Les Pirates - la communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 candidature Merless

Aller en bas 
+2
Valeria07
Merless
6 participants
AuteurMessage
Merless




Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2012

candidature Merless Empty
MessageSujet: candidature Merless   candidature Merless Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:37

Bonjour tout le monde Sourire

Je me présente Sébastien 21 ans je vie sur Nice je travail pour Heineken et je suis chauffeur livreur.

J ai joué pendant prés de 11 ans sur Lineage 2 en faisant 2 aller retour bref sur WoW et je suis le projet terra depuis 3 ans qui devait
êtres a l'origine la suite de Lineage 2,depuis que j ai mie les pied dans ce monde j ai vraiment du mal a décrocher malgré le peut d'attentions que prête Gameforge au serveur français ce qui a conduit a l effondrement des 5 guildes dans les quelles je suis passé c'est
pour cela que je me pressente a vous aujourd'hui afin d intégré l'équipage qui a l aire très agréable et convivial avec une optique de
jeux qui me convient fortement et une très bonne mentalité.

Je joue war dps ilvl 154 full t14 arm lux+8 gants lux+8 bottes +6 torse+8 et je suis un gros poisseux au niveau des enchantes
impossible de prok un +9,j'ai une avancé hm qui ce résume a 5 try corpus hm fail sur le last boss.Pour le moment je me consacre
beaucoup au pve car le manque de monde fait que le pvp et mort a leur d aujourd'hui mais je suis toujours partant pour pvp.

J ai beaucoup de temps de jeux comme je commence a 4h le matin je fini vers midi le travail et après je geek tout l après-midi jusqu’à
5 heur je part a l entrainement je suis de retour vers 8h30 9h et je joue jusqu’à minuit environ voila j ai fait le tour a peut prés je n'est