Les Pirates - la communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Disponibilités

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bombtrack

Bombtrack


Messages : 165
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Grenoble

Disponibilités Empty
MessageSujet: Disponibilités   Disponibilités Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:21

Voilà je crée ce petit post pour essayer de relevé les disponibilités de chacun.

Pourquoi ???
Parce que j'ai l'impression que l"on est constamment que 2 de connectés, je sais bien que pour certain vous bossez pas mal (c'est pas une reproche hein)
tout ça a pour but de faciliter la formation de petits event, pourquoi pas une petite soirée PvP, ou un petit donjon.
Je vous laisse donc mettre vos disponibilités à la suite de mon post :

Yaogree/Bombtrack : Dispo tous les jours à toute heure (ça risque de changer mais je vous tiendrez informé)


PS : si vous avez besoin d'aide pour une quête ou pour autre chose, envoyez un ptit message.
Revenir en haut Aller en bas
Maho

Maho


Messages : 301
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 43

Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités   Disponibilités Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:40

Yop bonne idée je vais également donner les droits au forum pour les joueurs de FF14 qui sont avec nous sur teso.

Pour ma part j'étais pas mal absent ces 3 dernières semaines mais la je risque d'être présent un peu tout le temps sauf les mardi soir et samedi soir mais sinon je serais souvent la.

Et n'hésite pas à venir sur mumble Cecil on va faire quelques cession pvp bientôt ça serait bien qu'on soit tous en vocal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bombtrack

Bombtrack


Messages : 165
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Grenoble

Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités   Disponibilités Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:08

Bonjour, ayant quelques soucis avec mon pc depuis quelques jours (qui m'empêchent de jouer à jeu), je pourrai pas à nouveau me connecter avant ce week-end. Voilà merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Maho

Maho


Messages : 301
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 43

Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités   Disponibilités Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:24

Cool on peut te rattraper ^^ blague à part à ce week end sur mumble j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités   Disponibilités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates - la communauté :: Accueil :: Bienvenue [Section TESO]-
Sauter vers: