Les Pirates - la communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Aphesiia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aphesiia

Aphesiia


Messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 42
Localisation : Alpes de Haute Provence

Candidature Aphesiia Empty
MessageSujet: Candidature Aphesiia   Candidature Aphesiia Icon_minitimeMar 10 Déc - 9:21

Bonjour, les pirates!

Il y a quelques jours j'ai découverts Tera et ce MMO m'a énormément plus.

J'ai 32 ans dont 14 ans ans de MMO à mon actif en tant que Heal. J'ai débuté mon épopée sur DAOC et j'ai suivi les MMO qui pouvaient me plaire (accès PvP) En quelques mots j'ai joué à Warhammer GW2 WOW Rift AION et d'autres.
J'ai quitté Aion (Ely Urtem Sourire ) pour des raisons personnelles et ne pouvant plus migrer mon compte je suis venu rejoindre Tera un peu par hasard.

Je recherche une guilde accès sur le PvP mais aussi sur le PvE qui est présente sur le jeu et francophone.

Ce qui m'a plus chez vous : l'ordre, la charte, et les sorties en guilde. En bref la cohésion et le sérieux.

Aujourd'hui lvl 42 je monte assez vite mais la solitude est difficile surtout dans un MMO.

J'aime beaucoup aider les petits levels même si aujourd'hui je suis le petit level. Je suis autonome et je déteste faire de l'assistanat pour créer des joueurs "handicapés". Le PvP je le decouvre.

Mon stuff lvl 94 seulement car je pexe pour l'instant.

Rien ne me fait peur tel un pirate, mais je ne suis pas inconscient.

Je souhaiterai que vous me laissiez ma chance. Je suis dispo IG pour toutes informations complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ishizu

Ishizu


Messages : 105
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature Aphesiia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aphesiia   Candidature Aphesiia Icon_minitimeMar 10 Déc - 12:46

Bonjour Aphesiia,

Je suis désolée de t'apprendre que les Pirates ne sont plus actifs sur Tera, après l'avoir connu dès le début avec l'abonnement nous l'avons quitté cet été car trop déçus du free to play et des changements qui sont survenus avec.

Je ne sais pas comment tu as pu nous connaître, enfin surement par la recherche de guilde je suppose mais même si le forum est toujours configuré pour Tera il n'est plus actif. Nous sommes actuellement dans l'attente d'un futur mmorpg qui plaira à l'ensemble des Pirates restants.

Bonne continuation à toi.


Ishizu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aphesiia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates - la communauté :: Accueil :: Bienvenue [Section TERA]-
Sauter vers: