Les Pirates - la communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ezoah :)

Aller en bas 
+2
Juniver
Ezoah
6 participants
AuteurMessage
Ezoah




Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31

Ezoah :) Empty
MessageSujet: Ezoah :)   Ezoah :) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:29

Coucou les petits lous,

A mon tour de faire une présentation brève :x

Je me présente je suis IG Ezoah: un petit clerc 54 qui up lentement et qui a appris depuis peu qu'un clerc devait heal et non se tourner les pouces Très content.
J'ai un autre perso Naginii: rodeur 55 mais qui sert pas à grand chose ormis l'ordalie solo :|

Sinon que dire deplus, je joue à aion depuis bientôt 4mois et avant ça j'étais sur metin2 (et wè!!! :x ) ou je travaille encore bénévolement dans leur staff.
Et IRL c'est Jules, j'ai bientôt 19ans et je vis près de lyon et je suis étudiant: m'enfin osef de l'irl on est des geek ^^


A part ça bah j'ai déjà souvent joué avec vous: ambiance sympathique, personne sympathique aussi (sauf parm :P ) que du bonheur et qui font de votre légion une très bonne légion Sourire

Et pis c'est tout, donc si vous avez des questions n'hésitez pas à les garder pour vous xD. J'dec je me ferais un plaisir d'y répondre Sourire

Revenir en haut Aller en bas
Juniver

Juniver


Messages : 261
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32

Ezoah :) Empty
MessageSujet: Re: Ezoah :)   Ezoah :) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:53

OMG, en plus d'être un Métinien tu es un staffien ! C'est que nous en avons des choses en commun, dis donc Clin d\'Oeil
D'ailleurs, il se peut même que nous nous connaissions sans le savoir :o