AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

GsTA

AuteurMessage
GsTA

MessageSujet: GsTA    Mar 3 Avr - 10:26

Tout d'abord bonjour à tous !

Mon moi IRL :

Arrivé sur Poitiers il y a 6 mois j suis actuellement manager au McDonald "oui oui celui où taff Cécil" , donc si besoin est je peux lui pourrir la vie pour vous (ou pas Très content).
J suis à la base technicien en électronique bref . En dehors , en ce moment c'est foot en salle et salle de muscu avec Cécil ,Flofi , des collègues et un coach assez dingue pour que 2 jours après je ne puisse plus porter un "Sundae" .A coté j'aime le poker, south park, mon taff et mon lapin Sourire

Mon moi IG :

GsTA comment ça se prononce ? euh "Jesseta" ou "J'ai ce tas" .

Tout commença pour moi sur les beta de counter strike en 2000 à médiastore lol après j'ai du claquer pas moins de 400€ de cyber , puis arrive le premier pc ,la première team d'amis , les premiers réseaux , premiers bootcamp , des journées à écrire des strats et premières compétitions,lans dans toute la France ( à 5 dans une voiture avec un crt 19" surles genoux pour 5 heures de route Sourire "euh on arrive bientôt ?" ) .Un objectif commun, du jeux d'équipe , un leader ship en béton et beaucoup de bons moments !!

Mon arrivée dans le monde des mmo c'est fait avec la sortie d'Aion et quelle idée de commencer avec une légion franco/coréenne du nom de Fruit Mélody sur Vidar. Une très bonne expérience , recevoir des texto à 5h du mat "zapiel" ou "Ménotios" pour farmer des WB en laisser aucunes miettes et juste être hais de tout le serveur. AU bout de 4 mois de jeux se connecter juste pour faire les dredgions/forto parce que tu es officier 4 stars c'est vite lassant .. Une pause d'un an s'en suivit pour reprendre 3 mois sur Urthem avant l'annonce du passage en F2P -_-

Ce qui m'attire sur Tera