Les Pirates - la communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 M. Pingouin

Aller en bas 
+3
FloFli
Ikarius
M Pingouin
7 participants
AuteurMessage
M Pingouin

M Pingouin


Messages : 167
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : Valence

M. Pingouin Empty
MessageSujet: M. Pingouin   M. Pingouin Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:45

Bonjour à tous,

Je ne sais pas trop par où commencer alors je vais me lancer à tâtons Clin d\'Oeil

Moi:


Mon pseudo étant indiqué un peu plus, je ne reviendrai pas beaucoup dessus... mais laissez moi quand même rajouter une chose. Il vous faut absolument un pingouin dans votre équipe ! C'est juste indispensable.

Je viens donc du grand nord, bien au delà des frontières humaines (vous l'aurez compris).
J'ai 20 ans, j'aime manger, dormir, faire la sieste et tous les autres trucs d'hyper actif Numéro 1 .

Comment je vous ai trouvé ?


Cela faisait un petit moment que je surveillais la liste des guildes qui participeront à l'aventure Tera et puis votre présentation sur Tera Sphere met apparu. Et là je me suis dis c'est PARFAIT !

Pourquoi vous ?


Parce que dans votre description j'ai pu me projeter dans une aventure pleine de bons sens et de convivialité tout en gardant à l'esprit la compétition. Vous rassemblez toutes les qualités que je souhaite pour une équipe.

Mon expérience:


Je suis un assez gros joueur mais dans tous types de jeu, pas spécialement en MMORPG.
Hors MMORPG j'ai pu farm Battlefield (2, 3, BC, BC 2, etc...), LoL, Dota, Dungeon Defenders, et bien d'autres !!
J'ai pas mal joué à Lineage II, Ragnarok Online, Vindictus, DAOC, et un peu d'autres...

Pour ma part je pense vraiment m'investir dans Tera car c'est un jeu qui possède une grande richesse de part son gameplay et quand l'on voit tout ce que l'équipe de développement à pu rajouter comme contenu pour la sortie en Europe sa ne peut que nous laisser confiant pour le futur du jeu.

Bref, mis à part ça j'ai bien lu que les inscriptions étaient fermé mais bon je laisse quand même cette présentation au cas où un joueurs motivé pourrait être l’exception qui confirme la règle Coeur .

Dans le jeu:


J'ai commandé le jeu, donc c'est sur que je vais y jouer Sourire
J'ai un peu testé toutes classes mais je pense que je vais partir sur un Berzeker, j'ai toujours était attiré par le tranchant des haches.
Mon perso principal pour les Betas se nomme Paprica (serveur FR).



Juste une question vous comptez jouer sur quel serveur ?
Je parle pas trop mal anglais et je n'ai rien contre le PvP.


@+
Revenir en haut Aller en bas
Ikarius

Ikarius


Messages : 155
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 38
Localisation : Amiens

M. Pingouin Empty
MessageSujet: Re: M. Pingouin   M. Pingouin Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:10

Bonjour Mr. Pingouin et bienvenue à bord Clin d\'Oeil
Alors je voudrais juste souligner que pour l'instant il n'y a pas énormément
de monde qui passe par le forum, car nous sommes en train de nous réorganiser^^
Nous faisons la transition Aion => Tera Coeur

Sympathique présentation, je suppose que tu viens du Nord de la France alors??
Si c'est le cas on a quelques personnes sur le coin de Lille et Poitiers me semble =)
(Pour moi j'englobe tout le nord-ouest hein!)

Je suis curieux par contre de savoir comment t'es venu ce pseudo xD?!

Pour le reste, comme il y a la CBT4 ce week-end, tu pourras passer sur notre mumble
histoire de faire plus ample connaissance, et pourquoi pas, jouer ensemble (nous sommes aussi sur le serveur FR)
En tout cas Anger sera ravi de voir que tu utilises Tera Sphère Clin d\'Oeil


Revenir en haut Aller en bas
FloFli
Admin
FloFli


Messages : 110
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 35
Localisation : Poitiers

M. Pingouin Empty
MessageSujet: Re: M. Pingouin   M. Pingouin Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:44

Ashe, notre champion en géographie ^^

Tu sais que Poitiers est à environ 570kms de Lille, donc Poitiers est plus près de Toulouse que de Lille Clin d\'Oeil

Venons en à M Pingouin, en effet, très bon pseudo, j'ai d'ailleurs longtemps appelé une peluche ainsi, il s'avère que cette peluche était en fait notre producteur, lorsque je faisais parti d'un groupe de musique bizarre, mais ça c'est une autre histoire.

En effet, ces derniers temps nous sommes davantage sur Tera Sphère qu'ici, mais nous commençons à revenir peu à peu sur ce forum, car Tera approche à grand pas, et il est temps de bien s'organiser.

Quant à ton recrutement, et bien... à voir ! Pourquoi pas, nous avons un mumble, nous y serons ce week-end pour la CBT4 ( sauf samedi dans la journée, on sera au Futuroscope :p ) donc n'hésite pas à passer, nous pourrons faire plus ample connaissance.

A bientôt jeune homme, et qui sait, peut-être nous suivras-tu à bord de notre aventure pour braver les épreuves d'Arboréa !!
Revenir en haut Aller en bas
cecil86
Admin
cecil86


Messages : 398
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : Poitiers

M. Pingouin Empty
MessageSujet: Re: M. Pingouin   M. Pingouin Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:54


Bonjour et bienvenue à toi =)

Et bien je crois que tout a été dit =) Tu es le bienvenue sur notre mumble à partir de demain 15h pour faire plus ample connaissance et participer aux festivités avec nous ^^
Je t’envoie les coordonnées du mumble par MP de suite Très content

Et pour Ashe...que je t'entende encore une fois dire que j'habite dans le Nord et ça va Chiiiiier!! :P ^^

Bisous les loulous

Cécil

PS: Si tu es en érection devant un belge pingouin mange un raisin =)
Revenir en haut Aller en bas
M Pingouin

M Pingouin


Messages : 167
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : Valence

M. Pingouin Empty
MessageSujet: Re: M. Pingouin   M. Pingouin Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:23

Je vais peut-être vous décevoir mais en réalité j'habite pas vraiment dans le nord, c'était juste pour le style de la présentation Sale Pinouz

Je suis originaire d'Aix en Provence, puis j'ai habité à Mallemort et maintenant je suis sur Valence (pour mes études). En résumé je suis dans le SUD !

Je compte bien venir sur votre Mumble, mais ce serra surement plus tard que 15h00 car à mon grand malheur je serrai en cours.

P.S: le smiley ":$" de votre forum ne marche pas, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Angersoft
Admin
Angersoft


Messages : 188
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 37
Localisation : Lille

M. Pingouin Empty
MessageSujet: Re: M. Pingouin   M. Pingouin Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:24

Bienvenue à toi Pingu !

C'est vrai que j'appuie mes collègues, la présentation est très sympa et l'état d'esprit semble être adapté. Même si les recrutements sont officiellement fermés, on aura l'occasion de voir tout ça à cette bêta Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://lespirates.frenchboard.com
Mxnkey

Mxnkey


Messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : Paris

M. Pingouin Empty
MessageSujet: Re: M. Pingouin   M. Pingouin Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:30

Bienvenue à toi le belge pingouin "CLAP CLAP", blague à part, ta candidature est très interessante on est sur serveur FR nous aussi donc on se retrouvera dessus pour la BETA qui commence dans 2H30 ^^ voili voulou

PS: J'ai tapé dans mes mains mais j'étais pas en érection, est-ce grave docteur ???
Revenir en haut Aller en bas
M Pingouin

M Pingouin


Messages : 167
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : Valence

M. Pingouin Empty
MessageSujet: Re: M. Pingouin   M. Pingouin Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:07

Je ne sais pas si nos aventures continuerons encore ensemble mais je tenais à vous remercier pour l'aide qui ma était apporté et les bons moments partagés sur votre mumble.
Revenir en haut Aller en bas
cecil86
Admin
cecil86


Messages : 398
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : Poitiers

M. Pingouin Empty
MessageSujet: Re: M. Pingouin   M. Pingouin Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:23


Hey =)

Merci à toi;) Ces petits moments à tes côtés furent agréables ^^
Quoi qu'il arrive, dans 15 jours nous poursuivons l'aventure sur la bêta ensemble et Flofli, toi et moi nous nous tenons au courant pour organiser quelques parties de BF3 entre temps :P

N'hésites pas à passer sur mumble nous y sommes parfois connectés même entre les bêtas.

Bisous et à bientôt

Cécil
Revenir en haut Aller en bas
Juniver

Juniver


Messages : 261
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32

M. Pingouin Empty
MessageSujet: Re: M. Pingouin   M. Pingouin Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:22

Pingu Pingu, les Pingus sont trop choux !

Je sais, c'est naze comme chanson, mais que voulez-vous, personne ne peux me changer :x
Autrement, j'ai été contente de partager quelques moments avec toi sur le Mumble lors de la dernière CBT.
Tu auras pu le voir, je suis un spécimen assez bizarre, une sorte de croisement entre un pokémon, un frigo et une enfant de 9 ans.
Mais bon, je ne suis pas un cas isolé. Pas vrai les autres ? Comment ça, non ? :o

Enfin bref, tout ça pour dire qu'on se croisera sûrement d'autres fois, ça c'est sûr. N'hésite pas à nous demander si tu as des questions ou autre, personnellement j'aime aider mon prochain tout autant que de l'embêter Clin d\'Oeil

Gros bisous Pingu du soleil !
Revenir en haut Aller en bas
M Pingouin

M Pingouin


Messages : 167
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : Valence

M. Pingouin Empty
MessageSujet: Re: M. Pingouin   M. Pingouin Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:40

Ahah merci à tous !
Pour ceux qui se demandent d'où vient ce fabuleux pseudo car je sais que vous êtes nombreux...
A la base mon pseudo était Killik comme le personnage dans Soulcalibur mais seulement ce n'est pas mon style de copier directement quelque chose d'existant ! Donc je suis parti sur Atlas parce que c'est beau et classe mais là encore un problème est survenu, le pseudo était trop mais vraiment trop courant... dans le désespoir absolu un ami m'a traité un jour de pingouin ! Mais attend les pingouins c'est super nul à chi**... euh super cool !
C'est alors que je me suis nommé Pingouin d'Amour ! J'adore ce pseudo mais le problème c'est que ce pseudo est composé et long du coup il ne passait pas partout... alors dans un ultime espoir j'ai trouvé M.Pingouin !

Voilà vous savez tout de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ikarius

Ikarius


Messages : 155
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 38
Localisation : Amiens

M. Pingouin Empty
MessageSujet: Re: M. Pingouin   M. Pingouin Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:25

MDR pour le pseudo...
Pour le coup de la géographie... je sais je n'ai pas d'excuses...
J'ai toujours préféré l'Histoire en cours XD...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M. Pingouin Empty
MessageSujet: Re: M. Pingouin   M. Pingouin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M. Pingouin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates - la communauté :: Accueil :: Bienvenue [Section TERA]-
Sauter vers: