Les Pirates - la communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de kalyptica

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kalyptica

kalyptica


Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2012

Candidature de kalyptica Empty
MessageSujet: Candidature de kalyptica   Candidature de kalyptica Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:43

Bonjours tout le monde!

Présentation IRL:


Je me présente je suis kalyptica, enfin mathieu :p, je vis à marseille, j'ai 19 ans et je suis en BTS CGO en 1er année, j'été dans l'hôtellerie avant mais suite a certain soucis j'ai du quitté. J'étudie le japonais depuis plus de 4 ans dans l'espoir de m'installer définitivement sur place dans quelques années. Ormis cela, j'ai fais du karaté pendant 14 ans, je suis actuellement ceinture noir et j'ai d’ailleurs passez ma ceinture a okinawa au Japon =). Je suis fan de manga et d'anime aussi .


Présentation IG:


Je ne suis malheureusement pas du serveur callida(à mon grand regret), je viens du serveur Elinu(non ne me frapper pas,... enfin c'est déja fais Sourire ). J'ai arrêter TERA il y a 1 mois à cause de la forte dépopulation du serveur. Pourtant aucun jeu n'a pu étancher mon éternel soif du mmo. Je reviens plus motivé que jamais depuis la nouvel d'une prochaine fusion des serveurs.