Les Pirates - la communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Abalam

Aller en bas 
+2
Darkvirusk
Abalam
6 participants
AuteurMessage
Abalam




Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2012

Candidature Abalam Empty
MessageSujet: Candidature Abalam   Candidature Abalam Icon_minitimeMer 24 Oct - 8:12

Bonjour à tous,

Moi c'est David 19 ans, Réunionnais. Je joue à Tera depuis sa sortie, j'ai participer aux Béta, je poste cette candidature pour mon Lancier car j'ai vu que vous en rechercher =) !

Avant Tera j'ai jouer à Aion comme Cecil u.u qui était un rodeur ;P, j'ai connu certains matelots sur Aion qui été très sympas ! Des no-rages donc je pense que vous êtes une des guildes "survivante" sur le serveur Callida Fr et mon Lancier comme sa fait que 2 jour qu'il est 60 j'aimerais bien jouer un peu avec lui ><" (Marre de reroll). Au début, j'ai été chez les Minas Tirkai (avec ma Prêtresse 60), où la plupart d'entre nous surtout moi n'a pas oublier Junivers avec sa voix d'Elin =P.

Assez blablater maintenant je vais parler de mon Lancier =)

Pseudo : Abalam

Classe : AHAH Surprise !

Niveau : 60

Ilvl : 150

Et je n'ai fait aucune instance de lvl 60 avec Abalam malheureusement pour des raisons de dépeuplement mais vous inquiétez pas je connais Kaprima :P je l'ai fait une fois avec ma prêtresse T.T c'est triste je sais, donc voilà je fais aussi (comme tous le monde je pense) les Nexus et par de grandes chances des BG (Larmes aux yeux quand sa proc T.T)

J'étais entrain de recommencer (encore et encore) un perso sur Essenia quand tout à coup pour aider un ami je vois votre annonce O.O sa ma redonnez envie de jouer avec mon Lancier merci à vous !

Question caractère je suis pas un rageux loin de là, je m'exprime mieux à l'écrit qu'à l'oral (du mal avec le français mais je le comprends je suis pas analphabète :P juste un pas doué en orthographe ) avec ma localisation j'ai 2h d'avance sur la métropole bientôt 3h mais c'est pas grave sa ne m’empêche en aucun cas de jouer ^^

Je vous remercie de m'avoir lu et à bientôt IG je l'espère ! Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Darkvirusk

Darkvirusk


Messages : 202
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature Abalam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abalam   Candidature Abalam Icon_minitimeMer 24 Oct - 8:26

Bonjour, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ikarius

Ikarius


Messages : 155
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 38
Localisation : Amiens

Candidature Abalam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abalam   Candidature Abalam Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:54

Coucou Abalam et bienvenue à bord Clin d\'Oeil

Un ancien d'Aion Très content oui sur Urtem c'était bien nous, avec actuellement une certaine partie des mêmes
joueurs qui composaient déjà les Pirates à l'époque Clin d\'Oeil

Assez parlé de nous, passons un peu à toi^^
Comme tu as plusieurs personnages, tu n'es pas sans savoir que si nous recrutons
un Lancier c'est que nous en avons "cruellement" besoin!

Il faut donc s'attendre à être assez demandé, d'où la nécessité de jouer
le Lancier en main à ce moment là...

Pour ce qui est du faît que tu n'ai pas beaucoup d'expérience en tant que
tank dans les instances, ce n'est pas un problème majeur, tout le monde a bien commencé
un jour, tant que tu as un minimum de stuff pour tenir et garder un boss Sourire

Revenir en haut Aller en bas
Valeria07

Valeria07


Messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 32
Localisation : Valence

Candidature Abalam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abalam   Candidature Abalam Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:58

Bienvenue à toi! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Micaiah

Micaiah


Messages : 158
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 37

Candidature Abalam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abalam   Candidature Abalam Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:50

Good Luck meme si une question me turlupine l'esprit car ayant beaucoup de 'Black' dans la guilde et étant moi même Madininien !
Est tu noir ou metiss ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Maho

Maho


Messages : 301
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 43

Candidature Abalam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abalam   Candidature Abalam Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:23

Bienvenue voici notre mumble on t'invite à passer afin de faire plus connaissance

mumble-4.verygames.net
port: 50116
mdp: navire

ps: sa un candidat y ral à moin, à moin mèm mi vièn la réunion. N'a pouvoir coz créol oté.
Revenir en haut Aller en bas
Abalam




Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2012

Candidature Abalam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abalam   Candidature Abalam Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:04

Réponse à Ikarius : Salut , personnellement moi tous se que je recherche avec mon Tank c'est surtout de le jouer, question stuff j'ai le full t13 +6 arme +7 je met en place des cristaux d'agressivité ainsi que des réduction de dégats contre les Boss, la seule "instance" que j'ai faites c'est La Traversée de Nexus j'ai réussis à garder l'aggro du boss plus celle des adds malgré les tentatives du Wartank après je peux pas vraiment confirmer que je suis sûr de garder l'aggro à 100% je peux juste te dire que je ferais tout pour =)

Réponse à Micaiah : Moi je suis Métiss =)

Réponse à Koyuki : Merci je passerais sur le mumble dès que possible pour le moment j'ai quelque priorité IRL dès que j'ai un temps libre je passerais faire ma présentation et connaissance avec vous les pirates ;P

Je remercie à tous ce qui mon dit bienvenue =) et je m’excuse pour vos attentes à mes réponses comme j'ai dit à Koyuki j'ai des priorités IRL donc pas vraiment le temps d'être devant le PC en se moment mais sa va s'arranger très vite ! Merci à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Ikarius

Ikarius


Messages : 155
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 38
Localisation : Amiens

Candidature Abalam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abalam   Candidature Abalam Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:25

Pas de soucis Clin d\'Oeil
Nous t'attendons donc sur mumble quand tu seras un peu plus dispo Très content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Abalam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abalam   Candidature Abalam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Abalam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates - la communauté :: Accueil :: Bienvenue [Section TERA]-
Sauter vers: