Les Pirates - la communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lady le retour

Aller en bas 
+5
Mxnkey
Rowan
Reira
Angersoft
Ladypink
9 participants
AuteurMessage
Ladypink

Ladypink


Messages : 73
Date d'inscription : 21/05/2012

Lady le retour Empty
MessageSujet: Lady le retour   Lady le retour Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:38

Bonjour à vous tous,

J'ai vraiment été contente de retrouver tous les Pirates avec qui j'ai partagé tant de bons moments sur AION sur TERA.

J'ai quitté AION aprés la réunion mumble avec des gens de Gamesforge, écoeurée par leur manque de connaissance d'AION et le manque de clarté de leurs explications quand au devenir d'AION en F2P, je me suis réfugiée sur Starwars ou je me suis trés vite ennuyée et enfin TERA ou je sens un potentiel élevé pour nous distraire un bon moment.

Je suis dans une guilde créée avec des personnes rencontrées sur SW et une qui vient d'AION, sur les 14 que nous étions, plusieurs aprés leur up 60 n'ont plu donné signe de vie, d'autres passent leur temps à reroll....bref pas sérieux Colère

Je ne veux pas m'investir sur TERA comme je l'ai fait sur AION, je souhaite d'abord et avant tout m'amuser, découvrir le contenu de ce jeu prometteur tant en pvp tant pve (oui oui, j'ai bien dit pve Clin d\'Oeil petit clin d'oeil pour ceux qui me connaissent d'Aion ou je ne faisais jamais de pve)je souhaite faire partie d'une guilde adulte sérieuse ou je trouverai des gens partageant ma passion des mmo dans le respect des règles et d'autrui, Les pirates, de ce que j'en sais pour connaître plusieurs de vos membres et avoir lu la chartre correspond à mes attentes, je souhaite aussi, si le cas se présente rester avec les mêmes personnes sur un autre jeu.

IG : Ladypink : archère lvl 60 depuis hier, je ne compte pas m'investir dans un reroll, je veux maîtriser mon perso, l'optimiser au max et surtout bosser mon game play qui n'est pas simple sur TERA Clin d\'Oeil

IRL : femme trés mure Clin d\'Oeil , 2 enfants majeurs, 1 chiens, 5 poissons rouges.....ok ok je stop Très content

je joue tous les jours 5/6 h, je suis moins disponible le week-end qu'en semaine (famille oblige), j'aime aider les autres, gagner plein d'or, suis toujours d'humeur égale, je déteste parler d'irl quand je suis en jeu, je supporte pas les chouineurs.

J'espère ne pas vous avoir rasé avec ce post et j'espère que vous me prendrez en "moussaillonne" sur votre navire.

ps : je suis joignable IG et je peux passer sur mumble aussi
re ps : un de mes amis voire 2 ou 3 postuleront certainement





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady le retour Empty
MessageSujet: Re: Lady le retour   Lady le retour Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:52

Oh Yeah!!! Personnellement j'attend ce moment depuis longtemps =p enfin tu t'est décider a postuler pour moi ce sera un Oh Yeahhh par contre une petite chose les 2 ou 3 ami se serait bien si on les connait histoire de papoter danser jouer se toucher bref tant de chose qui pourrait faire en sorte qu'il postule tout comme toi se présente et pourquoi pas nous rejoindre =p
Revenir en haut Aller en bas
Angersoft
Admin
Angersoft


Messages : 188
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 37
Localisation : Lille

Lady le retour Empty
MessageSujet: Re: Lady le retour   Lady le retour Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:03

Hello Lady ! Content que tu sois venue poster ta candidature Sourire

Par contre après discussion, on voudrait en savoir un peu plus sur le motif qui te fais venir postuler maintenant. Tu nous avais fait part de ton envie de postuler chez nous à la pré-release, mais avec également une autre guilde en tête, puis plus de news jusqu'à maintenant.

Pour ceux qui te connaissent plus ou moins, on sait que ta façon d'être, à la fois drôle et très impliquée, avec l'envie d'aider etc... joue bien sûr grandement en ta faveur ! Par contre, tu avais semblé un chouillat sur la réserve quand on a évoqué le fait qu'on n'était pas PK, mais plutot même anti-PK, ce qui signifie que peu importe le motif, un Pirate ne passera jamais en PK, donc à voir si de ton côté tout est également clair et OK là-dessus Sourire

Voilà, dès que tu passes dans le coin, tiens-nous au courant là-dessus Manger des Radis
Revenir en haut Aller en bas
https://lespirates.frenchboard.com
Ladypink

Ladypink


Messages : 73
Date d'inscription : 21/05/2012

Lady le retour Empty
MessageSujet: Re: Lady le retour   Lady le retour Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:36

PK ? beurk/beurk/beurk !!!! je suis contre ! ma réserve, au début du jeu concernant le PK venait de mon ignorance sur ce que signifie réellement le PK : dans ma tête, au début du jeu, pk signifiait pour moi pvp sauvage à la Aion, je me suis vite rendue compte que c'est juste une façon de faire suer les gens, de se pourrir une réputation et que ça ne sert strictement à rien, j'ai eu sur mon mumble actuel de belles engueulades à ce propos avec 2 de mes proches compagnons qui en font, bref chacun joue comme il l'entend....je les jugerais pas, juste c'est pas ma façon d'être ig

par contre pas question de me laisser faire si un mec m'attaque Clin d\'Oeil j'ai également hâte de faire du GVG, j'espère que cela est prévu chez les pirates

pourquoi avoir attendu si longtemps ?

2 raisons : la 1ère je ne voulais pas m'investir ou que ce soit avant d'être 60 et surtout avant d'être sure de prendre assez de plaisir sur TERA pour vouloir y rester, j'ai vraiment galéré avec ce mode de ciblage auquel je n'étais pas du habituée, je galère encore un peu mais moins Clin d\'Oeil

la 2ème : je suis entière et je me donne à fond quoi que j'entreprenne, se fixer dans une guilde n'est pas un choix anodin pour moi, je ne savais pas que les Pirates (enfin je devrais plutôt dire : je ne savais pas en débarquant sur TERA que des gens que j'avais apprécié sur AION étaient Pirates sur TERA) est une guilde structurée avec une chartre qui correspond à ma façon de voir les choses, j'avais été sollicitée par une guilde rencontrée sur SW qui a migré sur TERA, le choix entre jouer tous les jours avec des "inconnus" et jouer avec des gens que je connais et, surtout, qui ont partagé ma passion d'AION dont je garde grave la nostalgie est vite fait Très content

Concernant mes 2/3 "potos" avec qui je suis tous les jours sur mumble, ils sont grands, s'ils veulent venir, ils feront comme moi, j'avoue que je suis un peu lassée de faire trop de choses pour les autres.....qu'ils se prennent charge ctoo Clin d\'Oeil

J'espère avoir été compréhensible, je vais conclure par cette question existentielle :

Didiou, quand vont-ils réouvrir le serveur ??? Clin d\'Oeil Très content





Revenir en haut Aller en bas
Reira

Reira


Messages : 121
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32

Lady le retour Empty
MessageSujet: Re: Lady le retour   Lady le retour Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:37

Coucou ! Très content

Nous n'avons pas eu le temps de discuter toutes les deux, mais d'après ce que j’entends venant des autres en parlant de toi, je ne vois aucunes raisons de ne pas être pour ta rentrée dans la Guild ! Sourire

De plus je pense que les explications que tu as donné ont dû en soulager certain, alors je te dis à très vite sur Mumble ! Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Rowan




Messages : 59
Date d'inscription : 16/04/2012

Lady le retour Empty
MessageSujet: Re: Lady le retour   Lady le retour Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:24

Enchanter Lady =)
Je ne te connais pas encore, mais si on se vois se mumble un jour t'étonne pas que je soit pas très bavarde =)
mais bon, si c'est une autre femme, je ne vois pas d'autre raison de me cacher :p



Revenir en haut Aller en bas
Ladypink

Ladypink


Messages : 73
Date d'inscription : 21/05/2012

Lady le retour Empty
MessageSujet: Re: Lady le retour   Lady le retour Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:48

re coucou,

Merci pour votre patience à lire mes posts plutôt longs ^^ et merci de vos réponses rapides, dés que le serveur réouvrira ses portes je passerai sur mumble

Rowan : une femme pas trés bavarde ? étonnant ça, je me pensais unique Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mxnkey

Mxnkey


Messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Lady le retour Empty
MessageSujet: Re: Lady le retour   Lady le retour Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:25

*moment groupie ON*
Pour ma part, c'est avec une immense joie que je dis +1 à ta candidature Lady.
Tu es une personne que j'apprécie, avec qui ont a passé d'excellents moments sur AION et j'ai une grande estime pour toi.
*moment groupie OFF*

Plus sérieusement, les GVG sont prévu chez nous ne t'en fais pas pour cela (On en a déjà fais une qu'on a gagné très facilement) et d'autres GVG vont s'en doute voir le jour très prochainement^^
La seule question qui restait en suspens était relative à ta vision du PK. Tu nous as donné une réponse plus que satisfaisante donc je ne vois plus rien qui pourrait entraver ton entré dans l'équipage.

Gros bisous et See U IG.

By Sena
Revenir en haut Aller en bas
Juniver

Juniver


Messages : 261
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32

Lady le retour Empty
MessageSujet: Re: Lady le retour   Lady le retour Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:19

Contrairement à beaucoup de Pirates, je n'ai pas eu l'occasion de partager énormément de moments en ta compagnie. Au regard des réactions de mes compagnons et de ce que j'en sais, tu es quelqu'un de très sympathique, responsable et prêt à s'investir pour les autres. Sans oublier le fait que tu supportes ma voix assez étrange ! Tout cela va bien sûr en ta faveur. Comme le dit Sena, tu nous as apporté les éclaircissements qu'il nous fallait, on en demandera pas plus Très content

Bisous miss Lady rose Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kiti

Kiti


Messages : 46
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 41
Localisation : Pierrelaye

Lady le retour Empty
MessageSujet: Re: Lady le retour   Lady le retour Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:31

Bienvenue sur le forum et oui si ca continue on sera plus nombreuse que les hommes dans cette légion => ++1 Clin d\'Oeil
En espérant te voir bientot dans le jeu Sourire
Revenir en haut Aller en bas
cecil86
Admin
cecil86


Messages : 398
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : Poitiers

Lady le retour Empty
MessageSujet: Re: Lady le retour   Lady le retour Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:41

Recrutement validé

Bienvenue à toi Lady =)
Revenir en haut Aller en bas
Ladypink

Ladypink


Messages : 73
Date d'inscription : 21/05/2012

Lady le retour Empty
MessageSujet: Re: Lady le retour   Lady le retour Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:57

un grand merci à tous pour votre accueil Très content

je nous souhaite bon vent pour trés longtemps mais euh...comment dire.....allez je me jette à l'eau ....et je vous avoue un truc :

j'ai le mal de mer !!!!!!!!!!!!! Clin d\'Oeil Clin d\'Oeil je compte sur vous pour le soigner Très content
Revenir en haut Aller en bas
Ikarius

Ikarius


Messages : 155
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 38
Localisation : Amiens

Lady le retour Empty
MessageSujet: Re: Lady le retour   Lady le retour Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:23

Coucou ma Lady ;-)
Pour moi rien à redire, tu sais qu'en temps que mon ancienne GM,
je t'apprécie et tu as tout mon soutien Clin d\'Oeil

Bienvenue à toi parmi nous Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kiti

Kiti


Messages : 46
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 41
Localisation : Pierrelaye

Lady le retour Empty
MessageSujet: Re: Lady le retour   Lady le retour Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:47

tkt pas on va le soigner ton mal de mer ... le mieux pour les mousaillons qui ont le mal de mer c'est de rester sur le pont et de bien respirer Clin d\'Oeil

P.S.: C'est mon chéri qui a été super surpris de te voir dans notre guilde (Evanyta si tu t'en rappel Clin d\'Oeil )
Il te passe le bonjour d'ailleur car M. est trop timide pour s'imposer sur le mumu lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady le retour Empty
MessageSujet: Re: Lady le retour   Lady le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tata Athey est de retour !
» Le retour de la saucisse (Chorizorro / Pépé / Skoprolith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates - la communauté :: Accueil :: Bienvenue [Section TERA]-
Sauter vers: