Les Pirates - la communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cécil :D (ENFIN!!)

Aller en bas 
+2
Shiwana
cecil86
6 participants
AuteurMessage
cecil86
Admin
cecil86


Messages : 398
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : Poitiers

Cécil :D (ENFIN!!) Empty
MessageSujet: Cécil :D (ENFIN!!)   Cécil :D (ENFIN!!) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:40

Amis du jour bonjour =)

Alors voilà mon tour de me présenter :P
Donc voilà beaucoup me connaissent déjà mais disons que ce post servira aux "nouvelles" recrues à mieux me cerner :P
Je me prénomme donc Cécil (oui sans "E" je suis un garçon!! Quoi tu en doutes?! ... PAF!) prénom peu commun mais que j'ai apprit à assumer avec les années :P (pas le choix de toute façon ^^ même si en soirée avec des inconnus qui se présente je leur répond "salut moi c'est C...l ... :P ^^ genre histoire qu'il ne comprenne pas MDR. Sinon j'ai toujours droit au regard bizard ou aux questions qui tuent du genre : comment? tu plaisantes? naaaan tu déconnes! Mais pourquoi? (la pire de toute :P xD).

Dans la vie j'étais à la base cette année en master d'EPS dans le but de devenir professeur. Cependant un petit accident de voiture et quelques soucis financiers m'ont poussés à mettre les études de côté pour cette année et de commencer à travailler au McDo pour renflouer le compte en banque.
Cependant le McDo fut un bon choix car j'ai des collègues du tonnerre et surtout beaucoup de temps libre pour geeker!! :P
Je suis né le 08 juillet 1987 et arrive donc sur mes 24ans. Et je vis à Poitiers pour le moment.

Je suis à côté du jeu quelqu'un de plutôt sportif (8ans de karaté, 3ans de handall, et puis la fac de sport ou on tourne à 20h de sport par semaine pendant 3 ans ^^ :P)

Ma vie de geek a commencée par un FPS et oui! Counter strike 1.6. A l'époque j'étais chef de ma propre équipe : les BluE-Devils avec mon petit frère (j'ai deux mini-moi pour info ^^).
Puis un de mes frangins m'a fait découvrir metin2, un MMO "gratuit" sur lequel j'ai grandit durant deux ans et sur lequel je me suis construit une petite famille au sein des pirates que j'ai crée avec un ami IG. Ainsi, Hyurinmaru, Chulain, Littlepirate, Safara, Ekliips, Angersoft, Juniver, et peut être d'autres qui se joindront forment ma petite famille depuis maintenant un moment et pour tous sauf Junivers, nous nous sommes vu IRL pour certains à plusieurs reprises (barbecue de guilde, nouvel an et ce n'est pas finit!)

Après deux ans de metin, nous étions sans prétention la première légion du serveur tant en terme de PVP, qu'en terme de fun Cécil :D (ENFIN!!) 364988687 Nous avons petit à petit finis par nous lasser et un petit groupe de 4 a bifurqué sur AION. D'autres nous ont rejoins et nous rejoindrons. Nous avons également rencontrés à l'heure actuelle de superbes personnes sur AION qui je l'espère agrandiront notre petite famille et montreront le bout de leur né à nos rendez-vous IRL

IG, je suis donc rôdeur level 50, il s'agit de mon premier perso commencé début janvier 2011 donc je suis loin de le maitriser totalement, mais le stuff se faisant lentement mais surement ça commence à venir et j'en suis content. Même s'il me reste un tas de chose à découvrir :P La maîtrise viendra avec l'expérience comme on dit! Cécil :D (ENFIN!!) 364988687
Je suis aussi accessoirement le général de la légion ^:P

Pour terminer voici à quoi ressemble ma petite bouille de troll déjanté xD

Cécil :D (ENFIN!!) Cecil111 Cécil :D (ENFIN!!) Moi10

Voili voilou les loulous.

A bientôt pour de nouvelles aventures Cécil :D (ENFIN!!) 364988687


Dernière édition par cecil86 le Mar 26 Fév - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cécil :D (ENFIN!!) Empty
MessageSujet: Re: Cécil :D (ENFIN!!)   Cécil :D (ENFIN!!) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:57

CETTE PRESENTATION C'EST DU FAKE VOILA LA VERITE RIEN QUE LA VERITE
Revenir en haut Aller en bas
Shiwana




Messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 37
Localisation : Grenoble

Cécil :D (ENFIN!!) Empty
MessageSujet: Re: Cécil :D (ENFIN!!)   Cécil :D (ENFIN!!) Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:46

Bien joué Yannick!!!! V'là le vrai C.....

Félicitations à Safa et toi pour votre future emménagement ^^
Revenir en haut Aller en bas
FloFli
Admin
FloFli


Messages : 110
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 35
Localisation : Poitiers

Cécil :D (ENFIN!!) Empty
MessageSujet: Re: Cécil :D (ENFIN!!)   Cécil :D (ENFIN!!) Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:56

J'aurais bien aimé lire ta présentation jusqu'au bout, mais je crois que je me suis endormi à partir du 3ème paragraphe :p

Bon, histoire de montrer aux autres qui nous sommes vraiment, et également pour les motiver pour notre prochaine rencontre, ce serait bien de prendre le max de photos et de vidéos du week end prochain, ce sera court, mais vous connaissant, toujours aussi extraordinaire !

A part ça aujourd'hui il fait beau, mon genou va mieux, j'ai une érection en écrivant ce texte, et j'ai hâte de te revoir mon coquelicot, même pour ma Safarounette !!

Bisous à tous, handicapement,

Ekillps
Revenir en haut Aller en bas
cecil86
Admin
cecil86


Messages : 398
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : Poitiers

Cécil :D (ENFIN!!) Empty
MessageSujet: Re: Cécil :D (ENFIN!!)   Cécil :D (ENFIN!!) Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:15

=) mon petit scarabiole des bosquets putride de verteron =)
Ce message me fait plaisir d'autant plus qu'il a entrainé chez toi le dressage de ta troisième jambe =)
Hâte d'être au week-end prochain Très content
Faites péter les appareils photo Très content
Revenir en haut Aller en bas
Juniver

Juniver


Messages : 261
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32

Cécil :D (ENFIN!!) Empty
MessageSujet: Re: Cécil :D (ENFIN!!)   Cécil :D (ENFIN!!) Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:54

C'est ce qu'on peut appeler une présentation archi complète, tout ça. Bah ouais, entre le texte bien détaillé, les p'tites photos et ta performance vocale tout à fait inoubliable, t'as grave assuré Cecil (Et Yannick aussi, pour une fois) ! Pour ce qui est du week-end prochain, Anger pourra sûrement apporter son caméscope comme il l'avait fait lors de votre première rencontre IRL, et quant à moi j'aurais mon appareil photo jetable qui déchire tout sur son passage. Trop la classe, je sais Très content
Voili voilou, hâte de voir vos p'tites tronches de cakes en direct live !

Gros bisous
Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Moredhels




Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2011

Cécil :D (ENFIN!!) Empty
MessageSujet: Re: Cécil :D (ENFIN!!)   Cécil :D (ENFIN!!) Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:20

Ralalala le merveilleux cecil ! Chef formidable le plus fun que j'ai connut d'ailleur et oui certain metinien vous rejoindrons un jour et moi aussi par la meme occasion (quand je toucherai ma première paye de sapeur-pompier volontaire Sourire ). Alors biensur si je suis le bien venu on se vera tous au week-end ! Et sinon safa ton post ma fait pensé a george de la pub mentos ! https://www.youtube.com/watch?v=QwPIonHoWdY xD
Revenir en haut Aller en bas
fitzgerald




Messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2011

Cécil :D (ENFIN!!) Empty
MessageSujet: Re: Cécil :D (ENFIN!!)   Cécil :D (ENFIN!!) Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:35

Jolie présentation ! Digne d'un général de légion tout ça.

Les pirates sont à l'image de leur chef : sympa et déjanté !

Vive les radis, vive les pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cécil :D (ENFIN!!) Empty
MessageSujet: Re: Cécil :D (ENFIN!!)   Cécil :D (ENFIN!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cécil :D (ENFIN!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voilà enfin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates - la communauté :: Accueil :: Bienvenue [Section TERA]-
Sauter vers: