Les Pirates - la communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Presentation de Ronni

Aller en bas 
+3
Mxnkey
Micaiah
Ronni
7 participants
AuteurMessage
Ronni

Ronni


Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 36
Localisation : Centre

Presentation de Ronni Empty
MessageSujet: Presentation de Ronni   Presentation de Ronni Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:39

(INFO: Doublons de présentation du Callidarium - c'était une présentation général, que je reposte ici, voila voila (: )

Et bien, bonjour a tous.

Donc comme convenus je vais faire une présentation en deux partie, une partie IG et IRL, j'espère satisfaire les lecteurs, a fin de pouvoir me familiariser avec vous, pour pouvoir s'entraider a l'avenir.

Donc, la partie IRL:

Alors je m'présente, je m'appelle Yoann, j'ai 25ans, j'habite la région centre, je suis plaquiste/peintre, et un grand passionné de l'art du graffiti urbain, je réalise beaucoup de toile entièrement customisé. Que dire de plus, je pense être comme tous l'monde, les sorties entre ami(e)s, pub, soirée privé, partir en vacance découvrir de nouveaux endroits, en famille, entre ami(e)s. Je suis quelqu'un de très sociable, très solidaire, j'ai la tchatche assez facile, et je n'aime pas du tout me prendre la tète, et quand cela arrive, bah j'me la prends quand même

Pour la partie IG:
Bon bah la... c'est plutôt vaste, j'ai commencé a joué sur Dofus arena ( il y a trés longtemps ), puis sur Dofus ou j'ai passé énormément de temps, j'aime énormément les jeux videos, jeux online, de resident evil/Doom/Parasite eve a GunzOnline/counterStrik/Call of duty/Aion/Perfect world et dernierement Wow ( j'en ai sans doute oublié, mais je ne vais pas tout citer), Bref, j'aime ca! j'aime taper du mob, j'aime pas mourir, en pve ca passe, ca arrive, en pvp, quel horreur... je rage intérieurement en m'disant extérieurement " c'est pas grave... "
-
Concernant Tera, alors la je vous admets que j'ai découvert une pub sur Steam, j'ai commencé a trollé le web, puis j'ai finis par trouver des gameplays, et LA! C'était le choque, j'ai été bluffé par le graphisme des personnages et du décors next génération, j'ai tout d'suite accroché, alors je m'suis informé sur ce jeu, pour y découvrir que beaucoup avait dépeuplé, que j'apréhendais déjà d'être un peut seul, mais j'ai tout d'meme acheté le jeu, et me voici donc parmis vous a 5H du matin, créant mon Berzerker, en m'connectant j'étais dix fois plus motivé que la veille lors du téléchargement, Ronni était né le 11/11/2012... mais bon un HIC, j'étais seul ahah! j'étais presque triste de m'sentir aussi seul, puis finalement j'ai pris contact avec quelqu'un en jeu, qui m'as expliqué pour la fusion des servers, qui m'as d'ailleurs expliqué beaucoup de chose, alors je n'pouvais tomber sur mieux, moi qui suis nouveau joueur, et cette personne ma gentillement pistoné vers LE callidarium, et je trouve vraiment ça génialissime, Bravo aux lanceurs du projet.
-
A présent que dire de plus: et bien, je recherche particulièrement un team play avec des gens bien, une guilde soudé, avec une bonne ambiance, du soutiens, je suis prêt a aider, et je suis quelqu'un de très reconnaissant.
Et vous savez qu'il n'est pas facile de s'intégrer quelque part, même si basiquement nous avons une certaine aptitude a savoir s'intégrer, c'est toujours moins facile quand on arrive dans un monde aussi vaste, dans l'inconnu total.

voila, j'espere que ma présentation vous a plus, je comprends le faite que "IG" je n'ai pas pus dire grand chose pour TERA, et que je ne peux y apporter mes connaissances, puisque comme je l'ai dis, je suis nouveau joueur, et j'espere vous retrouvez rapidement in the game

Bref... j'ai fais une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Micaiah

Micaiah


Messages : 158
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 37

Presentation de Ronni Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ronni   Presentation de Ronni Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:12

Bienvenu a toi amis de la region centre ! (et ouai moi aussi j'habite la bas pour mon plus grand bonheur ... OU PAS !)

Sinon on va voir si le monde est petit, je voulais savoir dans quel lycée as tu eu ton BAC si tu la eu et quel BAC tu as eu ? (Je sais tu t'attendais pas a cette question !)

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Ronni

Ronni


Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 36
Localisation : Centre

Presentation de Ronni Empty
MessageSujet: Wtf?   Presentation de Ronni Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:25

Le BAC? c'est utile ca? je n'suis pas diplomé, et a vrai dire, j'ai pas vus la différence, j'ai toujours eu se dont j'avais besoins en gagnant ma vie, et tout ça grâce a l'habilitée de mes doigts ( NON ! toi lâ, lecteur ! retire tout d'suite les pensées obscène de ta tête ! (: )
Revenir en haut Aller en bas
Mxnkey

Mxnkey


Messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Presentation de Ronni Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ronni   Presentation de Ronni Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:42

Salut à toi,

Dans un premier temps, je tiens à te souhaiter la bienvenue sur notre forum (Mica espèce de malpoli). Ta présentation me plait bien, on peut sentir que tu es quelqu'un de posé, toussa toussa, bref, tu fais bonne impression. J'espère aussi que tu aimes délirer parceque chez nous tu sera servi, passe sur notre mumble et tu t'en rendra compte par toi meme.

Tu as créer ton Zerk, très bon point ça, je te donnerais des conseils afin d'optimiser ton gameplay quand tu le demandera.

Bref, à plus tard sur Mumble.

By Sena

Revenir en haut Aller en bas
Valeria07

Valeria07


Messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 32
Localisation : Valence

Presentation de Ronni Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ronni   Presentation de Ronni Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:56

Bienvenu Ronni!!J'ai deja répondu à ton poste sur le Callidarium mais bon,je le refait pour le plaisir Très content

Tu verras ,ce jeu vaut vraiment le coup^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkvirusk

Darkvirusk


Messages : 202
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Presentation de Ronni Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ronni   Presentation de Ronni Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:06

Bon j'suis en cours donc j'peux pas épiloguer (et pas flooder) mais bienvenue, euh j'avais juste envie de dire, ami de Dofus bienvenue (AVOUE QUE C EST UN BON JEU A TOUS CES HERETIQUES )
Revenir en haut Aller en bas
Ronni

Ronni


Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 36
Localisation : Centre

Presentation de Ronni Empty
MessageSujet: remerciement    Presentation de Ronni Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:39

Valeria07 a écrit:
Bienvenu Ronni!!J'ai deja répondu à ton poste sur le Callidarium mais bon,je le refait pour le plaisir Très content

Oui, j'ai vus ça, et je viens tout juste de poster ce matin, c'était sympa de tous vous lire. ^^ ça fait plaisir.


Darkvirusk a écrit:
j'avais juste envie de dire, ami de Dofus bienvenue (AVOUE QUE C EST UN BON JEU A TOUS CES HERETIQUES )

Oui, j'ai passé beaucoup de temps dessus, puis, je suis ensuite passé a autre chose. ^^



Mis a part ça, merci a tous pour vos réponse favorable, et j'espere vous retrouvez vite en jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Juniver

Juniver


Messages : 261
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32

Presentation de Ronni Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ronni   Presentation de Ronni Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:28

Bienvenue sur le forum d'une bande de Pirates pas comme les autres !

Si tu aimes les délires farfelus, les gens quelque peu bizarres et le rhum, tu te sentiras comme chez toi à bord de notre navire Très content
Plus sérieusement, j'ai beaucoup aimé ta présentation, soignée et bien détaillée comme il faut. Nous t'invitons à venir autant que possible sur notre vocal pour faire plus ample connaissance.

Gros bisous à toi et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Micaiah

Micaiah


Messages : 158
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 37

Presentation de Ronni Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ronni   Presentation de Ronni Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:39

C'était juste pour voir si je te connaissais ou pas vu que je connais un Yoan enfin bref good luck pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Ikarius

Ikarius


Messages : 155
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 38
Localisation : Amiens

Presentation de Ronni Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ronni   Presentation de Ronni Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:02

Je rejoins Sena par rapport à ce qu'il a dit...
Croisé sur mumble en vitesse l'autre soir, on a eu l'droit à l'explication "pourquoi Ronni avec 2 'n' ", un bon délire!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Ronni Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ronni   Presentation de Ronni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Ronni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Hydens
» Simple présentation
» [Présentation] Pitiheal
» Presentation Zekery
» Présentation DanTesS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates - la communauté :: Accueil :: Bienvenue [Section TERA]-
Sauter vers: