Les Pirates - la communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 candidature Merless

Aller en bas 
+2
Valeria07
Merless
6 participants
AuteurMessage
Merless




Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2012

candidature Merless Empty
MessageSujet: candidature Merless   candidature Merless Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:37

Bonjour tout le monde Sourire

Je me présente Sébastien 21 ans je vie sur Nice je travail pour Heineken et je suis chauffeur livreur.

J ai joué pendant prés de 11 ans sur Lineage 2 en faisant 2 aller retour bref sur WoW et je suis le projet terra depuis 3 ans qui devait
êtres a l'origine la suite de Lineage 2,depuis que j ai mie les pied dans ce monde j ai vraiment du mal a décrocher malgré le peut d'attentions que prête Gameforge au serveur français ce qui a conduit a l effondrement des 5 guildes dans les quelles je suis passé c'est
pour cela que je me pressente a vous aujourd'hui afin d intégré l'équipage qui a l aire très agréable et convivial avec une optique de
jeux qui me convient fortement et une très bonne mentalité.

Je joue war dps ilvl 154 full t14 arm lux+8 gants lux+8 bottes +6 torse+8 et je suis un gros poisseux au niveau des enchantes
impossible de prok un +9,j'ai une avancé hm qui ce résume a 5 try corpus hm fail sur le last boss.Pour le moment je me consacre
beaucoup au pve car le manque de monde fait que le pvp et mort a leur d aujourd'hui mais je suis toujours partant pour pvp.

J ai beaucoup de temps de jeux comme je commence a 4h le matin je fini vers midi le travail et après je geek tout l après-midi jusqu’à
5 heur je part a l entrainement je suis de retour vers 8h30 9h et je joue jusqu’à minuit environ voila j ai fait le tour a peut prés je n'est
pas écrie de roman car je suis très mauvais pour postulé mais j’espère vous avoir convaincu et j’attente une réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Valeria07

Valeria07


Messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 32
Localisation : Valence

candidature Merless Empty
MessageSujet: Re: candidature Merless   candidature Merless Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:04

Bienvenue Merless!!J'ai deja eu l'occasion de jouer avec toi et tu te débrouille pas mal!
Sa fait plaisir de voir des gens motivés en plus Clin d\'Oeil bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Darkvirusk

Darkvirusk


Messages : 202
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

candidature Merless Empty
MessageSujet: Re: candidature Merless   candidature Merless Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:47

Bienvenue Merless!!J'ai deja eu l'occasion de négocier des objets avec toi et tu te débrouilles pas mal!
ça fait plaisir de voir des gens motivés en plus Clin d\'Oeil bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Maho

Maho


Messages : 301
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 43

candidature Merless Empty
MessageSujet: Re: candidature Merless   candidature Merless Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:21

Bienvenue voici notre mumble on t'invite à passer afin de faire plus connaissance

mumble-4.verygames.net
port: 50116
mdp: navire
Revenir en haut Aller en bas
Ikarius

Ikarius


Messages : 155
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 38
Localisation : Amiens

candidature Merless Empty
MessageSujet: Re: candidature Merless   candidature Merless Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:22

Hello et bienvenue à bord Merless Clin d\'Oeil
On t'attends donc sur mumble pour faire plus ample connaissance Très content
Revenir en haut Aller en bas
Maho

Maho


Messages : 301
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 43

candidature Merless Empty
MessageSujet: Re: candidature Merless   candidature Merless Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:34

+1
Revenir en haut Aller en bas
cecil86
Admin
cecil86


Messages : 398
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : Poitiers

candidature Merless Empty
MessageSujet: Re: candidature Merless   candidature Merless Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:39

Recrutement validé =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Merless Empty
MessageSujet: Re: candidature Merless   candidature Merless Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Merless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates - la communauté :: Accueil :: Bienvenue [Section TERA]-
Sauter vers: