Les Pirates - la communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Athey, spiwit spé gros-cul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athey

Athey


Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 44

Athey, spiwit spé gros-cul Empty
MessageSujet: Athey, spiwit spé gros-cul   Athey, spiwit spé gros-cul Icon_minitimeMer 11 Mai - 1:19

Salut tout le monde *monte sur l'estrade, sort un papier sur lequel figure son discours d'arrivée et se racle la gorge pour s'éclaircir la voix*

Moi c'est Athey, spiwit spé gros cul. Non non ne fuyez pas! Je vous jure je fais toujours mon possible pour le ranger, si si! Je vous promet... Quoique... *se gratte la tête et se dit que pour le moment tant que y a pas trop de monde qui la connait on va la croire*

Je viens d'embarquer a bord du ravissant navire qu'est le votre et je vous remercie de l'excellent accueil qui nous est fait à moi et mes deux frères. *pense qu'un peu de compliments à sa nouvelle famille la fera bien voir*

En ce qui concerne les métiers, je suis pour le moment alchi 440, ether 420 et vita 420, je compte évidemment monter tout ca au maximum et je vous prie de croire que si ma candidature... *s'interrompt brusquement en se disant qu'elle cherche pas du boulot et poursuit néanmoins en se disant que l'étalage de toutes les magnifiques choses qu'elle sait faire vont la placer sur un piédestal*

En tant que spi, je vous assure d'être hautement qualifiée pour toute sorte de taches: le multi-fear en tout sens TRES UTILE *ne mentionnera pas l'aggro de nombreuses salles entières en diverses occasions* Je sais également debuff les boubous des super boss de forto *ne dira pas que des fois elle met une plombe a le faire*

Voila voila merci de votre attention *replie son papier en souriant à l'assistance et le range dans sa poche, sort son miroir et descend de l'estrade en se refaisant une beauté, le tout avec une démarche de greluche*
Revenir en haut Aller en bas
cecil86
Admin
cecil86


Messages : 398
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : Poitiers

Athey, spiwit spé gros-cul Empty
MessageSujet: Re: Athey, spiwit spé gros-cul   Athey, spiwit spé gros-cul Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:24

Héhé bienvenue et merci à toi de te joindre à nous =)
L'aventure ne fait que commencer, en espérant que vous ne serez pas déçus Très content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athey, spiwit spé gros-cul Empty
MessageSujet: Re: Athey, spiwit spé gros-cul   Athey, spiwit spé gros-cul Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:24

Tu as oublier de parler de ton*roulement de tambour* *se marre déjà* tadddaaaaa

Athey, spiwit spé gros-cul 241316snackwrapimage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athey, spiwit spé gros-cul Empty
MessageSujet: Re: Athey, spiwit spé gros-cul   Athey, spiwit spé gros-cul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Athey, spiwit spé gros-cul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tata Athey est de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates - la communauté :: Accueil :: Bienvenue [Section TERA]-
Sauter vers: