AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

GsTA

AuteurMessage
GsTA

MessageSujet: GsTA    Mar 3 Avr - 10:26

Tout d'abord bonjour à tous !

Mon moi IRL :

Arrivé sur Poitiers il y a 6 mois j suis actuellement manager au McDonald "oui oui celui où taff Cécil" , donc si besoin est je peux lui pourrir la vie pour vous (ou pas Très content).
J suis à la base technicien en électronique bref . En dehors , en ce moment c'est foot en salle et salle de muscu avec Cécil ,Flofi , des collègues et un coach assez dingue pour que 2 jours après je ne puisse plus porter un "Sundae" .A coté j'aime le poker, south park, mon taff et mon lapin Sourire

Mon moi IG :

GsTA comment ça se prononce ? euh "Jesseta" ou "J'ai ce tas" .

Tout commença pour moi sur les beta de counter strike en 2000 à médiastore lol après j'ai du claquer pas moins de 400€ de cyber , puis arrive le premier pc ,la première team d'amis , les premiers réseaux , premiers bootcamp , des journées à écrire des strats et premières compétitions,lans dans toute la France ( à 5 dans une voiture avec un crt 19" surles genoux pour 5 heures de route Sourire "euh on arrive bientôt ?" ) .Un objectif commun, du jeux d'équipe , un leader ship en béton et beaucoup de bons moments !!

Mon arrivée dans le monde des mmo c'est fait avec la sortie d'Aion et quelle idée de commencer avec une légion franco/coréenne du nom de Fruit Mélody sur Vidar. Une très bonne expérience , recevoir des texto à 5h du mat "zapiel" ou "Ménotios" pour farmer des WB en laisser aucunes miettes et juste être hais de tout le serveur. AU bout de 4 mois de jeux se connecter juste pour faire les dredgions/forto parce que tu es officier 4 stars c'est vite lassant .. Une pause d'un an s'en suivit pour reprendre 3 mois sur Urthem avant l'annonce du passage en F2P -_-

Ce qui m'attire sur Tera

Je l'avoue je suis plutôt axé GvG , BG , mais aussi PvP sauvage . Avant que tous vous ne me lanciez des cailloux "aïe ,ça fait mal ". J'vais me justifier .
Je souhaite être un Player Killer Killer ou tout simplement chasseur de prime (même sans la prime ^^) .Mais bien sûre je ne souhaite pas qu'il y ait trop de PK , ça nuirait trop au plaisir du jeux . Et puis Je me dis que Tera coutant quand même 13€ par mois , la tranche d'âge sera plus axé sur des gens mature et responsables. Enfin je le souhaite
Puis le style de combat de "Tera", certains décors , les glyphes ( juste un outils génial!!!) m'ont tout simplement bluffé .

Les "Pirates"

J'ai lu vos objectifs et vos façons d'agir dans la présentation des "Pirates" . Vous êtes gentil mais faut pas vous faire "chier",vous êtes soudés et c'est un réel investissement que d'être Pirates. ça se voit que ce n'est pas juste un TAG au dessus de votre pseudo Pour ma part c'est ce que je recherche . vous accompagner dans vos objectifs , vos délires se sera un réel plaisir.Les Pirates seront vites vu comme une Légion Fairplay sympathique et non PK donc qui sait ptètre qu'un jour des joueurs lambda viendront nous pv "/w Pirates il y a 3 gars qui nous farment à tel endroit , pouvez vous nous aidez" Je n'hésiterai pas à me porter volontaire pour le raid qui suivra /Sourire

Les bras cassés :

Alors tout simplement , la rencontre d'un asmo et d'un élyos "Cécil" sur son lieu de travail . Assez marrant , pas mal de réflexions du style "J'en attendais pas moins d'un pigeon" , "c'est bien du travail d'asmo ça ..." et puis solidaire dans l'effort avec "Flofi" au sport .

Bref j'suis tout simplement fier d'embarquer sur votre navire et j'espère que se sera aussi plaisant pour vous que pour moi, un chasseur de prime pirate ça c'est déjà vu sur one piece non? :p HAAAAA j'oubliais mon pti frère "Menaces" ne vous inquiétez pas pour son humour !

PS : Pour le rp je n'attends que ça d'écrire le parcourt de "GsTA the bounty hunter"

Quelques photos pour montrer l'ampleur du désastre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=100002759471868
Angersoft
Admin

MessageSujet: Re: GsTA    Mar 3 Avr - 10:57

Et ben bienvenue à toi !

En te croisant à la muscu quand on était de passage à Poitiers, je me doutais pas du tout que tu étais déjà passé sur Aion et encore moins que tu souhaitais nous rejoindre sur Tera ! ben en tout cas bienvenue alors !

Ca c'est de la vache de présentation J'ai ce tas !

MessageSujet: Re: GsTA    Mar 3 Avr - 12:17

Merci merci , moi même je n'étais pas au courant que tu étais "Anger"
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=100002759471868
cecil86
Admin

MessageSujet: Re: GsTA    Mar 3 Avr - 12:40

Hey =)

Bienvenue à toi sur notre forum ^^

Tu t'es laissé désiré depuis le temps qu'on en parle :P

Pour tous Les Pirates qui étaient sur la CBT4 ce week-end, GsTa et son frangin étaient 2 ou 3 channels plus haut sur mumble mais m'attendaient pour les présentations. Mais avec le boulot, on n'a pas eu l'occaz' d'être ne même temps sur mumble donc je suis bien content que tu te sois présenté ici ^^

Du coup pour la CBT5 il sera à nouveau avec nous sur mumble pour une rencontre de vive voix :P

En espérant que vous saurez l'apprécier comme je l'apprécie =)

A bientôt les loulous

Bisous

Cécil

FUN & FAIR-PLAY
Souquez les artimuuuuuuuuses!! Très content
FloFli
Admin

MessageSujet: Re: GsTA    Mar 3 Avr - 13:04

Et bien Francis, quand Cécil m'a dit : C'est bon, il a fait sa présentation !

Je ne m'attendais pas à un tel roman, surtout venant d'un ancien asmo :p Je me souviens encore notre première discussion à propos de Tera, en cette soirée hivernale à la sortie du Mc Do, et te voici à présent à nos côtés ! ( Enfin, si bien sur tu es accepté, on sait jamais ! )

Donc bravo pour cette belle présentation, et j'ai envie de te dire, bienvenue à bord !
Juniver

MessageSujet: Re: GsTA    Mar 3 Avr - 15:07

Bienvenue à toi cher chasseur de prime reconverti :P

Pour l'information, nous nous sommes également croisé à la salle de musculation il y a peu de temps. En fait, je suis la seconde Annabelle, aussi petite amie d'Anger. Ça te rappelle quelque chose ? Clin d\'Oeil

Quoi qu'il en soit, je suis contente de te compter parmi nous et j'ai hâte d'apprendre à te connaître.
Si tu es l'ami de Cécil, tu dois être sacrément déjanté, donc ça devrait le faire Très content
Merci pour cette présentation très sympathique et à très bientôt sur Mumble et IG !

Une Junilingus en vadrouille.

GsTA

MessageSujet: Re: GsTA    Mar 3 Avr - 17:17

Vi je me rappelle de toi Juni et d'Anger aussi , bien qu'à la salle je ne me doutais pas du tout que vous etiez des Pirates Sourire
Sinon niveaux déjante j vous garde la surprise !! Sourire
Ikarius

MessageSujet: Re: GsTA    Ven 6 Avr - 18:38

Bienvenue GsTA!!
Le manager de Cecil? intéressant tout ça :p
Comme ça s'il n'est pas sage avec nous on aura enfin un moyen de pression!!
*joke off*
De toute façon Cecil est toujours sage^^

Bref comme tu connais déjà bien cecil et flofli et que ces derniers ne disent que du bien de toi,
ça sera un plaisir de faire connaissance sur mumble pour la CBT5!!

HS: ça me fait tout drôle tant d'activité sur le forum, depuis la période creuse d'Aion ça fait plaisir
de retrouver toute cette effervescence Très content
GsTA

MessageSujet: Re: GsTA    Dim 8 Avr - 17:54

Merc à tousi , rdv à tous pour la cbt5 Clin d\'Oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GsTA    

GsTA
Page 1 sur 1