Les Pirates - la communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ezoah :)

Aller en bas 
+2
Juniver
Ezoah
6 participants
AuteurMessage
Ezoah




Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31

Ezoah :) Empty
MessageSujet: Ezoah :)   Ezoah :) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:29

Coucou les petits lous,

A mon tour de faire une présentation brève :x

Je me présente je suis IG Ezoah: un petit clerc 54 qui up lentement et qui a appris depuis peu qu'un clerc devait heal et non se tourner les pouces Très content.
J'ai un autre perso Naginii: rodeur 55 mais qui sert pas à grand chose ormis l'ordalie solo :|

Sinon que dire deplus, je joue à aion depuis bientôt 4mois et avant ça j'étais sur metin2 (et wè!!! :x ) ou je travaille encore bénévolement dans leur staff.
Et IRL c'est Jules, j'ai bientôt 19ans et je vis près de lyon et je suis étudiant: m'enfin osef de l'irl on est des geek ^^


A part ça bah j'ai déjà souvent joué avec vous: ambiance sympathique, personne sympathique aussi (sauf parm :P ) que du bonheur et qui font de votre légion une très bonne légion Sourire

Et pis c'est tout, donc si vous avez des questions n'hésitez pas à les garder pour vous xD. J'dec je me ferais un plaisir d'y répondre Sourire

Revenir en haut Aller en bas
Juniver

Juniver


Messages : 261
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32

Ezoah :) Empty
MessageSujet: Re: Ezoah :)   Ezoah :) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:53

OMG, en plus d'être un Métinien tu es un staffien ! C'est que nous en avons des choses en commun, dis donc Clin d\'Oeil
D'ailleurs, il se peut même que nous nous connaissions sans le savoir :o
Que de révélations ! En tout cas, va falloir qu'on cause toi et moi. Oui, je suis une p'tite curieuse de la life :p
Quoi qu'il en soit, c'est toujours un plaisir de papoter de tout (mais surtout de rien) avec toi comme de faire des instances diverses et variées.
Han, comment j'parle trop bien :o
Bon okay je sors. Tout ça pour dire que y'a intérêt qu'on te guilde ou sinon ça va chier !
Ah oui, et pour le questionnaire, j'me ferais un plaisir de le faire de vive voix Sourire

Gros bisous et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ezoah




Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31

Ezoah :) Empty
MessageSujet: Re: Ezoah :)   Ezoah :) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:23

Citation :
OMG, en plus d'être un Métinien tu es un staffien ! C'est que nous en avons des choses en commun, dis donc Clin d\'Oeil
D'ailleurs, il se peut même que nous nous connaissions sans le savoir :o

:o ça fait presque peur^^ Le monde est petit lol
Revenir en haut Aller en bas
FloFli
Admin
FloFli


Messages : 110
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 35
Localisation : Poitiers

Ezoah :) Empty
MessageSujet: Re: Ezoah :)   Ezoah :) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:54

Mouahahahahahah, je suis sur le cul, sais tu Ezoah qu"avant d"être le plus sexy des Pirates, ainsi que le plus irrésistible des Sorciers, j"ai été pendant un an SGM sur Metin ?

Comme dirait Juni, on a à parler ensemble ^^ mais bon tu ne me connais surement pas si tu y es depuis peu, en tout cas pour ton recrutement c"est bien entendu un OUI, juste parce que tu es un clerc qui heal de temps à autre, après perso je t"aime pas, mais bon on est en rade de soin donc bon :p

A bientôt sur le mumu jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Angersoft
Admin
Angersoft


Messages : 188
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 37
Localisation : Lille

Ezoah :) Empty
MessageSujet: Re: Ezoah :)   Ezoah :) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:52

Héééé moi aussi j'ai été staffien !!! ><

Et beh, on a que ça ou chez Les Pirates ou quoi :P

En tout cas oui pour moi, ayant fait plusieurs activités de groupe avec toi, c'était bien agréable et tu m'as semblé fort sympathique de prime abord Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://lespirates.frenchboard.com
detroi

detroi


Messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 31
Localisation : Londres

Ezoah :) Empty
MessageSujet: Re: Ezoah :)   Ezoah :) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:46

Zoza Zoza ca fait un moment qu'on se connait IG de memoire on a pex ensemble fait instances and co et toujours niquel tu me heal de maniere annuel evidemment c'est deja ca faut pas trop demander a clerc.

En conclusion oui pour ma part

A tres bientot! =D
Revenir en haut Aller en bas
cecil86
Admin
cecil86


Messages : 398
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : Poitiers

Ezoah :) Empty
MessageSujet: Re: Ezoah :)   Ezoah :) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:23

Recrutement validé =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ezoah :) Empty
MessageSujet: Re: Ezoah :)   Ezoah :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezoah :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ezoah (version 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates - la communauté :: Accueil :: Bienvenue [Section TERA]-
Sauter vers: