre mumble (qui est maintenant devenu le Callidarium)
pour que tu puisse passer te présenter "un peu plus" à l'oral Très content

adresse: mumble-4.verygames.net
port: 50116

(il n'y a plus de mot de passe)

Il faudra juste nous dire à peu près quand tu comptes y passer, que nous puissions
te switch dans notre channel Pirates...
Au pire tu peux MP sur mumble Cecil, Juniver, Anger, Koyuki, Sena, Morino ou Ashe
pour qu'ils le fassent le moment venu.

Voila, a plus tard sur mumble j'espère Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Minakio

Minakio


Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 35

Candidature Minakio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minakio   Candidature Minakio Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:13

Merci a vous desolé de la presentation si petite,
J'ai un soucis du au 7 jours je ne peux rien fair avant une semaine.

Je vais passer sur le mumble.
Revenir en haut Aller en bas
cecil86
Admin
cecil86


Messages : 398
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : Poitiers

Candidature Minakio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minakio   Candidature Minakio Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:41

Bien le bonsoir =)

J'ai le regret de t'informer dès à présent du résultat négatif de nos votes concernant ton recrutement.
Ceci étant particulièrement du à notre conversation d'hier soir en vocal avec certains de mes officiers.
En effet, lorsque tu nous as raconté les tensions au sein de la croisade céleste, tu as beaucoup parlé de toi bien stuffé, des autres à la traine qui te ralentissaient etc.
C'est une politique plutôt élitiste et malheureusement peu solidaire.
Et chez nous c'est bien le contraire, nous sommes plutôt du genre à accueillir les joueurs non-stuffés comme stuffés sans différence, à les aider à avancer, à progresser. nous préférons la qualité humaine des joueurs que leur qualité en tant que joueur individuel.

C'est pourquoi je suis au regret de te dire que tu ne pourras pas intégrer notre guilde.
Nous n’avons cependant aucune animosité envers toi, et tu es le bienvenu pour partir en instance, en BG, ou autre. Mais le recrutement ne sera pas possible car nous pensons que ta place n'est pas dans une guilde comme là notre malheureusement.

Bonne continuation à toi et au plaisir de te croiser IG.

En espérant que tu comprendra

Cecil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Minakio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minakio   Candidature Minakio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Minakio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates - la communauté :: Accueil :: Bienvenue [Section TERA]-
Sauter vers: