Les Pirates - la communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de kalyptica

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kalyptica

kalyptica


Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2012

Candidature de kalyptica Empty
MessageSujet: Candidature de kalyptica   Candidature de kalyptica Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:43

Bonjours tout le monde!

Présentation IRL:


Je me présente je suis kalyptica, enfin mathieu :p, je vis à marseille, j'ai 19 ans et je suis en BTS CGO en 1er année, j'été dans l'hôtellerie avant mais suite a certain soucis j'ai du quitté. J'étudie le japonais depuis plus de 4 ans dans l'espoir de m'installer définitivement sur place dans quelques années. Ormis cela, j'ai fais du karaté pendant 14 ans, je suis actuellement ceinture noir et j'ai d’ailleurs passez ma ceinture a okinawa au Japon =). Je suis fan de manga et d'anime aussi .


Présentation IG:


Je ne suis malheureusement pas du serveur callida(à mon grand regret), je viens du serveur Elinu(non ne me frapper pas,... enfin c'est déja fais Sourire ). J'ai arrêter TERA il y a 1 mois à cause de la forte dépopulation du serveur. Pourtant aucun jeu n'a pu étancher mon éternel soif du mmo. Je reviens plus motivé que jamais depuis la nouvel d'une prochaine fusion des serveurs.
Je veux absolument reprendre TERA j'avez pour projet il y a quelques jours de joué sur TERA US (enmasse) mais la barrière de langue était dur a surmonté, pourtant le projet du Callidarium ma donner envie de venir sur Calida est de levling mon war avant la Maj. J'ai eu l'occasion de parler avec cecil et quelques personne des pirates sur mumble cette semaine et je trouve l'ambiance formidable, c'est une guilde conviviale, où tout le monde se connait et avec des joueurs d’expériences de mmo multiple. J'ai pas eu l'occasion de beaucoup m'exprimé, c'est dur de s'intêgrer rapidement quand tout le monde se connait, mais j'ai vraiment envie de faire plsu emple connaissance avec tout le monde.
Mise à part cela sur Elinu j'ai 3 perso 60 soit : ma warette , ma sorcière et mon lancer il son full renaissance +7 (oui c'est vieux mais j'ai pas joué ce dernier mois), J'ai quitté définitivement élinu pour me plongé ici et vivre une expérience unique.



Mes Objectifs:


J'ai vraiment envie de m'investir avec vous, j'ai pour but de monter uniquement ma warete pour le moment, pas de reroll afin de la maîtrise parfaitement
ma classe.
Je compte faire plusieurs stuff PVE/PVP afin d'être polyvalent en PVE et PVP Sourire
Mon war sera tank c'est pour cette raison que dans ma phase de levling je m’entraîne en dj et sur élite afin de fluidifier mes mouvements!
Mon but ultime est bien sur de faire connaitre les pirates en bien et montré aux anglais que les français sont là. Bye bye !


J'espère vraiment pouvoir faire partit de votre guilde , AU VOTE!
Revenir en haut Aller en bas
Valeria07

Valeria07


Messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 32
Localisation : Valence

Candidature de kalyptica Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kalyptica   Candidature de kalyptica Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:55

Cc et bienvenu parmi nous Kalyptica! Sourire

Si jamais tu as un soucis pendant ton leveling n'hesite pas!
En tout cas ,content que l'ambiance de la guilde te plaise Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
kalyptica

kalyptica


Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2012

Candidature de kalyptica Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kalyptica   Candidature de kalyptica Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:06

Pour tout dire j'ai sa dans le sang! Sourire

Candidature de kalyptica Tera_s10
Revenir en haut Aller en bas
Ikarius

Ikarius


Messages : 155
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 38
Localisation : Amiens

Candidature de kalyptica Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kalyptica   Candidature de kalyptica Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:57

Bienvenue à bord matelot =)

Sur mumble tu es discret, peut-être parce que les autres ne t'en laissent pas placer une^^
Mais tu as l'air calme et posé... et surtout tu remonte un perso sur un autre serveur juste pour rejoindre les Pirates!!

Si c'est pas une belle preuve de motivation!!

Rien que pour ça je dis +1 Clin d\'Oeil

Revenir en haut Aller en bas
Valeria07

Valeria07


Messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 32
Localisation : Valence

Candidature de kalyptica Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kalyptica   Candidature de kalyptica Icon_minitimeLun 19 Nov - 8:27

Cc à toi kalyptica!!

Pour moi ce sera défavorable ,désolé,et je m'explique:

J'ai pu voir que tu avais postulé chez une autre guilde il y a peu,et j'ai pu y lire ta candidature.Le fait de postuler à deux endroits differents et de voir chez qui cela sera fait le plus vite,ne met pas en valeur ton réel envi de rejoindre telle ou telle guilde .

Il faudrait que tu t'expliques sur le sujet,ou que tu choisisses tout bonnement la guilde qui te correspondrais le mieux Sourire

bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
cecil86
Admin
cecil86


Messages : 398
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : Poitiers

Candidature de kalyptica Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kalyptica   Candidature de kalyptica Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:24

Bonjour,

Après une conversation bien sympathique avec lui, il s'avère qu'il maintiendra finalement sa candidature chez Les Veilleurs.
Il m'a dit beaucoup de bien de notre guilde, cependant, il trouve notre noyau soudé à tel point qu'il parait impénétrable de l'extérieur ce qui l'a découragé vis à vis de ses chances d'intégration au sein de notre famille.

Il n'y a pas de froid entre nous bien au contraire.

Au plaisir donc de te recroiser IG ou sur le vocal Kalyptica.

A bientôt =)

Cecil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de kalyptica Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kalyptica   Candidature de kalyptica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de kalyptica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates - la communauté :: Accueil :: Bienvenue [Section TERA]-
Sauter vers: