Les Pirates - la communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fitzgerald

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fitzgerald




Messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2011

Fitzgerald Empty
MessageSujet: Fitzgerald   Fitzgerald Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:25

Salut salut. Fitzgerald au rapport. Pour les motivés du bulbe voici ma petite (ou pas) présentation.

Parlons peu parlons bien, la première chose à dire c'est que je suis très content de faire partie de la famille des pirates!
Je vous ai rejoins il y a peu (me demandé pas quand j'ai la mémoire d'un poisson rouge) et je me plais beaucoup à côtoyer les énergumènes qui font que cette guilde est ce qu'elle est!

IG je suis "Fitzgerald" (ouah on avait pas compris patate!) un assa lvl 43 pour le moment. Tout ceux en mal d'ami ou qui simplement ont pitié de moi peuvent m'ajouter en friend list, j'en serai comblé. Je suis toujours pret à rendre un service, pour le craft : expert en alchie et en arme bientot si ca peut aider quelqu'un.
Si vous cherchez des sous et que votre banquier vous fait la gueule, si vous avez besoin de compo mais que la flemme de la récolte vous prend, n'hésitez pas à demander.

IRL on m'appelle Matthias B. et je viens d'avoir 23 ans. Je réside sur Grenoble mais je suis un campagnard dans l'âme.
Pour le plaisir de tous j'ai la joie de vous dire que je suis un camionneur !! Malheureusement jpèse pas 200 kilos et j'ai pas le bide qui cache mes pieds mais je l'assume. Historien par mes études je travail en attendant de savoir quoi foutre de ma vie. Pour le moment je passe des concours de journalisme et on verra ce que ca donne.

Jpense que c'est pas mal pour cerner le personnage déjà. Sur ce je retourne farmer comme un chinois. Bizou les loulous.

Revenir en haut Aller en bas
Juniver

Juniver


Messages : 261
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32

Fitzgerald Empty
MessageSujet: Re: Fitzgerald   Fitzgerald Icon_minitimeLun 6 Juin - 2:26

Fitz ou mon cher compagnon de route !
Si j'en crois tes dires, tu as la chance d'avoir un physique plutôt avantageux, contrairement à moi :|
Et dire que tout a commencé lors d'un de mes premiers TF. Malgré ma voix de pokémon et mes innombrables aggros foireuses, tu as tout de même su trouver notre légion chaleureuse et tu t'y aies fais ta petite place par la suite. En tout cas, je suis heureuse que tu sois parmi nous, c'est toujours sympa d'évoluer ensemble et de s'entraider.

Gros bisous et à bientôt
Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
fitzgerald




Messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2011

Fitzgerald Empty
MessageSujet: Re: Fitzgerald   Fitzgerald Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:42

En effet tout est partit de ce mémorable TF ! Les aggros improbables, les resurections en chaine et l'epic fail devant kro-kro a 2% d'hp !

J'ai tout de suite su que vous auriez besoin de mon skill légendaire donc j'essaye de vous epauler du mieux que je peux depuis ^^
Revenir en haut Aller en bas
alaynia

alaynia


Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2011

Fitzgerald Empty
MessageSujet: Re: Fitzgerald   Fitzgerald Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:09

Bienvenu Oh grand Assassin FAUCHE !!
Faut pas le croire, il est ruiné mais à fait le bonheur de ....DETROI !!!

Sinon, à part cela, c'est vrai que tu es pluôt sympathique sauf quand tu te glisses derrière le volant..là tu te transformes en vrai tueur !!!
Planquez vous les matous !! Matthias est dans la place !!!

Bisous et t'inquiète je t'en veux pas d'être un vilain parfois Clin d\'Oeil


Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fitzgerald Empty
MessageSujet: Re: Fitzgerald   Fitzgerald Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fitzgerald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates - la communauté :: Accueil :: Bienvenue [Section TERA]-
Sauter vers: