Les Pirates - la communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Lokàrt, wartank

Aller en bas 
+2
Ikarius
Lokart
6 participants
AuteurMessage
Lokart

Lokart


Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2012

Lokàrt, wartank Empty
MessageSujet: Lokàrt, wartank   Lokàrt, wartank Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:28

Bonjour à tous.

Je me présente: Lokàrt, wartank de niveau 60. Je joue à TERA depuis la date de sa sortie, début mai.

Je suis actuellement guildé chez Cocoon, qui est une guilde très sympatique et chaleureuse. Malheureusement, il y a très peu de membres actifs et je commence un peu à me lasser du jeu par manque de nouveauté.
Je cherche donc une guilde qui pourrais me proposer des nouveaux challenges PvE (car je ne suis pas hyper fan du PvP), J'ai vu votre annonce de recrutement, et discuté un peu avec l'un de vos membres (dont le nom m'échappe désolé), j'ai regardé votre charte et vos idéaux. Vous m'avez l'air d'une guilde qui ressemble beaucoup aux Cocoon: Familiale et détendue, plutot le genre qui me plait. Je vous soumet donc ma candidature en espérant pouvoir rejoindre le navire Sourire

IRL:
Je me nomme Raphaël, j'habite à Genève, j'ai 23 ans et je suis étudiant en Géologie.

Personnage:
Lokàrt, war spé tank depuis le début Clin d\'Oeil actuellement ilvl 153

J'ai déja fait Corpus HM, mais une seule fois, et wipe sur le last boss... J'ai jamais fait le noyau par contre, mais j'espère pouvoir le découvrir. On a essayé la galerie de chéplusquoi, mais pas très convainquamment (sa existe? :o )

J'aime beaucoup le tanking dans ce jeu, qui diffère pas mal de ce que j'ai pu voir avant (WoW principalement). Le fait de devoir anticiper les attaques, et lorsque l'on connais assez bien de pouvoir carrément tout bloquer/esquiver (ou presque). Et le war est très bon dans ce role, car ses attaques rapides peuvent facilement être placées entre deux frappes du boss Sourire C'est vrai que depuis l'instauration du blocage, ça a facilité les choses, mais aussi ouvert un nouveu type de gameplay très attractif.

Comme autres MMO j'ai joué à WoW pendant un grand moment (de Vanilla à la fin de WOTLK) puis j'ai arrêté les MMO pour 1 an et demi environs, j'ai joué à LoL ou Skyrim. Mais j'avais envie de reprendre un peu ce genre de jeu et donc je me suis mis à TERA.

J'ai fait partie de la guilde Barely Legal jusqu'en septembre, mais il ne restait plus que moi qui me connectais alors je suis allé chez Cocoon.

Voila, si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser IG ou via ce post.

Bonne soirée

Lokart
Revenir en haut Aller en bas
Ikarius

Ikarius


Messages : 155
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 38
Localisation : Amiens

Lokàrt, wartank Empty
MessageSujet: Re: Lokàrt, wartank   Lokàrt, wartank Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:20

Hello et bienvenue à toi sur notre forum Clin d\'Oeil
Ne prête pas trop attention à Darkvirusk, il doit être en manque de frites^^

Je n'ai pas de questions particulières... on va laisser la parole aux autres Très content


Revenir en haut Aller en bas
Valeria07

Valeria07


Messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 32
Localisation : Valence

Lokàrt, wartank Empty
MessageSujet: Re: Lokàrt, wartank   Lokàrt, wartank Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:09

Bienvenue à toi!
Oui ne fait pas trop attention à Brisk,d'ailleurs je n'ai toujours pas compris son dernier message sur mon poste ^^
Si non et bien juste envie de dire que sa fait plaisir de voir des war spé tank,sa cours pas les rues je trouve Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lokart

Lokart


Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2012

Lokàrt, wartank Empty
MessageSujet: Re: Lokàrt, wartank   Lokàrt, wartank Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:41

Pas de problème, je comprend ton inquiètude... Tu sens que tu risque de perdre ton titre de warrior ultime de la guilde Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Maho

Maho


Messages : 301
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 43

Lokàrt, wartank Empty
MessageSujet: Re: Lokàrt, wartank   Lokàrt, wartank Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:02

Bienvenue sur le forum

Tu as pu discuter avec moi koyuki/elawen sur le jeu, comme je t'ai expliqué tu peux, maintenant que tu as postulé venir sur notre mumble: mumble-4.verygames.net port: 50116 mdp: navire

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
kaynna




Messages : 23
Date d'inscription : 20/09/2012

Lokàrt, wartank Empty
MessageSujet: Re: Lokàrt, wartank   Lokàrt, wartank Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:57



excellent tank et bon premier feeling

+1
Revenir en haut Aller en bas
Valeria07

Valeria07


Messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 32
Localisation : Valence

Lokàrt, wartank Empty
MessageSujet: Re: Lokàrt, wartank   Lokàrt, wartank Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:25

un war tank qui assure a ca hm sans vraiment faire d erreurs moi je dis un gros GG Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Maho

Maho


Messages : 301
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 43

Lokàrt, wartank Empty
MessageSujet: Re: Lokàrt, wartank   Lokàrt, wartank Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:34

+1
Revenir en haut Aller en bas
cecil86
Admin
cecil86


Messages : 398
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : Poitiers

Lokàrt, wartank Empty
MessageSujet: Re: Lokàrt, wartank   Lokàrt, wartank Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:39

Recrutement validé =)
Revenir en haut Aller en bas
Lokart

Lokart


Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2012

Lokàrt, wartank Empty
MessageSujet: Re: Lokàrt, wartank   Lokàrt, wartank Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:08

Merci Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lokàrt, wartank Empty
MessageSujet: Re: Lokàrt, wartank   Lokàrt, wartank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lokàrt, wartank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates - la communauté :: Accueil :: Bienvenue [Section TERA]-
Sauter vers: