Les Pirates - la communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Coucou all

Aller en bas 
+5
Dalona
Reira
Ladypink
Juniver
Luppi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luppi

Luppi


Messages : 15
Date d'inscription : 11/07/2012

Coucou all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou all   Coucou all - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:02

Coucou

voilà plusieurs informations j'ai passer mon mystique 60 il est full t13 pas encore monté pas trop eu le temps, sinon pour répondre a cecil je pensais venir avec mon zerk si sa dérange ou le warrior j'hésite sa dépend ce que vous needez le +. Merci reira sa fait plaisirs :p

ps: je monte un archer en parallèle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladypink

Ladypink


Messages : 73
Date d'inscription : 21/05/2012

Coucou all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou all   Coucou all - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:22

alors pour moi la générosité de LUPPI m'oblige à mettre un ééééééNorme + 1

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Luppi

Luppi


Messages : 15
Date d'inscription : 11/07/2012

Coucou all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou all   Coucou all - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:26

merci ladypink si ta besoin d'autre chose j'ai pas mal de rune obligé avec tout mes rerolls ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luppi

Luppi


Messages : 15
Date d'inscription : 11/07/2012

Coucou all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou all   Coucou all - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:45

Bonsoir tout le monde,

j'espère que vous allez bien depuis tout ce temps, il y a 2-3 jours j'avais pris la décision de venir rejouer à Tera de façon régulière mais en parallèle je m’investis beaucoup sur League Of Legend vu que Tera me lasse un peu à vrai dire. J'attends surtout la sortie de Blade and Soul pour stoppé définitivement Tera.

Depuis le temps il y a eu du changement sur mon compte Tera, j'ai exp 2 nouveaux perso un pourfendeur et un arc 60 et j'ai monter mon mystique 60 aussi, tout mes perso ont comme stuff soit du t13 soit du t14.

Mon perso principal sa serait soit le war dps soit le zerk, vu que les autres c'est pour dépanner si il manque un heal ou un tank mais bon j'ai plu la motivation de jouer tank.

Donc si je peux reprendre ma candidature, si c'est pas trop tard, je veux bien. A vous de décider je passerais sur mumble dans la journée pour discuter et play un peu ensemble.

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et bonne nuit bon jeu.

Cordialement Luppi
Revenir en haut Aller en bas
Angersoft
Admin
Angersoft


Messages : 188
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 37
Localisation : Lille

Coucou all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou all   Coucou all - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:42

Salut Luppi,

Malheureusement, je ne ressens pas de motivations ni de recherche de stabilité dans ton post.
Les Pirates, c'est une histoire de TRES longue date et surtout, c'est une famille. On cherche donc dans nos recrutement des gens stables et motivés par le jeu et la guilde dans laquelle ils postulent. D'entrée de jeu, tu annonces (c'est par contre une preuve d'honnêteté, ce qui est une très bonne chose) que tu te lasses du jeu, que tu ne joues que partiellement à côté d'un autre jeu sur lequel tu t'investis beaucoup et que tu attends Blade & Soul pour quitter TERA.

Chez nous, même si on a déjà envisagé ce genre de situation avec tous les évènement négatifs qui s'étaient enchaînés il y a quelques temps, on préfère tout de même se dire qu'on restera sur le jeu tant qu'on pourra et surtout tant qu'on s'y amusera et que le jeu nous plaira. Ce que je comprend dans tes mots, c'est que tu cherches un point où te poser le temps que B&S sorte et puis tu planifies de partir.

C'est donc ce qui m'amène à être plutôt contre ta candidature, non pas contre ton perso ou toi en tant que personne, mais plutôt ton profil de joueur, ne recherchant pas une place pour le long terme.

Pour moi, ça sera donc un non
Revenir en haut Aller en bas
https://lespirates.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Coucou all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou all   Coucou all - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou all
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates - la communauté :: Accueil :: Bienvenue [Section TERA]-
Sauter vers: